Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

ou alors juste un mauvais match ... ca arrive aussi ;)

 

Oé, c'est vrai que ça peut arriver, on a bien connu des mauvaises passes, on a pas dit que notre "état de grâce" était passé ... :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3308.jpg "Seedorf est une menace"
L'attaquant de Manchester United a déclaré que Clarence Seedorf sera la plus grande menace pour l’équipe lors des huitièmes de finale en ligue des champions. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à continuer sur notre lancée, on risque de poser de gros problèmes à cette équipe du Milan AC. Avec ce 4-5-1 qui commence à porter ces fruits grâce à un Rooney en mode " Tueur des surfaces " ( Même s'il loupent quelques occas cf l'occasion contre city au retour :D).

 

En plus de ça on aura Rio et probablement Vida ( ? ), Ce qui donnera une équipe solide et quasiment au complet.

 

Mais malgré ça, on le sait tous, ce sera pas facile.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera très tactique a moins qu'on voit un but dans le 1er quart d'heure.....

Contre Arsenal on a parfois souffert par leur rapidité a se projeter vite vers l'avant, et en plus on avait pas notre défense type. Ici ça sera beaucoup plus lent, et d'ici là avec notre défense on pourra espéré le meilleurs.

 

Par contre au satisfaction : le super boulot défensive de Rafael, j'ai vraiment apprécier, je veux le voir contre Ronaldinho, faut pas le sous estimer notre Raf, il est brésilien mais il est assez costaud.

 

Autres point très important : Milan c'est une équipe de confiance, quand il sont pas au mieux, elle peut ce faire battre par tout les dite "moyen", mais quand elle et en pleine bourre elle fera très mal. Donc surtout pas les laisser rêver pendent le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum!! il faudrait eviter de tomber dans l'arrogance maintenant sous pretexte qu'on a battu arsenal. Il faut pas oublier qu'ils se sont créer pas mal d'occasions et que si arshavin avait été un peu moins maladroit et un peu plus collectif, le match aurait peut être été different.

Ca va etre un gros match contre milan et il faudra être à 100% pour pouvoir passer et se mefier des caviars de ronaldihno.

Pour moi , ca va être du 50/50 si les deux equipes sont en forme et celle qui commetra la première erreur sera handicapé pour le reste du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum!! il faudrait eviter de tomber dans l'arrogance maintenant sous pretexte qu'on a battu arsenal. Il faut pas oublier qu'ils se sont créer pas mal d'occasions et que si arshavin avait été un peu moins maladroit et un peu plus collectif, le match aurait peut être été different.

Ca va etre un gros match contre milan et il faudra être à 100% pour pouvoir passer et se mefier des caviars de ronaldihno.

Pour moi , ca va être du 50/50 si les deux equipes sont en forme et celle qui commetra la première erreur sera handicapé pour le reste du match.

+1000000

Je te rejoins entièrement, car milan n'est pas arsenal, y'à une large différence de talent et faudrait pas tombé dans un excès de confiance, cela n'a jamais été bénéfique, maintenant on peux être confiance mais gardé la tête sur les épaules.

En même temps on aurait été battre Chelsea, le Real ou même milan 1-3 la je serais d'accord mais arsenal hum, je dis pas qu'arsenal est comparable à ipswich mais bon comme j'ai déjà dis ils sont loin d'un chelsea ou d'un milan.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000000

Je te rejoins entièrement, car milan n'est pas arsenal, y'à une large différence de talent et faudrait pas tombé dans un excès de confiance, cela n'a jamais été bénéfique, maintenant on peux être confiance mais gardé la tête sur les épaules.

En même temps on aurait été battre Chelsea, le Real ou même milan 1-3 la je serais d'accord mais arsenal hum, je dis pas qu'arsenal est comparable à ipswich mais bon comme j'ai déjà dis ils sont loin d'un chelsea ou d'un milan.

 

Pour moi si ya une différence de niveau entre les 2 elle est en faveurd'Arsenal. A se souvenir que lors de leur dernière confrontation Arsenal s'était baladé.

On en a fait beaucoup sur le Milan pour pas grand chose. En plus ils connaissent une période de méforme. La Juve qu'ils ont battu est une équipe assez minable et encore ils n'avaient marqué que sur coup de pied arrétés. C'est justement sur les coups de pieds arrétés qu'il va falloir être vigilant mais si on arrive à imposé une rytme rapide dans ce match ils ne suivront pas.

Et puis quand on voit leurs doubles performances contre l'Inter on se pose des questions.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si ya une différence de niveau entre les 2 elle est en faveurd'Arsenal. A se souvenir que lors de leur dernière confrontation Arsenal s'était baladé.

On en a fait beaucoup sur le Milan pour pas grand chose. En plus ils connaissent une période de méforme. La Juve qu'ils ont battu est une équipe assez minable et encore ils n'avaient marqué que sur coup de pied arrétés. C'est justement sur les coups de pieds arrétés qu'il va falloir être vigilant mais si on arrive à imposé une rytme rapide dans ce match ils ne suivront pas.

Et puis quand on voit leurs doubles performances contre l'Inter on se pose des questions.

Ces dernières années, le football anglais a montré sa supériorité sur le foot italien.

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer coté United après ce match, mais Arsenal est quand même meilleur que le Milan AC, même si les Gunners ont sans doute moins la culture de la C1 que les milanais.

 

Ce serait un énorme échec pour Man Utd, qui reste tout de même le meilleur club européen depuis 3 ans, de se faire sortir en 1/8e par ce Milan là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre performance contre Arsenal, je suis confiant pour le match contre Milan. Déjà, j'espère que Brown ne sera pas aligné comme défenseur centrla contre Milan, ce qu'il a fait contre Arshavin m'a foutu la trouille. Une défense centrale Rio-Evans (Vida de préférence) me plairait énormément.

Et puis si on jouait en 4-3-3 comme dimanche, ce serait super, vu comme on a mangé le milieu des gunners.

Dans les ailes, Park Nani m'enchantent énormément. Park apporte un plus défensif qui pourrait aider à contenir Ronnie et Nai, bah, je pense qu'on est tous d'accord que s'il continue comme ça, il a sa place dans le onze de départ contre Milan.

Je préfèrerai mettre le 4-4-2 à la maison au match retour.

Plus que 14 jours les amis!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûre qu'Arsenal ait moins de talent pur que Milan. Parce que du talent ils en ont, ils sont juste un peu trop tendres (des gamins quoi). Mais je vois pas ce qu'Arsenal peut envier à Milan d'autant qu'en plus ils les ont battus y'a 2 ans.

Y'a 3 ans ils (Milan) nous ont battus avec une équipe déjà vieillissante alors maintenant ça va quoi :P , entre temps on a été double finaliste de la C1, double champion d'angleterre, et là même sans CR on revient bien en forme. Si on est au top de notre forme et de notre concentration pour moi on passe. Et c'est finalement pas si optimiste que de dire ça, car ça veut dire qu'il faudra être à fond et ne pas se permettre la moindre erreur.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les dernières nouvelles, Alexandre Pato est incertain pour le match aller, ça fait un mois maintenant qu'il récupère de son problème musculaire et il semblerait que celui-ci ait été minimisé par le Milan AC. La seule chose que l'on peut dire à l'heure actuelle avec certitude c'est qu'il ne sera pas en pleine possession de ses moyens le 16 Février...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les dernières nouvelles, Alexandre Pato est incertain pour le match aller, ça fait un mois maintenant qu'il récupère de son problème musculaire et il semblerait que celui-ci ait été minimisé par le Milan AC. La seule chose que l'on peut dire à l'heure actuelle avec certitude c'est qu'il ne sera pas en pleine possession de ses moyens le 16 Février...

 

 

Bonne nouvelle pour nous, mais j'arrête pas de me dire que ça sent le coup foireux, je m'explique : son remplacant nous fout un doublé :o !

Je sais, j'suis maso, mais on sait jamais :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les dernières nouvelles, Alexandre Pato est incertain pour le match aller, ça fait un mois maintenant qu'il récupère de son problème musculaire et il semblerait que celui-ci ait été minimisé par le Milan AC. La seule chose que l'on peut dire à l'heure actuelle avec certitude c'est qu'il ne sera pas en pleine possession de ses moyens le 16 Février...

Sa serait vraiment une bonne chose qu'il soit carrément dans les tribunes :P .

On est au maximum en ce qui concerne la confiance, a nous donc de rester concentrer et faire un gros match face a ce milan qui d'après ces resultat est une équipe capables du pire comme du meilleurs.

En ce qui concerne la défense on devrait(enfin) une vrai défense avec Rio et Vida, vu que la nouvelle 4.5.1 de fergie marche très bien on aura donc un gros milieu de terrain avec flecther, carrick et scholes.

En ce qui concerne l'attaque pour ce match je pense qu'on aura Nani a droite (bien sur) et Giggs a gauche car on a besoins de expérience de ce joueurs dans des match cruciaux, en pointe qui d'autre que rooney et son pied auteur de 21 but cette saison.

Il y a quelque semaine je douter énormément de notre résultat a san siro, mais depuis on a produit du très beau jeu et avons battu arsenul et City la même semaine je pense qu'on va ramener une (courte) victoire de l'Italie.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum!! il faudrait eviter de tomber dans l'arrogance maintenant sous pretexte qu'on a battu arsenal. Il faut pas oublier qu'ils se sont créer pas mal d'occasions et que si arshavin avait été un peu moins maladroit et un peu plus collectif, le match aurait peut être été different.

Ca va etre un gros match contre milan et il faudra être à 100% pour pouvoir passer et se mefier des caviars de ronaldihno.

Pour moi , ca va être du 50/50 si les deux equipes sont en forme et celle qui commetra la première erreur sera handicapé pour le reste du match.

Oui bon d'accord yactiano sous estime un peu le Milan, mais d'un coté il y'a de quoi être confiant sur les 2 dernier matchs contre deux bonne équipes de plus :)

Après avec des "si" ont enlève la dette d'United et on la met sur le compte de city, donc bon......surtout que sur ce match on aurait pu marquer par deux fois en début de matchs. Alors oui Arsenal a eu des occasions (encore heureux pour eux !), nous aussi on en a eu pas mal, il faut pas les oublier. Sans oublier notre défense expérimental, que j'ai trouver pas assez bonne face au gunners, mais voila, on a quand même gagner.(ajoutons aussi la nonchalance de notre part après le 3eme buts)

Au final sur ce match, je dirais pas qu'on les a maitriser, comme en CL, vue qu'il on eu quelques situation de but, surtout avec Song, mais globalement on a pas vue une équipe d'Arsenal ultra dominatrice, un peu comme nous contre Villa, on a plein d'occasion, mais c'etait surtout grâce au talent individuel, collectivement c'etait couper en deux la plupart du match.

 

Donc, je suis d'accord avec toi, il faut pas faire l'arrogant (enfin on peut le faire, mais les joueurs eux non ! :P ), mais avec le retour de nos blessé, et surtout de la confiance retrouver, il y'a de quoi être confiant, mais méfiant a la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est et ca reste du 50-50, on est en forme, eux un peu moins mais sur ce match leur expérience peu faire la différence.. Même si de notre côté nous sommes également expérimenté. Il faut voir la configuration du match, il reste deux semaine, tout peut arriver. Donc méfiance même si j'avoue être optimiste pour la qualification.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3324.jpg United - Milan AC : réactions (4)
Les nouvelles réactions de David Beckham et Sir Alex Ferguson à l'approche des huitièmes de finale de la Champions League qui opposera Manchester United au Milan AC. Beckham déclare une nouvelle fois son amour pour le club. Quant à Sir Alex, il affirme que le départ du joueur a été relégué à de l’histoire ancienne. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg que Pato ne joue pas...

 

Je vois que pas mal d'entre vous sous estime le Milan, dois je rappeller que c'est la compétition dans laquelle ils réussissent le mieux ? Notre palmarès de ses trois dernières années aussi bon soit il sur un match il ne compte plus, notre forme du moment est peut etre bonne mais Milan ne se laissera pas betement prendre en contre tel les baby gunneuses, donc perso je ferais pas l'erreur de les sous estimer.

 

Ils ont beau avoir été pathétique contre l'Inter, le championnat étant déja perdu (comme depuis un bail ses dernières années) ils donneront tout encore une fois pour aller le plus loin possible en CL et j'ai pas besoin de rappeller 2007.

Sur deux matchs tout est possible, et ils ne sont pas si vieillissant que ca. Nesta forme une belle paire avec Thiago Silva, Dida sort de grands arrets (et oui c'est possible :o), Ronnie revient avec une forme/condition irréprochable, Boriello est un bon point d'appuis, Inzaghi est toujours la et leur milieu toujours aussi bon. N'oublions pas notre David national que je me réjouie de revoir. Leur point faible est selon moi leurs latéraux, j'espère qu'on exploitera au maximum cette faille sachant que leurs ailiers ne redescendent pas pour les aider. Je ne parle pas de Mancini qui pour moi est un gros flop.

 

J'aimerais qu'on continue avec exactement le meme milieu que contre Arsenaze (les ailiers inclus) l'apport défensif de Park pourrait nous etre utile sachant qu'il pourrait alterner avec Nani si Ronnie fait de trop de misères a Raf. Le portugais s'il continue dans cette forme éblouissante fera surement expulser un Jankulovski ou autre.

 

En fait il ne manque plus que notre charnière centrale habituelle pour que l'on ai une équipe au top.

Mais Milan va jouer avec ses armes et il faudra vraiment se méfier, Pirlo distribue toujours d'aussi bon ballons (pour moi il est du meme calibre que Scholes), Seedorf est un monstre, et Gattuso/Flamini/Ambrosini sont de vrais chiens enragés.

 

En gros on a Scholes = Pirlo. Carrick = Seedorf. Fletcher = G/F/A.

Sachant que pour moi Seedorf est meilleur que Michael mais Fletch un gros ton au dessus des trois autres. Ca ce vaut et la clé du match sera (comme dans tous les gros matchs) de savoir quel milieu prendra l'ascendant sur l'autre.

 

Si notre défense centrale (au moins un des deux) revient je pense qu'on peut faire le nul ou meme obtenir une courte victoire, sinon je nous vous perdre d'un petit but. Je pense vraiment que la qualification dépendra beaucoup plus de ce match aller et de notre capacité a marquer un but a l'extérieur plutot que le retour ou j'ai une totale confiance en la victoire (reste a savoir de combien de buts d'écart).

Ce sera donc capital qu'on marque la bas et meme si on perd on devrait grace a cela se qualifier au retour dans notre forteresse imprenable qu'est le Théatre des Rêves. Mais pour cela il faudra marquer a San Siro "Is never full" !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec ton analyse surtout sur le fait de marquer un but là-bas... Ca peut changer complétement le physionomie du match retour!!

Je continue à dire que c'est du 50-50, on peut pas comparer le Milan AC du championnat avec celle de ligue des champions. Ils vont jouer luers atouts et leur saison sur cette compétition. Il faudra éviter de subir au milieu de terrain, faire du pressing et jouer sur la vitesse de nos ailiers/attaquants. Si on joue comme contre City et Arsenal, on sera certainement au-dessus... Mais méfiance, ils sont capables d'être dominés mais de bien défendre et nous marquer un but.

 

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...