Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

quoi qu'entre brésiliens... lol !! il nous faut un rude, je propose Gary !!! histoire de lui couper les jambes !! :P

Non mais blague à part, je pense que Rafael est un bon choix, on aura besoin de vivacité a ce poste :bj:

Oui, car avec la technique de Ronaldihno, il mettra très vite dans le vent Nevile et Brown. Brown aurait pu le faire, à son meilleur niveau, mais je le sens pas encore prêt =/.

 

Rafael donc.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu leur match contre l'Inter il faut absolument leur imposer un rythme d'entrer de jeu est faire très attention sur les contres comme ils ont de bons finisseurs.

 

Le milieu devra être solide (Hargo si possible + Fletch/Carrick) après je sais pas si ça sera mieux 442 que 451 mais je pense plus a un 451 de SAF

 

Rafael tiendra surement mieux Ronnie que Neville et Brown nous mettrait en danger si il commence avec son jeu ultra agressif des qu'il se sent dépassé ...

 

Ce match devrait être pour nous si on revient en force avec un bon retour de Vida

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'enflamme mais si Nani continue ses bonnes performance, je voudrais le voir a San Siro dans un 443. :wub:

Nani aussi peut défendre comme Park ! Now il a récupéré plusieurs ballon grâce sont désir, et pas parce que la balle lui est tombé sur le pied (Hein Carrick parfois).

 

Le kiffe :

 

Vds

Rafael - Rio - Vidic - Evra

Carrick - Fletcher

Valencia

Nani - Berbatov - Rooney

 

Banc : Pig, Evans, Anderson, Hargreaves, Giggs, Park, Owen

 

Eh Oh stop le rêve !!!! :D

 

Ouais stop le rêve :D, non mais quitte à faire ce type de compo, tu mets plutôt Berbatov en 10, Rooney en pointe, Nani à gauche, et Valencia à droite. ça me paraîtrait plus logique... Enfin je pense qu'on aura jamais ce type de compo...

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan, l'équipe en forme du championnat Italien a perdu 3 points contre L'inter hier alors que l'Inter jouait à 10 presque tout le match. On a tout à fait nos chances !! Je veux un 4-4-2 avec en milieu défensif Fletcher & Scholes . Sur les ailes; Valencia et Nani !

Et Hop ca devrait allé. Même un match nul ne me déplairait pas, le rêve? Leur planté 2 goals :)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben si on fait preuve d'autant de réalisme qu'hier soir vous avez pas grand chose à perdre.

 

Je veux bien que tu parle du péno ou de l'occas de Hunt, Milan na pas réussi a mettre le danger dans la surface interiste avant la 75 minute. :)

 

ça reste toujours du 50-50, autre la défaite du Milan, c'est nos amis les Blues qui doivent avoir la peur au ventre avant de jouer l'Inter...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour ce match, Rafael et Park seraient pas mal à droite, pour bien stopper Ronnie qui revient pas mal en forme. Ensuite pour le côté gauche, bah Becks bouge pas beaucoup, et Abbate il peut pas se faire toute l'aile pendant 90 minutes. En attaque je verrais bien Rooney et Berbatov, parce que défensivement le Milan c'est pas top, c'est plutôt lent, beaucoup de problèmes de placements, souvent ils sont passifs (même si Thiago Silva est pas mal :o)

Ou alors pourquoi pas faire jouer Owen et Rooney en attaque, avec les appels de balles d'Owen, on pourrait faire très mal à la défense milanaise.

De notre côté j'espère voir Ferdinand et Vida, parce qu'avec Borriello seul la plupart du temps dans la surface, on pourrait le museler facilement. C'est surtout au milieu de terrain qu'il va falloir être bon, parce qu'Ambrosini c'est vraiment un joueur. Si on arrive à les maintenir au milieu de terrain, on a de grandes chances de s'imposer.

Donc au milieu je verrais bien Fletcher et Carrick, ou Anderson, enfin un milieu très travailleur pour les contenir. Le rêve ce serait de voir rentrer Hargo pour le match retour (ô douce utopie !). Et pis faudra profiter des coups-francs (vu comme Dida a tendance à se ch*** dessus :P)

Bref on a de grandes chances de s'imposer si on arrive à rester solide derrière, parce qu'avec leur défense, ya moyen de mettre quelques buts.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ilias

 

Je croit qu'il faut pas trop juger les joueurs milanais que sur ce match, malgré que c'etait un test match !

Beckham va faire les frais quand Pato sera de retour ! et justement ce dernier va faire beaucoup du bien au Milan car lui est assez percutant contrairement a Beckham qui a part des centres (l'inter n'avait pas besoin d'aller vers lui, tellement c'etait prévisible, il ont blindé l'axe pour dégager tout les centres de Becks).

Au retour de Pato, le Milan sera percutant des deux coté, et puis Borriello c'est tout sauf ce que tu a vu hier. Ce mec c'est un client, il est en plus très a l'aise techniquement et imposant physiquement. Hier il était esseulé.

Mais je pense que l'infériorité de l'Inter a jouer en faveur des interiste bizarrement ! Le Mialn était perdu.

 

Le 16 Fevrier, ça sera pas pareil je pense, Pato de retour, Nesta sera là, Seedorf ce réveillera pour les grosse rencontres. A nous d'être aussi solide comme l'Inter.

 

Je reste confiant, mais ont doit retrouver une solidité défensive, Fergie était a Milan hier, il, a aura vu les points faibles/forts des rossoneri donc esperons qu'on sera bien préparé.......surtout sur les coup de pied arrêter. pu**** j'ai peur il sont redoutable dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben si on fait preuve d'autant de réalisme qu'hier soir vous avez pas grand chose à perdre.

Nan mais faudrait dire à l'entraîneur milanais que multiplier les centres avec les attaquant du milan, c'est comme quand nous on met Rooney tout seul en pointe, c'est juste inutile et stérile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par rapport au back droit, j'avoue ne pas trop savoir qui aligner, si O'Shea était de la partie, je pense que j'aurais voté pour lui... D'un côté, Gary n'est plus du tout au niveau, surtout avec la vitesse retrouvé de Ronnie, Brown, que ce soit dans l'axe ou sur le côté, on dirait qu'il a encore 22 ans et qu'il est incapable de rester concentre pendant 90mn. Et Rafael, c'est une bonne décision uniquement quand tu sais que ton équipe va dominer, car défensivement, il ne se place jamais très bien et fait beaucoup de fautes. Avec les dribbles de Ronaldinho, entre Becks Ronnie et Pirlo au coup franc, ça peut faire très mal...

 

Pour le reste de la défense, espérons que les blessures de Rio et Vidic ne soit que du passé...

 

Milieu de terrain, je pense que l'on a plus besoin de rapidité que de puissance. Avec leur vieillard, si on les fait courir, c'est eux qui devrait faire un maximum de fautes...

 

En attaque, je fais confiance à Roo et Berba.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match confirme ce que je disais en début de topic : il ne faut jouer à leur rythme. Ils ont un tempo très lent, nous aussi. Si on arrive à leur rentrer dedans, et on a davantage les joueurs qu'eux, on peut faire mal. Non pas gagner, mais les inquiéter sérieusement. Pour cela, il nous faudra quand même Vidic et Ferdinand : l'un pour couvrir les débordements de Ronnie à droite, l'autre pour agresser Boriello qui, si on le laisse jouer, permet à son équipe de remonter d'un bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match confirme ce que je disais en début de topic : il ne faut jouer à leur rythme. Ils ont un tempo très lent, nous aussi. Si on arrive à leur rentrer dedans, et on a davantage les joueurs qu'eux, on peut faire mal. Non pas gagner, mais les inquiéter sérieusement. Pour cela, il nous faudra quand même Vidic et Ferdinand : l'un pour couvrir les débordements de Ronnie à droite, l'autre pour agresser Boriello qui, si on le laisse jouer, permet à son équipe de remonter d'un bloc.

C'est tout a fait vrai leur point d'appui est boriello et si on le laisse prendre le ballon et décaler sa peut faire mal, pour moi il faut faire comme l'inter imposer un gros impact physique au milieu de terrain et procéder en contre.

Ils on un jeu plutôt lent que si il arrive a imposer peut nous endormir et nous laisser prendre un but sur une action anodine, a nous d'imposer le notre et d'accélérer le rythme et avec des joueurs comme nani, valancia et rooney se n'est pas la vitesse qu'il manque.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faudrait dire à l'entraîneur milanais que multiplier les centres avec les attaquant du milan, c'est comme quand nous on met Rooney tout seul en pointe, c'est juste inutile et stérile!

+1 moi je n'aurai pas mis Gattuso et j'aurais mis Huntelaar en + devant.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ilias

 

Je croit qu'il faut pas trop juger les joueurs milanais que sur ce match, malgré que c'etait un test match !

Beckham va faire les frais quand Pato sera de retour ! et justement ce dernier va faire beaucoup du bien au Milan car lui est assez percutant contrairement a Beckham qui a part des centres (l'inter n'avait pas besoin d'aller vers lui, tellement c'etait prévisible, il ont blindé l'axe pour dégager tout les centres de Becks).

Au retour de Pato, le Milan sera percutant des deux coté, et puis Borriello c'est tout sauf ce que tu a vu hier. Ce mec c'est un client, il est en plus très a l'aise techniquement et imposant physiquement. Hier il était esseulé.

Mais je pense que l'infériorité de l'Inter a jouer en faveur des interiste bizarrement ! Le Mialn était perdu.

 

Le 16 Fevrier, ça sera pas pareil je pense, Pato de retour, Nesta sera là, Seedorf ce réveillera pour les grosse rencontres. A nous d'être aussi solide comme l'Inter.

 

Je reste confiant, mais ont doit retrouver une solidité défensive, Fergie était a Milan hier, il, a aura vu les points faibles/forts des rossoneri donc esperons qu'on sera bien préparé.......surtout sur les coup de pied arrêter. pu**** j'ai peur il sont redoutable dans ce domaine.

Je ne juge pas que sur ce match. J'ai beaucoup suivi le Milan AC cette saison (mon frère "supporte" le Milan AC, et par dessus-tout, kiffe Beckham). Sur la plupart de leurs matchs, je tire la constatation que défensivement, ils sont très prenables. Borriello, c'est un monstre physiquement, mais si on arrive à l'esseuler comme ça été le cas dimanche, alors on peut être plus tranquille. Maintenant Pato est pas encore de retour, et le jeu du Milan penche très clairement du côté gauche (quand Becks joue). Alors si Pato n'est pas de retour d'ici là, va falloir consolider notre aile droite pour éviter tous problèmes.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan Ac s'est fait sortir par Udinese en coupe d'Italie. Alors je me pose la question: Soit on nous a survendu le Milan Ac depuis quelques semaines soit ces derniers font clairement l'impasse sur certaines compétitions (coupes, voire Scudetto?) pour se concentrer sur d'autres (la LDC)... Et concernant cette dernière possibilité, c'était un fait assez coutumier du Milan Ac d' Ancelotti(ils avaient déjà fait le coup en 2007). Alors là certes c'est Leonardo, mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan Ac s'est fait sortir par Udinese en coupe d'Italie. Alors je me pose la question: Soit on nous a survendu le Milan Ac depuis quelques semaines soit ces derniers font clairement l'impasse sur certaines compétitions (coupes, voire Scudetto?) pour se concentrer sur d'autres (la LDC)... Et concernant cette dernière possibilité, c'était un fait assez coutumier du Milan Ac d' Ancelotti(ils avaient déjà fait le coup en 2007). Alors là certes c'est Leonardo, mais pourquoi pas...

 

 

Ou alors l'état de grace est passé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan Ac s'est fait sortir par Udinese en coupe d'Italie. Alors je me pose la question: Soit on nous a survendu le Milan Ac depuis quelques semaines soit ces derniers font clairement l'impasse sur certaines compétitions (coupes, voire Scudetto?) pour se concentrer sur d'autres (la LDC)... Et concernant cette dernière possibilité, c'était un fait assez coutumier du Milan Ac d' Ancelotti(ils avaient déjà fait le coup en 2007). Alors là certes c'est Leonardo, mais pourquoi pas...

 

Pour moi ça reste pareil, que Milan soit dans une bonne ou une mauvaise passe, ça reste une des équipes les plus dure à affronter en Cl.

 

Il faudra être très concentré sur ce match. Cependant je nous vois passer :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan Ac s'est fait sortir par Udinese en coupe d'Italie. Alors je me pose la question: Soit on nous a survendu le Milan Ac depuis quelques semaines soit ces derniers font clairement l'impasse sur certaines compétitions (coupes, voire Scudetto?) pour se concentrer sur d'autres (la LDC)... Et concernant cette dernière possibilité, c'était un fait assez coutumier du Milan Ac d' Ancelotti(ils avaient déjà fait le coup en 2007). Alors là certes c'est Leonardo, mais pourquoi pas...

Je sais pas, ces derniers temps ils jouaient quand même le coup à fond en championnat ... Avec un Ronaldinho qui revenait à fond. Maintenant après leur défaite contre l'Inter c'est vrai qu'on peu se demander s'ils vont pas laisser le championnat un peu de côté, réponse ce week-end.

 

Sinon je voudrais dire que ce que je vois depuis quelque matchs du côté de United est en train de tout doucement me rassurer. Surtout que d'ici là on sera surement encore meilleurs vu que Vida sera de retour. De son côté Nani sera pas loin de son top niveau (ce qui selon moi n'est pas encore le cas vu sa longue absence).

Bref comme j'ai toujours dit, pour moi si on joue à notre véritable niveau on est clairement meilleurs qu'eux, et là il semblerait qu'on se rapproche de notre meilleur niveau petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan Ac s'est fait sortir par Udinese en coupe d'Italie. Alors je me pose la question: Soit on nous a survendu le Milan Ac depuis quelques semaines soit ces derniers font clairement l'impasse sur certaines compétitions (coupes, voire Scudetto?) pour se concentrer sur d'autres (la LDC)... Et concernant cette dernière possibilité, c'était un fait assez coutumier du Milan Ac d' Ancelotti(ils avaient déjà fait le coup en 2007). Alors là certes c'est Leonardo, mais pourquoi pas...

 

 

ou alors juste un mauvais match ... ca arrive aussi ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'était une équipe bis. C'est surtout ça, en fait.

Bref, pour ce match, je veux l'équipe type, à un détail près : Giggs à gauche. On aura besoin de sa vista, surtout vu les lacunes des défenseurs Milanais à droite : Abate ne sait pas défendre, Oddo est une tanche, Zambrotta c'est une loque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Léo, mettre Abate, un milieu droit, en latéral pour ce big match ! Zambrotta devrait jouer a se poste. Mais bon de tout façon il vont souffrir avec Evra sur leur chemin. :)

 

Sinon Oddo, no comment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...