Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Le Milan c'est la maison de retraite des génies , des gars qui malgré 40 balais te sortent des trucs qui te font pleurer et perdre des matchs ! :/

En effet, y'à des bons reste, de rares jeunes efficace (Pato), maintenant il sont battable, ce n'est plus le grand milan ac qui nous avait battu.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet, y'à des bons reste, de rares jeunes efficace (Pato), maintenant il sont battable, ce n'est plus le grand milan ac qui nous avait battu.

 

 

C'est pas Milan qui nous avait battu mais Ricardo KAKA .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan qui nous avait battu n'était pas un grand Milan, et d'ailleurs je pense que celui de cette année est plus compliqué à jouer... Ils ont plus d'atout qu'il y a trois ans, d'ailleurs je reste intimement persuadé que nous avions 65% de chance de nous qualifier, le match aller avait été beaucoup plus ouvert qu'il n'aurait du l'être, et au match retour on a eu en face de nous une équipe qui nous attendait depuis un mois, alors que de notre côté nous avions eu 3-4 jours pour entrer dans le match psychologiquement... Les milanistes ont fait ces soirs là leurs deux plus gros matchs de la saison, et de notre côté nous accusions un gros coups de fatigue à ce moment, je pense que la différence s'est joué là-dessus car en terme de football nous avions fait notre saison la plus aboutit depuis de nombreuses années alors que le Milan AC enchainait des prestations plus que moyennes et avaient d'ailleurs fait de la Ligue des Champions leur principal objectif dès le mois de Janvier, sachant très bien qu'ils ne pourraient jamais rattrapper les intéristes.

 

 

Cette année les équipes me semblent plus équilibrés qu'il y a trois ans, Leonardo a enfin trouver la bonne formule avec Seedorf jouant devant Pirlo et Ambrosini, et derrière le trident Ronaldinho-Borriello (Inzaghi?)-Pato, ça fait 2 mois qu'ils jouent comme-ça et ça fonctionne, et je ne pense pas que l'arrivée de Beckham fasse changer Leonardo de module, donc je pense que nous aurons cette équipe en face de nous...Seedorf est comme à son habitude le moteur de l'équipe, tout passe par lui... Fletcher disait récemment qu'il aimait défier les meilleurs joueurs et leur faire mal durant le match, ne leur donner aucun espace et les mettre sous préssion, et bien durant ce match il devra plus que jamais nous prouver qu'il dit vrai car il devra marquer l'un des meilleurs à son poste. Sur le côté droit de notre défense il va falloir être vigilent, Ronaldinho est de nouveau un joueur de football, mais maintenant il joue simple, se contentant de maitriser les fondamentaux, et d'être décisif lorsqu'il le faut. A gauche par contre on devrait avoir un beau duel entre Evra et Pato, j'espère juste que Ferguson libèrera un peu notre latéral de toutes ses charges défensives parce que sans lui il va être difficile de lancer des contres-attaques. Reste le cas Pirlo, qui a tout de même perdu de sa superbe, mais qui est toujours capable de claquer un but sur coup-franc ou d'envoyer des transversales de folie sur Pato et Ronaldinho si on lui laisse trop de liberté ; je pense pour ma part que Rooney va une nouvelle fois faire le sal boulot, ça va être à lui de marquer Pirlo, il va encore une fois redescendre constamment pour soutenir notre milieu, pour moi nous n'avons pas vraiment le choix, et puis Rooney est le meilleur au monde dans ce rôle.

Reste un point que je n'ai pas évoqué, c'est leur defense, les latéraux sont pour moi les points faibles de leur équipe, Zambrotta ne vaut pas un dixième de ce qu'il valait à Turin, Jankulovski est décevant, Abate est interressant mais pas au niveau pour ce genre de match (pour être honnête je le connais surtout dans un rôle d'ailier, defensivement je ne sais pas ce qu'il vaut), Antonini est comme Abate, bon mais pas encore au niveau pour ce genre de match, je ne sais pas si quelqu'un peut dire qui sera leurs latéraux, à chaque fois Leonardo aligne les moins mauvais à l'entrainement :lol: Par contre au centre ils se sont trouvés un duo Silva-Nesta pas moche du tout, Nesta dirige bien Silva qui lui est un bon marqueur individuel, c'est une defense qui faisait bonne figure avant que Silva ne se blèsse, donc pour moi c'est celle qui sera aligné contre nous....

 

Je ne décrirais pas notre équipe car vous la connaissez aussi bien que moi (voir mieux, vu le nombre de match que j'ai loupé cette saison), je pense que nous sommes favori mais pour ma part je suis moins confiant qu'il y a trois ans, contrairement à ce qui a été dit plus haut : j'aurais préféré jouer le Milan d'il y a trois ans plutôt que celui de cette année... Avant la trève ils ont fait bonne impréssion, s'ils sont aussi bon contre nous qu'ils ne l'étaient durant cette période on va avoir droit à deux gros match très sérrés....

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la trève ils ont fait bonne impréssion, s'ils sont aussi bon contre nous qu'ils ne l'étaient durant cette période on va avoir droit à deux gros match très sérrés....

 

Nikel c'est exactement ce qu'on veut non ? (en tout cas moi oui)

 

A savoir si lors des grandes confrontations europeenne l'equipe est capable de se surpasser et de montrer que l'epoque ou CR etait decisif lors de ce genre de matchs (fin de saison derniere) est revolue et que desormais il faudra faire attention a toute notre equipe et pas seulement a un joueur.

A nous d'etre au niveau et de prendre une revanche tant attendue. J'attend beaucoup de voir la prestation de Pato & Ronnie aussi.

 

Merci pour la description du Milan, t'es un vrai pro du foot italien rien a dire ! :bj2:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai le 3-0 en travers de la gorge ...

 

J'espère qu'on leur mettra le même Tarif !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan qui nous avait battu n'était pas un grand Milan, et d'ailleurs je pense que celui de cette année est plus compliqué à jouer... Ils ont plus d'atout qu'il y a trois ans, d'ailleurs je reste intimement persuadé que nous avions 65% de chance de nous qualifier, le match aller avait été beaucoup plus ouvert qu'il n'aurait du l'être, et au match retour on a eu en face de nous une équipe qui nous attendait depuis un mois, alors que de notre côté nous avions eu 3-4 jours pour entrer dans le match psychologiquement... Les milanistes ont fait ces soirs là leurs deux plus gros matchs de la saison, et de notre côté nous accusions un gros coups de fatigue à ce moment, je pense que la différence s'est joué là-dessus car en terme de football nous avions fait notre saison la plus aboutit depuis de nombreuses années alors que le Milan AC enchainait des prestations plus que moyennes et avaient d'ailleurs fait de la Ligue des Champions leur principal objectif dès le mois de Janvier, sachant très bien qu'ils ne pourraient jamais rattrapper les intéristes.

 

 

Cette année les équipes me semblent plus équilibrés qu'il y a trois ans, Leonardo a enfin trouver la bonne formule avec Seedorf jouant devant Pirlo et Ambrosini, et derrière le trident Ronaldinho-Borriello (Inzaghi?)-Pato, ça fait 2 mois qu'ils jouent comme-ça et ça fonctionne, et je ne pense pas que l'arrivée de Beckham fasse changer Leonardo de module, donc je pense que nous aurons cette équipe en face de nous...Seedorf est comme à son habitude le moteur de l'équipe, tout passe par lui... Fletcher disait récemment qu'il aimait défier les meilleurs joueurs et leur faire mal durant le match, ne leur donner aucun espace et les mettre sous préssion, et bien durant ce match il devra plus que jamais nous prouver qu'il dit vrai car il devra marquer l'un des meilleurs à son poste. Sur le côté droit de notre défense il va falloir être vigilent, Ronaldinho est de nouveau un joueur de football, mais maintenant il joue simple, se contentant de maitriser les fondamentaux, et d'être décisif lorsqu'il le faut. A gauche par contre on devrait avoir un beau duel entre Evra et Pato, j'espère juste que Ferguson libèrera un peu notre latéral de toutes ses charges défensives parce que sans lui il va être difficile de lancer des contres-attaques. Reste le cas Pirlo, qui a tout de même perdu de sa superbe, mais qui est toujours capable de claquer un but sur coup-franc ou d'envoyer des transversales de folie sur Pato et Ronaldinho si on lui laisse trop de liberté ; je pense pour ma part que Rooney va une nouvelle fois faire le sal boulot, ça va être à lui de marquer Pirlo, il va encore une fois redescendre constamment pour soutenir notre milieu, pour moi nous n'avons pas vraiment le choix, et puis Rooney est le meilleur au monde dans ce rôle.

Reste un point que je n'ai pas évoqué, c'est leur defense, les latéraux sont pour moi les points faibles de leur équipe, Zambrotta ne vaut pas un dixième de ce qu'il valait à Turin, Jankulovski est décevant, Abate est interressant mais pas au niveau pour ce genre de match (pour être honnête je le connais surtout dans un rôle d'ailier, defensivement je ne sais pas ce qu'il vaut), Antonini est comme Abate, bon mais pas encore au niveau pour ce genre de match, je ne sais pas si quelqu'un peut dire qui sera leurs latéraux, à chaque fois Leonardo aligne les moins mauvais à l'entrainement :lol: Par contre au centre ils se sont trouvés un duo Silva-Nesta pas moche du tout, Nesta dirige bien Silva qui lui est un bon marqueur individuel, c'est une defense qui faisait bonne figure avant que Silva ne se blèsse, donc pour moi c'est celle qui sera aligné contre nous....

 

Je ne décrirais pas notre équipe car vous la connaissez aussi bien que moi (voir mieux, vu le nombre de match que j'ai loupé cette saison), je pense que nous sommes favori mais pour ma part je suis moins confiant qu'il y a trois ans, contrairement à ce qui a été dit plus haut : j'aurais préféré jouer le Milan d'il y a trois ans plutôt que celui de cette année... Avant la trève ils ont fait bonne impréssion, s'ils sont aussi bon contre nous qu'ils ne l'étaient durant cette période on va avoir droit à deux gros match très sérrés....

 

Je pense quand même que le milan qui a gagné la ligue des champions en 2007 est nettement supérieur à celui de maintenant. Y'a rien qu'à voir la paire Gattuso-Pirlo de 2007, c'était terrible. Maintenant Pirlo-Ambrosini c'est un bon niveau mais sans plus, y'a beaucoup mieu. Mais la grosse différence c'est Kaka. Ils avaient dans leur équipe le (futur) ballon d'or de cette même année. C'était le meilleur joueur du monde et comme l'a dit Norvegian, c'est surtout contre lui que nous avons perdu. Nesta aussi était un cran au dessus y'a 3 ans.

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je les trouve moins bon défensivement.

 

Notre record d'invincibilité à l'extérieur a commencé depuis notre défaite à Milan, j'espère qu'il va pas se terminer la-ba aussi.

 

On a toutes les raisons d'être confiant, Les donnés ne sont plus les mêmes, on a accumulé plus expérience qu'il y a deux ans avec nos deux finales consécutives et les joueurs de Milan ont tous prit de l'age depuis (déjà, il y a deux ans on disait que c'était la maison de retraite), on pourrait peut être exploiter cet atout et essayer de prendre leur défense de vitesse, leur défenseurs ont peut être plus d'expérience que nos attaquants (eu égare à leur age), plus d'intelligence de placement aussi, mais au niveau de la vitesse pure, on pourrais les surprendre, en lançant quelques fois Rooney, voir Owen qui doivent faire des appels derrière la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et Milan enchaîne. L'arrivée de Beckham, le passage à 2 récupérateurs et le fait de faire jouer Pirlo en soutien de Boriello/Ronnie/Beckham a permis d'équilibrer le jeu des Milanais, qui sont redevenus solides derrière, efficaces devant. Notre contraire, en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Milan enchaîne. L'arrivée de Beckham, le passage à 2 récupérateurs et le fait de faire jouer Pirlo en soutien de Boriello/Ronnie/Beckham a permis d'équilibrer le jeu des Milanais, qui sont redevenus solides derrière, efficaces devant. Notre contraire, en somme.

tout a fait, moi j'espère qu'on va pas se faire exploser...Mais bon d'ici là on aura récupéré la defense je pense. Mais ce Ronaldinho...Il fallait l'acheter avant eux car la c'est redevenu un exxxxxxxxxcellent joueur !!! si ce n'est l'un des tous meilleurs !

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non. Ce Ronnie là n'est que le fantôme du grand Ronnie, qui n'était bon que lorsqu'il le souhaitait réellement (cad lorsqu'il voyait des caméras). A sa place, on a eu Ronaldo. Y'a rien à regretter.

alors le fantôme de ronnie comme tu dis, il vient chez nous je signe tout de suite ...je regarde ses matchs depuis un moment et je peux te dire que c'est plus que le fantôme de ronnie

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Milan a été bon il faut (un peu) relativiser par le fait que la Juventus a elle été très très mauvaise. je savais qu'ils étaient en méforme mais pas à ce point la. Et je ne reconnais plus du tout Diego. Le Milan n'a pas été brillant non plus mais bon pour faire 3-0 contre la Juve faut avoir un très bon niveau, ce 8èm de final sera vraiment très difficile.

Et si Ronnie n'a pas retrouvé son niveau du Barca il est tout de même redevenu un super joueur. Et leur défense qui a été beaucoup critiqué cette saison a été très solide ce soir.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire 0-3 à Turin :blink: , je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais si le match avait lieu demain il est évident que je donnerais pas cher de notre peau, ils sont vraiment dans une bonne forme.

Mais je considère toujours que l'issue du match dépend de nous. Si on joue à notre meilleur niveau, avec notre équipe type, on devrait passer. Je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire 0-3 à Turin :blink: , je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais si le match avait lieu demain il est évident que je donnerais pas cher de notre peau, ils sont vraiment dans une bonne forme.

Mais je considère toujours que l'issue du match dépend de nous. Si on joue à notre meilleur niveau, avec notre équipe type, on devrait passer. Je pense ...

 

+ 1, en regardant le match, je pensais la même chose

 

Faudrait compter sur un grand Rio et Vidic, nos milieux à 100% pour bloquer Beckham, Pirlo ... et évitez les coups francs (avec un Ronnie, Beckham ou Pirlo c'est 90% au fond des filets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et puis surtout je sens plus le banc du Milan faire la différence que le notre mais ça c'est une autre histoire...

 

Vu la forme des deux équipes en ce moment pour l'instant le Milan est favori. Lors du tirage au sort j'étais confiante mais j'avoue que pour le moment je suis sceptique quand je vois les performances de l'équipe depuis quelques matchs. J'espère qu'on pourra élever notre niveau de jeu d'ici là.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si on se réfère à la forme actuelle des deux équipes, ca ne jouerait pas en notre faveur.. Maintenant beaucoup de paramètres entre en jeu, et d'ici là je pense et je l'espère qu'on aura retrouver une équipe capable de produire du bon football pour espérer se qualifié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également regardé le match hier et franchement on dit les papys du milan mais ils ont été costaud, très costaud !! En défence l'expérimenté nesta avec le jeune thiago c'est du costaud, excellent dans les airs, très fort dans le placement pour nesta, thiago rapide!! Le milieu avec les deux pitbull : ambrossini,gatusso. C'est deux la pour les passés faut être balaisse. Alors devant eux trois métronomes: à droite pas besoin de le présentez beckham on sait tous ses qualitées de centre et de frappe ! A gauche la renaissance de ronaldhinio, retour de ses dribles dévastateur !!! et en fait dans l'axe pirlo: transversales,frappe, coup franc il sait tout faire ! Devant pato n'était pas là mais le jeune boriello est très fort, a surveiller !

 

En gros ca va pas être facile ! Espérons que l'on aura retrouver notre fond de jeu ! :huh:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de personnes, qui suite au tirage de la LDC, étaient heureux d'avoir eu le Milan comme adversaire, et aujourd'hui on s'apercoit que la donne à changer, on ne gagne plus et le Milan cartonne, tous va vraiment très vite dans le sport, donc méfiance des pronostics trop optimistes mieux vaut garder en tête que c'est le Milan et même si ils ont mal joués quelques fois, cette equipe peut battre n'importe quelles grosses écuries européennes...

 

Après la forme du Milan et la notre peut encore varier et il vaudrait mieux pour nous mais dans aucun cas le tirage du Milan était un bon tirage (au niveau de la difficulté de l'adversaire, au niveau du spectacle peut etre que oui :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi regardé leur match contre Turin hier et vraiment... Ils sont meilleurs que nous, il faut absolument qu'on récupère Rio-Vidic et Oshea pour ce match, sinon, on peut dire à dieu à la Ligue des Champions! Beckam-Ronaldinho-Pato-Borrielo et Pirlo sont en train de faire un malheur, si on ne s'améliore pas, ils vont nous bouffer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi regardé leur match contre Turin hier et vraiment... Ils sont meilleurs que nous, il faut absolument qu'on récupère Rio-Vidic et Oshea pour ce match, sinon, on peut dire à dieu à la Ligue des Champions! Beckam-Ronaldinho-Pato-Borrielo et Pirlo sont en train de faire un malheur, si on ne s'améliore pas, ils vont nous bouffer!

Pour qu'ont récupère O'shea il y a aucune chance ...

C'est vrai que le milan commence a faire peur au vu de leur forme actuelle et de la notre, surtout que hier contre la juve ils joué sans Pato Seedorf et Zambrotta, mais aussi la juve et vraiment dans une mauvaise forme en ce moment, ils avait même perdu 4 a 1 contre le bayern lors de leurs match decisif en LDC

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et puis surtout je sens plus le banc du Milan faire la différence que le notre mais ça c'est une autre histoire...

 

Vu la forme des deux équipes en ce moment pour l'instant le Milan est favori. Lors du tirage au sort j'étais confiante mais j'avoue que pour le moment je suis sceptique quand je vois les performances de l'équipe depuis quelques matchs. J'espère qu'on pourra élever notre niveau de jeu d'ici là.

 

 

on a surtout pas le choix sinon on va en prendre comme aux boules................

 

Mais le match est dans 1 mois et un mois c'est long donc attendons .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe que l'on élimine jamais... ca craint

 

espere que le matche sera diffusé pour que l'on voit le retour du beck

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...