Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Je vois le maillot noir, short blanc, et chaussette blanc ? :)

Oui a coup a sur, il est vraiment beaux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malgré le retour a l'entrainement de Vidic, j'ai l'impression que Ferguson va faire confiance a Evans (et Rio), face au Milan. Ensuite notre axe titulaire joueront ensemble a Wembley contre Villa.

 

Mais je pense qu'on voit les limite de Giggs ! Sur le match contre Villa, il été pas nul quand United construisait, mais les perte de balle c'etait infligeant de ça part perso. Park devrais jouer, avec Nani, Valencia ma beaucoup énervé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le maillot noir, short blanc, et chaussette blanc ? :)

Ou alors en tout blanc, comme en finale l'année dernière.

Why not ?

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan ne me fait pas spécialement peur. Je l'ai déjà dit, mais nous avons les armes nécessaires pour aller les battre chez eux, comme on l'a fait face à Arsenal. Je suis sûr qu'on ne repartira pas de Milan les mains vides, une victoire serait l'idéale, quelques buts à l'extérieur me suffiratient.

les prestations récentes de Carrick et Fletcher me redonnent le sourire, et notre Rooney aura sûrement envie de montrer de quoi il est capable sur le plan européen.

Plus que quelques jours les amis!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan joue ce week end? Histoire de savoir s'ils seront plus fatigués... :lol:

 

Un point sur leurs blessés? Pato? Nesta?

 

 

Je pense qu'il ont réussi à bien arranger leur calendrier : hier l'inter jouait un match en retard (milan aussi en possède un), mais ne l'ont pas rattrapé. En plus milan jouera son match de ce week end vendredi soir. Au final, ils seront donc aussi frais que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'etait a prévoir, mais bon, je préfère que les deux équipes soient au complet (si si je le pense vraiment :P ), nous on récupère notre défense :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3371.jpg Du repos avant d'affronter Milan
Sir Alex Ferguson envisage de profiter au maximum de l'élimination en FA Cup, en donnant à ses joueurs une pause bien méritée avant les 8èmes de finale de Champions League face au Milan AC, la semaine prochaine. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un week end de repos n'est pas superflu pour un match de telle envergure. Surtout pour nos milieux qui ont du batailler dur face à Villa. C'est vraiment dommage que Giggs ne puisse pas jouer à san siro, son expériencenous serait vraiment utile en pareille situation. J'espère que Scholes sera là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato a 4 jours pour préparer son match de LdC, autant dire qu'il ne sera pas à 100% comme c'était prévu... Il devrait jouer un bout de match contre Udinese ce week end.

Quant-à Nesta, il a repris l'entrainement depuis le début de semaine, je pense qu'il sera prêt contre nous, ce qui n'est pas une bonne chose dans la mesure ou cette équipe est bien meilleure avec lui, il dirige la défense, permet de rassurer les milieux et les attaquants,... Il fait une grosse saison pour le moment, tellement bonne que l'on a parlé d'un eventuel retour en Nazionale il y a peu de temps.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato a 4 jours pour préparer son match de LdC, autant dire qu'il ne sera pas à 100% comme c'était prévu... Il devrait jouer un bout de match contre Udinese ce week end.

Quant-à Nesta, il a repris l'entrainement depuis le début de semaine, je pense qu'il sera prêt contre nous, ce qui n'est pas une bonne chose dans la mesure ou cette équipe est bien meilleure avec lui, il dirige la défense, permet de rassurer les milieux et les attaquants,... Il fait une grosse saison pour le moment, tellement bonne que l'on a parlé d'un eventuel retour en Nazionale il y a peu de temps.

Tant mieux si Nesta sera là. Quand on les battra, ils n'auront pas d'excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors en tout blanc, comme en finale l'année dernière.

Why not ?

 

C'est ce qui me paraît le plus probable, car, comme leur nom l'indique :P, les Rossoneri, utilisent le rouge et le noir.

Aprés, côté esthétique, j'aime pas du tout le blanc sur blanc ! M'enfin, j'veux bien jouer en jaune fluo, tant qu'on gagne :D

 

Je nous vois, comme l'année dernière face à l'Inter, dominer le match, mais sans parvenir à marquer. Pour moi, (et malgré tout le respect que j'ai pour le Milan AC), les Milanais joueront en contre, tant ils n'arriveront pas à poser leur jeu face à nous.

 

Pour la première fois cette saison, j'espère que SAF alignera un 4-5-1, qui se transformera en 4-3-3 lors des phases offensives :).

La blessure de Giggsy est peut-être un mal pour un bien, ça permettra d'aligner Nani et Valencia ensemble, d'entrée.

 

Je sens que ça va être un trés grand match :wub:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ils restent sur des résultats en dent de scie, le Milan Ac reste le Milan Ac, et la Champions League reste la Champions League, les deux équipes vont hausser leurs niveau de jeu c'est sur !

 

Pour moi il faudra faire attention aux individualités, je pense que le milan pourra faire la différence que par des exploits comme avec Pato ou Ronaldinho, donc notre défense devra être sur ses gardes!

 

Après avec notre potentiel offensif, si on pousse et si on les mets en difficulté, la défense milanaise risque de perdre son sang froid et sa sérénité.

 

J'ai confiance en nos joueurs, et pour moi un 0 0 ou même perdre 2 1 ne serait pas un mauvais résultat ! A Old Trafford on sera dur à battre, donc c'est plus au Milan de s'inquiéter qu'aux Mancuniens.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à son habitude, Ferguson va avant tout chercher à ne pas prendre de buts. Donc le 4-5-1 est déjà presque officiel.

 

Moi je me méfie du Milan. Ils ont réalisme en C1 assez impressionnant , ils ont pas besoin de 36 occasions pour marquer donc il va falloir rester vigilant et concentré jusqu'au bout. Des mecs comme Seedorf, Pirlo ou Inzaghi, avec leur expérience propre, savent très bien négocier ce genre de rencontres. Même si dans le jeu, ils peuvent être battu, c'est tactiquement et physiquement qu'ils sont forts.

 

Quant à nous, je vois bien une composition d'équipe similaire à celle d'Arsenal. Avec notamment Park qui va se charger en grande partie de faire le ' sale boulot ' et éventuellement Vidic qui pourrait être lancé directement dans le bain malgré son manque de compétition.

 

En tout cas, ça reste du 50-50. On va pas forcément voir notre équipe jouer de l'avant mais plus une équipe qui va se concentrer pour ne pas prendre de buts.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les anglais ont toujours eu affaires a des équipes de haut niveau, notamment les italiens !

 

Chelsea - Internazional

Manchester United - Milan AC

Arsenal - Porto

 

3 matchs a ne pas rater .

 

Pour ce qui est de nous, j'espère énormément revoir le duo Vidic-Rio, et la paire Rooney-Berbatov, et nos gabaries Carrick-Fletcher, voila, ça sera suffisant.

 

Je crois que SAF fera un 4-5-1, pour que le jeu soit plus tactique et plus puissant au milieu, et pour que le match retour a Old Trafford soit plus offensif vu qu'on sera avantagé.

 

Bref, j'espère que MU nous montrera qu'elle est toujours au niveau européens malgré le départ de nos Latino, et que Rooney pourra surmonter sa peurs contre Seedorf ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3376.jpg Revue d'effectif du Milan AC
La saison du Milan AC avait commencé par une déclaration audacieuse du propriétaire du club, Silvio Berlusconi, qui avait déclaré que Ronaldinho allait remplacer Kaka et que c'était à lui de diriger l'équipe et de reconquérir son statut de meilleur joueur du monde. Alors qu'il n'en est pas encore là, le Brésilien a su faire oublier deux années de méforme afin de devenir un joueur important du dispositif des Rossoneri. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot d'ordre : marquer ! Depuis 99 on a jamais marquer a San Siro, j'espère qu'on mettra fin a ca mardi soir

 

 

Dommage pour moi , je regarderais que la 2ème mi-temps ! Sinon , je suis d'accord avec toi , on doit absolument marquer à San Siro , et si c'est possible dès les premières minutes du jeu , pour pouvoir jouer tranquillement nos contres-attaques éclairs du 4-5-1 ! Mais ça , Leonardo le sait déjà .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un match qu'on va dominer, autant sur le plan tactique que technique et physique, à une seule condition : Qu'on soit dans le match, car si on est dominé ou qu'on perd le match ce ne sera qu'à la condition qu'on ne soit pas dans le match, et qu'on ne voit que l'ombre de l'équipe. Je pense voir Park et Nani sur les ailes, Rooney en attaque et Carrick, Scholes et Fletcher au milieu, avec Brown et Ferdinand en défense, et Rafael et Evra en latéraux. Pour ce qui est de l'affrontement en lui-même, je suis confiant, je vois un résultat positif, et Milan, même si ça reste Milan et qu'on n'est pas à l'abri d'une surprise, ne sera pas vraiment dangereux, ils se sont pris des raclées par l'Inter par exemple, et contre les grosses équipes ils peinent ( en général ). Et nous, nous sommes en forme, et je pense voir un match assez fermé, mais si on marque le premier but, alors ce sera une démonstration, à la Arsenal ;)

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 4 jours avant cette belle confrontation.

Le stress monte deja, faudra faire le taff à Milan, ouvrir le score serait le scénario idéal.

Mais, je sens plutot un match fermé, stressant, et ou le score va rester vierge pendant très longtemps.

 

 

Heuresement que c'est dans 3 jours :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars demain pour Milan en espérant voir une victoire (ou au moins des buts) de notre équipe !

 

Actuellement je pense que Manchester a toutes les qualités pour s'imposer à San Siro, si on reproduit la même performance qu'à l'Emirates ça devrait passer !

Je vous ramènerai quelques photos...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra attend beckham de pied ferme

 

Patrice Evra, le latéral gauche de Manchester United, attend de pied ferme David Beckham lors de la confrontation face au Milan AC en Ligue des Champions la semaine prochaine. David Beckham va faire un retour attendu à Old Trafford sous les couleurs du Milan AC à l’occasion du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Si l’ancien mancunien risque d’être bien accueilli par le public, Patrice Evra qui risque de le croiser sur sa route, ne souhaite pas que le match devienne un show du Spice Boy : « Après tout ce que David Beckham a fait pour Manchester United, je suis sûr qu’il va recevoir un grand accueil. Cela dit, mon travail consiste à faire de son retour une catastrophe. C’est mon boulot. Ce sera à moi d’assurer qu’il n’ait pas trop d’impact » a déclaré le défenseur français dans le News of the World.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars demain pour Milan en espérant voir une victoire (ou au moins des buts) de notre équipe !

 

Actuellement je pense que Manchester a toutes les qualités pour s'imposer à San Siro, si on reproduit la même performance qu'à l'Emirates ça devrait passer !

Je vous ramènerai quelques photos...

 

Si tu t'en sent l'ame n'hésite pas à faire un petit report :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas un match fermé! On va leur faire la misère !! On a deja gagner 7-1 en Italie .. je sens bien un 0-3, Oui oui !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...