DesmaT Posté(e) le 12 novembre 2024 Partager Posté(e) le 12 novembre 2024 Piston défensif à gauche et percuteur à droite mais il peut très bien inversé les rôles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) 15 match sous Amorim , en 3421 / 343 , 5V 3N 7D le débat commence a poindre le bout de son nez Doit il adapté son système a son effectif ? Doit il adapté son effectif a son système ? Il me semble que TH avait essayé autre chose et que les joueurs préférais le 4231 Doit on prendre leurs avis en compte ? Que feriez vous ? retour au 442 / tenté un 352 ? Modifié il y a 21 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit : 15 match sous Amorim , en 3421 / 343 , 5V 3N 7D le débat commence a poindre le bout de son nez Doit il adapté son système a son effectif ? Doit il adapté son effectif a son système ? Il me semble que TH avait essayé autre chose et que les joueurs préférais le 4231 Doit on prendre leurs avis en compte ? Que feriez vous ? retour au 442 / tenté un 352 ? On commence à voir cette phrase un peu partout sur les réseaux et dans les médias et ça me fait bien rigoler ! On a fait quoi en 4231 ? On roulait sur les équipes, on dominait, notre jeu était léché ? Non on galerait autant, les joueurs marchaient et étaient statique... exactement comme maintenant, bizarre ?! 🤔 Pour te répondre, je pense qu'il doit persister avec le schema mais adapter l'approche défensive/offensive, on ne sait pas encore presser et on perd la balle trop rapidement dès qu'on se fait presser donc peut être tenter autre chose à ce niveau là ... à mon humble avis 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Garder ce système évidemment...mais rappeler aux joueurs qu'ils sont des professionnels !! Travailler leurs mental et autimatisme pour gérer et trouver la meilleure passe a faire pour se sortir du pressing et pour faire circuler la ballon et surtout pour faire du jeu, jouer en groupe et pas individuellement....moi à part des tests Qi avant de les signer que faire d'autre ?? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 13 minutes, Moha7 a dit : On commence à voir cette phrase un peu partout sur les réseaux et dans les médias et ça me fait bien rigoler ! On a fait quoi en 4231 ? On roulait sur les équipes, on dominait, notre jeu était léché ? Non on galerait autant, les joueurs marchaient et étaient statique... exactement comme maintenant, bizarre ?! 🤔 Pour te répondre, je pense qu'il doit persister avec le schema mais adapter l'approche défensive/offensive, on ne sait pas encore presser et on perd la balle trop rapidement dès qu'on se fait presser donc peut être tenter autre chose à ce niveau là ... à mon humble avis Dalot en piston droit déjà aurait plus de sens , a gauche il s'arrête toujours et revient sur son pied droit pour faire une passe en retrait ...........comme Antony à droite (dommage de pas l'avoir essayé a gauche avant son départ à Séville) ! Faut aussi que nos joueurs y mettent du leurs (le coach a pris ces fonctions le 11/11) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : 15 match sous Amorim , en 3421 / 343 , 5V 3N 7D le débat commence a poindre le bout de son nez Doit il adapté son système a son effectif ? Doit il adapté son effectif a son système ? Il me semble que TH avait essayé autre chose et que les joueurs préférais le 4231 Doit on prendre leurs avis en compte ? Que feriez vous ? retour au 442 / tenté un 352 ? Maintenir le système actuel. Après tout, le coach a été choisi tout en sachant quel système, il utilisait. De plus, nous savons tous ici, qu'avant d'être un problème de coach, notre problème est surtout la qualité et le caractère des joueurs recrutés, starisés, et confirmés par notre ancienne direction, comme la nouvelle. Tous nos anciens coachs se sont perdus, parce qu'ils ont fini par renier leurs idées pour s'adapter à cette bande de glandeurs. Car soyons sérieux une minute, dans cette équipe, QUI serait titulaire à Arsenal, Liverpool, City, Real, Barça, Bayern, etc ? La réponse est AUCUN. Au mieux, nos espoirs seraient ce qu'ils devraient être ici, des remplaçants avec le temps nécessaire pour déloger les titulaires. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Par contre quand on dit du système 343 qu'il est énergivore , l'est il vraiment plus qu'un autre ? Quand tu perds la balle tu te replie , Quand ton équipe a le ballon tu monte un peu selon ton poste sur le terrain ! J'ai l'impression qu'on demande a nos joueurs de courir au lieu de marché/trottiner ? En quoi c'est choquant ? Désolé ma vision du football est simpliste Modifié il y a 19 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Par contre quand on dit du système 343 qu'il est énergivore , l'est il vraiment plus qu'un autre ? Quand tu perds la balle tu te replie , Quand ton équipe a le ballon tu monte un peu selon ton poste sur le terrain ! J'ai l'impression qu'on demande a nos joueurs de courir au lieu de marché/trottiner ? En quoi c'est choquant ? Désolé ma vision du football est simpliste Selon moi il l'est beaucoup pour les 4 du milieu (les 2 pistons et les 2 MC dans l'axe) Je pense que ça dépend de l'intention de jeu, mais le 343 va souvent être utilisé dans une optique de pressing haut qui va mobiliser les 3 joueurs offensifs, et potentiellement les 2 MC. Ces deux là seront rarement en surnombre dans leur zone alors il ne faut pas être avare en effort. Les pistons vont eux être impliqués devant et derrière, lors des transitions ils vont couvrir de longues distances plusieurs fois par match et généralement en sprintant pour se replier ou pour contre attaquer. Pour les 3 de derrière j'ai plus de mal à dire mais j'imagine qu'une ligne plutôt haute comme le voudrait la logique va demander une attention de tous les instant et une capacité à se replier rapidement à la perte du ballon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit : 15 match sous Amorim , en 3421 / 343 , 5V 3N 7D le débat commence a poindre le bout de son nez Doit il adapté son système a son effectif ? Doit il adapté son effectif a son système ? Il me semble que TH avait essayé autre chose et que les joueurs préférais le 4231 Doit on prendre leurs avis en compte ? Que feriez vous ? retour au 442 / tenté un 352 ? Honnêtement ça me fait rire de voir ça partout sur tweeter et tout. Notamment parce qu'à l'arrivée d'Amorim, TOUTE la fanbase voulait une chose : qu'Amorim soit intransigeant et impose son système. Ca fait trois mois, et on voudrait qu'il change déjà de système. Certains parlent même de le voir partir en fin de saison. Faut juste arrêter. Laissez le bosser. On voit clairement qu'il a la vision. C'est juste dérangeant parce qu'à court terme (fin de saison), cette vision ne sera pas une vision de la gagne. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Honnêtement ça me fait rire de voir ça partout sur tweeter et tout. Notamment parce qu'à l'arrivée d'Amorim, TOUTE la fanbase voulait une chose : qu'Amorim soit intransigeant et impose son système. Ca fait trois mois, et on voudrait qu'il change déjà de système. Certains parlent même de le voir partir en fin de saison. Faut juste arrêter. Laissez le bosser. On voit clairement qu'il a la vision. C'est juste dérangeant parce qu'à court terme (fin de saison), cette vision ne sera pas une vision de la gagne. J'ai plus de compte sur aucun réseaux ! a part les commentaires des articles FootMercato 🤣 ou sur certaines chaînes YouTube et les infos que je retrouve ici je suis au courant de rien Je suis pour lui donner le temps mais il faut surtout que le board envoi un message clair au vestiaire "Que celui qui veut pas jouer dans un 343 demande son transfert" C'est peut-être pour cela que Rashford va partir qui sait ? Modifié il y a 14 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés