Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Apparemment, cette citation serait un fake, mais ça n'enlève rien à la chose !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, cette citation serait un fake, mais ça n'enlève rien à la chose !

 

J'ai vu ça aussi, en revanche Gary a dit qu'il avait vécu "sa pire expérience dans le football".

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment qu'il réussisse a avoir des résultats ! J'aime bien l'équipe de Valence et Gary.. Je viens de voir la vidéo de l'autre page qu'elle plaisir de le voir comme ça ! maintenant des bons résultats pour lui ça ferait plaisir !

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée d'aller entrainer ce genre de clubs... déjà un entraineur de leur nationalité ils n'hésiteraient pas à le lapider, alors un britannique ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement honteux de voir ce genre de réaction chez les supporters, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ceux là.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je ne me sens pas visé ! Autant fin décembre j'aurais aimé qu'il soit remplacé, mais pas avec ce genre de réactions ou méthodes... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain ici voulait la même réaction des supporters envers LVG... je dis ça je dis rien!

 

Au même bien pire pour certains de ces certains là... :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain ici voulait la même réaction des supporters envers LVG... je dis ça je dis rien!

 

comparaison foireuse, LVG n'est la que depuis 2 mois?...en effet tu dis rien

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette envie permanente de toujours être contre tout le monde, je trouve ça brillant.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette envie permanente de toujours être contre tout le monde, je trouve ça brillant.

 

moi? si oui, en quoi je suis contre lui si je relève un fait?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comparaison foireuse, LVG n'est la que depuis 2 mois?...en effet tu dis rien

Je ne compare en aucun cas les résultats des uns et des autres, je parle de réaction de supporter, si tu trouves cela normal de faire des doigts d honneur ou d insulter les gens, bien à toi!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero a perdu sa place en equipe reserve :ph34r:B)

 

 

je sais que tu essaies de m'envoyer une pique mais laisse moi t'aider en te disant que c'est très maladroit comme tentative. C'est même ridicule car ta phrase est à des années lumières de s'inserer dans ne serait qu'un dialogue sur ce topic mais bon bref...

Je ne compare en aucun cas les résultats des uns et des autres, je parle de réaction de supporter, si tu trouves cela normal de faire des doigts d honneur ou d insulter les gens, bien à toi!

 

bah pour un coach en place depuis plus d'un an, on peut comprendre le désarroi des supp surtout quand la direction du club fait un dialogue d'autiste devant la situation.

 

A valence on devrait pas avoir ce genre de réaction car Neville vient dd'arriver sur un bateau déjà en dérive, il a droit à un minimum de temps. Ce qu'a eu LVG.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement honteux de voir ce genre de réaction chez les supporters, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ceux là.

Heureusement qu'ils ont pas VanGaal :bj:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud...

 

C les supporters de Valence ?

Chaud...

 

C'est les supporters de Valence ?

 

Non il a pris la ligne 8 du centre de Liverpool !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... moi j'aurais cru que ça se déroulait à Rome.. si si on voit un truc dans le fonds de l'image... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Première victoire en Liga pour notre duo de frère Neville ! 2-1 contre l'Espanyol !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé et pourtant j'avais fait la remarque à quelqu'un qui avait dit trop tôt son anniversaire....

 

JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A GARY NEVILLE AVEC UN JOUR DE RETARD!!!! HAPPY BIRTHDAY GARY ET TES 41 ANS (Beaucoup de choses à faire ce jour là)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...