Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Il me semble qu'il allait toute façon rester à Sky!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...

Dans sa troisième autobiographie (!), My decade in the Premier League, Wayne Rooney parle, anecdotes à l'appui, de quelques anciens partenaires. Après Gascoigne , place à Gary Neville.

 

Plus austère : « Quand je viens à Carrington (le centre d'entraînement de MU, NDLR) pour la première fois, Gary Neville me donne un conseil : "Dans ce club, on se fout de tout ce que tu as accompli, on se fout des médailles que tu as gagnées, on ne t'autorise jamais à croire que tu l'as fait." Ça n'aide pas de lire, juste avant mon arrivée, une interview où Gary dit détester les Scousers (les types de Liverpool, Rooney en est un, NDLR). C'est le joueur le plus passionné que j'ai jamais rencontré. Il est dur aussi, sur le terrain comme en dehors. »

 

Le plus diabolique des Red Devils est aussi dépeint comme un coach : « Une fois, je m'assois sur le banc à côté de lui. Il agit déjà comme un entraîneur. Il regarde comment notre match se déroule et étudie la tactique de l'adversaire. Puis, à 20 minutes de la fin, il envoie un jeune s'échauffer le long de la ligne de touche, sans que le coach le sache. Tu parles d'un culot. »

 

Pour terminer, il rend le personnage humain : « Moscou 2008. United bat Chelsea aux tirs au but et remporte la Champions League. On l'a fait. Tout devient flou, fou. Je cours vers le but avec Rio, Nani, Anderson, le staff... Les fans deviennent dingues, je deviens dingue, tout le monde perd les pédales. Ronaldo est allongé sur la pelouse en larmes. John Terry est allongé sur la pelouse en larmes. Je vois Gary Neville l'écraser sous l'averse, en costume, pour le consoler. Un super copain. »

 

So Foot

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

True legend !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True badour !

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ça peut paraitre absurde, mais personellement, je prendrais Gary Neville comme entraineur avec quelques années d'experience. Le gars est un génie. Ces analyses c'est juste énorme.

Après y a une belle différence entre des analyses à la TV et un réel entrainuer, mais l'expérience du "assistant-coach" avec l'Anglettre va l'aider. J'espère qu'il se lancera bientôt!

 

http://www.101greatgoals.com/blog/another-gary-neville-master-class-arsenals-attacking-options-past-present/

Pour le plaisir.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il fait partie des joueurs les plus intelligents tactiquement parlant que j'ai eu la chance de voir évoluer sous nos couleurs avec Butt. Mais je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer sur ses capacités de diriger toute un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On voit qu'il est nostalgique le papy neville :P

 

Gary Neville: "I had not missed being a footballer since quitting until, when I saw Shinji Kagawa singing Gangnam Style at United's Christmas party. And of Robin Van Persie singing ‘Glory, Glory Man Utd’. Like many former professionals, it’s the camaraderie in the dressing room that I miss."Il dit, en gros, que ce n'est pas le fait d'être footballeur qui lui manque mais que, quand il voit kagawa danser le gangnam style et RVP chanter "GGMU" au repas de noël, c'est l'ambiance et la camaraderie qu'il y a dans le vestiaire qui lui manque.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un duo avec OGS serait parfait ^^. On parle beaucoup "d'un manager", je suis persuadé qu'un duo pourrait faire des ravages. Il y a toujours eu une certaine hierarchie, un au dessus de l'autre, mais je comprends pas pourquoi personne ne pense aux duos de manager. Regardez guardiola/vilanova, guardiola etait le personne visible, mais si c'est vraiment son meilleur ami, vilanova avait certainement son mot à dire et ne s'écrasait pas. On a p'tet besoin de ça nous aussi. Des idées nouvelles, un débat constant entre deux personnes fortes.

 

Une seule personne qui décide, ça peut être fort, dans le bon mais aussi dans le mauvais sens. On prend rarement que des bonnes decisions quand on décide seul. Après oui, il faut quelqu'un pour avoir le dernier mot, faut les payer mais j'pense que l'idée se defend.

Modifié par Skynet
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, d'autant qu'on a souvent regretté le départ de Carlos Queiroz lorsqu'il était l'adjoint de Ferguson. Le Portugais était très certainement un très bon complément aux choix et aux idées du BOSS, et c'est tellement vrai que son départ s'est fait sentir et beaucoup reconnaissent aujourd'hui que Queiroz a joué une part importante dans son rôle d'adjoint à l’entraîneur. Il n'est pas étranger à nos succès antérieurs, qu'ils soient nationaux ou européens. Soyons en sûrs.

 

Et puisque l'on parle d'un binôme, on peut une nouvelle fois faire remarquer que Mike Phelan ne sert strictement à rien, qu'il n'est pas le complément de Fergie mais le substitut, qu'il n'a aucun génie ou talent particulier sur la conception tactique et innovante du football, il n'a aucune idée, il est là assis sur son banc à gigoter quand on marque un but mais c'est à peu près tout.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, d'autant qu'on a souvent regretté le départ de Carlos Queiroz lorsqu'il était l'adjoint de Ferguson. Le Portugais était très certainement un très bon complément aux choix et aux idées du BOSS, et c'est tellement vrai que son départ s'est fait sentir et beaucoup reconnaissent aujourd'hui que Queiroz a joué une part importante dans son rôle d'adjoint à l’entraîneur. Il n'est pas étranger à nos succès antérieurs, qu'ils soient nationaux ou européens. Soyons en sûrs.

 

Et puisque l'on parle d'un binôme, on peut une nouvelle fois faire remarquer que Mike Phelan ne sert strictement à rien, qu'il n'est pas le complément de Fergie mais le substitut, qu'il n'a aucun génie ou talent particulier sur la conception tactique et innovante du football, il n'a aucune idée, il est là assis sur son banc à gigoter quand on marque un but mais c'est à peu près tout.

 

Ça fait plaisir de lire ça . Des mois que je me cognes la tête contre un mur en parlant de ce type .

Phelan il est bien gentil mais il n'est qu'un monsieur tout le monde , une imposture un peu sympathique . Rien de plus .

Voilà au final ,l'idée c'est ça , c'est d'avoir un binôme complémentaire et compétent qui sache jongler entre flexibilité et rigueur ...

Or Phelan n'apporte vraisemblablement aucune plus value à l'équipe . Même pas celle de contester et critiquer les choix de SAF (On sait même pas si c'est lui qui s'en charge , d'ailleurs , de faire les choix) .

C'est clair de toute façon , si c'est lui gère l'aspect tactique et technique de notre jeu , c'est un gros nul , faut l'avouer . Et si c'est vraiment Ferguson , alors il ne fait rien d'autre que de s'écraser devant lui .

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian.co.uk/football/2013/feb/17/gary-neville-football-agents-player-wages

 

Gary estime que les agents jouent un rôle majeur dans la transformation du football pro.

Il demande à l'Etat de réglementer ce secteur afin d'éviter une liberté totale (bulle spéculative) sur le secteur, au risque de constater les mêmes crises qu'a subit le secteur bancaire.

 

Il demande une publication des salaires des joueurs, mais également une publication des fonds que versent les club aux agents (Raiola de mes deux ... c'est de moi ça, pas de Garry :P), pour inciter des règles à se créer.

 

Enfin gary reconnait le bon travail de certains, mais pointe aussi du doigts des agents pourris qui squattent les matchs de jeunes, offres des sommes en espèces aux parents afin de prendre les "droits" de leurs enfants.

 

Enfin Gary se demande, pourquoi on devrait faire appel à un agent pour demander une augmentation (je suppose qu'a l'image de Scholes il ne devait pas avoir d'agent).

 

Ayant lu, "the secret footballer" je dois dire que TSF va dans le même sens que Gary, tout au long du bouquin, sauf sur ma dernière phrase (celle sur la nécessité d'avoir un agent).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait, il propose une transparence et demande à l'Etat de légiférer avant qu'il soit trop tard.

Je ne vois personne faire de tel demande, et pour cause ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cause, sa demande est quand même très compliquée (à la limite de l'idéalisme) et justement tardive , quoique honnête, je le reconnais .

La publication des salaires , des fonds , des clauses toutes plus inimaginables les unes que les autres , tout ça c'est relatif au contrat de travail , et par définition celui-ci relève de la sphère privée . L’État ne peut y avoir qu'un rôle de façade malheureusement , les intérêts des multinationales accessoirement équipes de foot pèseront toujours bien trop lourds dans la balance .

Pareil pour les agents qui suivent les jeunes latinos des contrées lointaines et qu'ils rachètent honteusement à leurs parents pour le compte des grosses écuries comme la notre . Les cyniques diront que c'est donnant donnant , avec la propagande l'image très actuelle de Messi .

 

A la limite , ce qu'on peut faire , c'est insister sur l'encadrement des agents , de leurs limites , un plafond salarial par exemple, et des sanctions suffisamment lourdes en cas d'écarts .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...