Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Il a gagné un pari avec Carragher. Carragher avait dit que Paulinho (de Tott') marquerait 15 buts dans la saison. Le pari est perdu pour le scouser. Du coup il est obligé de présenter une émission avec un maillot de MU sur le dos.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné un pari avec Carragher. Carragher avait dit que Paulinho (de Tott') marquerait 15 buts dans la saison. Le pari est perdu pour le scouser. Du coup il est obligé de présenter une émission avec un maillot de MU sur le dos.

haha, j’espère qu'il tiendra parole le scouz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Gary a déclaré hier soir qu'il nous manque 2 joueurs afin de régner sur la premier league. Que le boulot fait par van gaal n'est pas a prendre à la légère.

 

Il a construit d'énorme fondation depuis 2 ans. Une defense retrouvé et une équipe qui possède une possesion de 65 % de moyenne. En quelque sorte nous avons construit des murs solides, il manque juste le toit.

 

Il n'est pas dans le faux. D'après lui il manque 2 joueurs capable de créer l'étincelle en attaque à la manière d'un neymar ou suarez.

On m'a toujours dit qu'on gagnait des trophées avec une défense.

 

Ajouté a notre solidité et notre maitrise du ballon, cest le tournant qui nous fera grimper au sommet.

 

Qu'en pensez vous ?

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir Neymar-Aguero-Muller en triplette offensive que ça ne changerait rien (à part de temps à autre un exploit individuel) tant notre animation offensive est inexistante. Pas de combinaisons, pas de permutations, pas de dédoublements...Franchement, c'est quoi notre moyenne d'occasions de but par match ? 2 ? 3 peut-être ? C'est ridicule pour un club de ce standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir Neymar-Aguero-Muller en triplette offensive que ça ne changerait rien (à part de temps à autre un exploit individuel) tant notre animation offensive est inexistante. Pas de combinaisons, pas de permutations, pas de dédoublements...Franchement, c'est quoi notre moyenne d'occasions de but par match ? 2 ? 3 peut-être ? C'est ridicule pour un club de ce standing.

 

tout ça, ca vient pas en 2/3 mois. oui LVG est là depuis b15 mois mais l’équipe a encore changer et elle changera encore car il reste encore du bois mort a mètre de coté

 

notre problème nous fan c'est qu'on ne prend pas suffisamment de recule. y'a quelque mois on gueulait sur la défense. là défense s'est amélioré, on gueule sur le nombre d’occases; sur le jeu de possession sur les joueurs qui ne partent pas à l'abordage du but adverse.

 

je serrai curieux de voir vos réaction si hier on se prends une b****** en contre attaque en jouant plus directe et moins réfléchit.

 

Ce que dit Gary c'est les seuls paroles sensées sorties de la bouche d'un ancien de MU. tout les autres c'est juste pour faire du buzz à leur journaux respectif.

 

le truc de LVG c'est le jeu de position et de possession; il l'a dit depuis son premier jour ici. on n'aime ou pas c'est un autre débat.

 

pour que ca marche, il faut un cerveau, une bonne technique et surtout et c'est ce qu'on oublie du vécu à un groupe pour que le jeu entre eux devient instinctif.

 

excepté 4/5 joueurs on a des jeunes qui ont 3 mois de vecu avec l’équipe et le reste c'est de l'ordre d'une saison. rien de plus normale que notre jeu pour le moment se résume à des passe entres les dc/milieux et que ça a du mal a

l’approche de la surface adverse.

c'est encore plus difficile de passer ce cap avec le profile de certains joueurs qui ne colle pas.

 

fellain pas le profile.

rooney n'a plus le profil et en plus n'a plus rien dans les chaussettes.

carrick s'approche de la sortie et enfin dans une moindre mesure young/valancia même si eux c'est pas trop le problème vue qu'ils n’occupent plus des postes offensifs que très rarement maintenant et qu'ils sont la juste pour la rotation.

 

oui il nous manque plus que quelques joueurs (de la réserve ou de extérieure) dont le profil leur permet de préformer dans cette voie là et parmi eux 1 voir 2 joueurs vif, à l'aise avec le drible pour amener cette étincelle devant.

 

en attendant, on peut toujours faire nos capricieux pas satisfait si il n'y a pas 50 occasion par matche mais faut pas mettre de coté que pour le moment au moins les résultat sont là (pourvue que ca dure), le tout avec des progrès en défense et un jeu poussif qui n'attends qu'a exploser une fois tout ce qu'il faut en place.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème c est que il a dépensé plus de 300M et on a jamais eu une equipe autant faible !!!! Si tu enlèves De Gea je sais pas si un seul gars serait titulaire au Barça au réal ou à Munich ... Pas un top joueur !!! Et Ca après 3 mercatos . Le problème de Van gaal c est qu il ne sait pas gérer ce genre de star . J attends de voir le mercato mais je pense qu on achètera rien en attaque cet hiver . Et l année prochaine il nous faut un ou 2 tops joueurs dans le top 10-15 mondial minimum offensivement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant, on peut toujours faire nos capricieux pas satisfait si il n'y a pas 50 occasion par matche mais faut pas mettre de coté que pour le moment au moins les résultat sont là (pourvue que ca dure), le tout avec des progrès en défense et un jeu poussif qui n'attends qu'a exploser une fois tout ce qu'il faut en place.

J'aimerais partager ton optimisme.

Certes au niveau comptable on n'est pas trop mal mais c'est un trompe l'oeil. Hormis le match d'Everton, on a jamais fait un match un minimum abouti. Pour le moment, la chance est plus ou moins de notre côté.

La défense s'est améliorée c'est vrai mais serait-elle si satisfaisante si De Gea était parti et si Smalling n'avait pas explosé ? Après c'est vrai qu'avec des si...

Et tu soulèves aussi un point intéressant : le style que veut instaurer Van Gaal nécessite du vécu. C'est vrai. Mais on sait aussi depuis le premier jour qu'il restera 3 ans maximum. Alors pourquoi s'appuyer sur un style très long à mettre en place et allant à l'encontre du jeu historique de United ? Surtout que si Giggs reprend l'équipe, tu crois qu'il va faire du Ferguson ou du Van Gaal ? Pourquoi ne pas s'être appuyé sur les promesses entrevues du 4-3-3 de l'an dernier ?

Je ne comprends pas la logique de Van Gaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas du tout à ça ! Très content pour lui ça fait plaisir !!! Bon courage Gary ! :win:

 

4636711227914111295523038556144927055251

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères Neville à la tête du FC Valence! Phil en est déjà l'assistant adjoint. Ca fait un peu louche cette histoire mais j'espère qu'il fera un bon début dans sa carrière d’entraîneur!!

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à toujours indiqué que Neville était un meneur d'Hommes hors pair. Et Hodgson n'a fait qu'abonder dans ce sens.

Ce qui est génial c'est que ce gars, qui aux yeux de ceux qui nous détestent et même de certains médias, l'ont toujours fait passer pour un idiot; et depuis qu'il a arrêté il montre à tout le monde qu'il est bon dans ce qu'il fait.

 

Qu'ils payent leur délit de sale gueule.

J'espère qu'il réussira la bas et qu'il viendra un jour ici. Car oui, si Keane était le summum en leadership, Gary est excellent dans le domaine, et aujourd'hui sur un terrain, on aurait bien besoin de lui.

 

#garynevillegend

 

80580628-gary-neville-of-manchester-unit

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour d'autre trop tôt.

Il n'a jamais été en charge d'une équipe A.

 

Et de toute façon, même si il connait l'institution MU part cœur, il reste personne du Staff avec qui il a bossé (Giggs mis à part). Du coup, la marche est très haute. Qu'il aille apprendre en Liga, qu'il élargisse sa vision du football qui est très très Britannique et il n'en reviendra que meilleur ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aurai préféré qu'il soit entraîneur de MU mais bon...

 

En l'occurrence il n'a aucune expérience, mieux vaut qu'il fasse d'abord ses preuves dans un autre club. Ensuite si il se révèle satisfaisant, pourquoi ne pas l'envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, la marche est très haute.

 

J'espère qu'elle n'est pas trop haute justement. Valence est un grand club en Europe et en Espagne, l’exigence est forte, j'espère qu'il réussira.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...