Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Keane il a fait monter sunderland l'année où il arrive alors qu'ils étaient mal en point. Quoi qu'on en dise fallait le faire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a recupéré le club en Août ce dernier était sur 4 défaites et proche de la zone de relégation. Autant dire avec un sacré handicap !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Traduction Ogs?

Ole Gunnar Solskjaer*

 

--------------

 

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRY NEVILLE IS A RED IS A RED IS RED! GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRY NEVILLE IS A RED HE HATE SCOUSERS.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole Gunnar Solskjaer*

 

--------------

 

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRY NEVILLE IS A RED IS A RED IS RED! GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRY NEVILLE IS A RED HE HATE SCOUSERS.

Lol je crois qu'il demandait la traduction du message sur la photo. Et deja debout ou tu dors toujours pas?? :D

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon bah depuis le départ de Gary du FC Valence, ça ne va pas mieux. Cesare Prandelli vient de démissionner au motif que les promesses que la direction lui avait faites n'étaient pas tenues (en gros le "projet" est bidon).

Gary n'était sans doute pas l'homme de la situation vu son manque d'expérience... mais quelle situation de m*rd* aussi !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

PDF issus du SO FOOT d'Avril : traduction d'une partie de l'interview de Gary Neville par Joey Barton pour le podcast The Edge de ce dernier (désolé pour la lisibilité le format des pages du magazine SO FOOT ne me permet pas de faire mieux) :

https://www.fichier-pdf.fr/2018/04/17/nevilleitwbarton/

  • Merci ! 2

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top ça, je me permet de l'afficher ici:

preview-nevilleitwbarton-1.jpg

preview-nevilleitwbarton-2.jpgpreview-nevilleitwbarton-3.jpgpreview-nevilleitwbarton-4.jpgpreview-nevilleitwbarton-5.jpgpreview-nevilleitwbarton-6.jpg

 

Merci encore à toi, pour les fois ou tu nous permet d'avoir accès à ce genre de lecture ;)

  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jiminy a dit :

Merci encore à toi, pour les fois ou tu nous permet d'avoir accès à ce genre de lecture ;)

De rien étant donné qu'on m'a "aimablement" refilé le rayon Presse quand il y'as des choses intéressantes autant en faire profiter un maximum de gens :lol:

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement je tenais à le souligner, car beaucoup de monde travaillant dans la presse, n'apprécie pas de communiquer gratuitement sur ce qu'ils vendent ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu, c'est très intéressant.

Vraiment surtout sur les gens du staff qu'il cite pas mal de connus, souvent passés sous silence ici à cause de la génération d'avant 2000 (Knox, Kidd, Stile) !

Et son passage à Valence; ainsi que sa période de moins bien, ou ont voit que l'extra sportif peut te flinguer.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bien dit Gary. L'éthique de travail, lui il sait ce que c'est. On ne peut pas dire qu'il avait de l'or dans les pieds, ni un physique hors normes... Mais c'était un battant et sa belle carrière ici, il la doit surtout à son état d'esprit.

Il soulève quand même un autre point sensible : il y a un problème de direction sportive. Cela fait longtemps qu'on en parle ici et je n'ai pas l'impression que ça bouge.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

G.Neville: "Je l'ai dit même quand ils gagnaient, ils ne jouent pas assez bien en tant qu'équipe pour gagner ce championnat. Ils ne jouent pas assez bien collectivement. Il faut des schémas de jeu, un style de jeu, et à l'heure actuelle, je vois un groupe d'individualités." #MUFC

 

Toujours très juste dans ses interventions

  • J'aime 3

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...