Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Avoues que ça tu ne l'avais pas vu dans ton rêve... :P

 

 

Il leur a cruellement manqué cette saison, par contre c'est tout bon pour les Pays-Bas que van Persie soit de retour ! :)

 

S'il peut se blesser en finale de coupe du monde (pour au moins 7 mois) après avoir inscrit le but de la victoire, moi ça m'arrangerais :P

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai du mal à vous lire, car je sais que pour beaucoup c'est à cause de la déception...

 

jusqu'à la couille de gerrard, j'ai trouvé lfc combatif et volontaire : c'est bien simple, chelsea n'était absolument nulle part

après la couille, y'a plus eu de match...

 

alors, ce scénario était-il "prévu" de la sorte, juste pour faire croire que, juste histoire de faire semblant en début de match !?

je n'en sais rien, je ne le saurai jamais

quand je vois le match de s'land et les tackles de fous furieux qu'ils font hier contre nous, je me dis que c'est bizarre

 

tout ce que je peux dire, c'est que cette saison, TOUT, absolument TOUT aura été fait pour que MU ne soit pas champion !

 

la FA, les arbitres, nos adversaires, et nous ... même !

quel championnat de ***** quand on y repense : finir deuxième, y'a pas de honte à ça, mais on avait largement les qualités pour finir premier, et même loin devant chelsea :kill:

 

en italie, c'est un peu pareil avec la lazio qui "lache" le match en faveur de l'inter, et surtout en défaveur de la roma !? drôle de coincidence hein ! c'est exactement la même situation dans les 2 pays :united:

 

...

 

allez, après ce petit état d'âme, il reste encore 90 minutes à jouer... puisse wigan créer l'exploit, car après tout ça reste du foot, avec ses incertitudes et ses résultats parfois étranges

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé signé L'equipe.fr

 

Esprit sportif, es-tu là ?

 

La fin de saison approche partout en Europe et les championnats se sont presque décidés ce week-end. Si en Allemagne, toutes les équipes ont joué le jeu, on ne peut pas en dire autant en Angleterre, Espagne et Italie où l'esprit sportif a été mis à mal dans des matches ressemblant parfois à des parodies de football. En Angleterre, Liverpool n'a pas tenté grand-chose pour empêcher Chelsea de gagner à Anfield (0-2). Il faut dire qu'une victoire des Reds auraient tracé une voie royale à l'ennemi de Manchester United pour le titre, son 19e, soit un de plus que Liverpool. «J'espérais une victoire des Reds, mais je n'y croyais pas vraiment», a lâché Patrice Evra au micro de Canal, tandis que Paul Le Guen parlait d'un «match bizarre». Très fatigués après avoir joué et perdu en demie de C3 trois jours avant contre l'Atletico, auteurs d'un seul tir cadré durant la rencontre, les hommes de Benitez ont même vu leur capitaine Steven Gerrard «offrir» un but aux Londoniens sur une passe en retrait mal ajustée. Les blessures de Maxi Rodriguez et Carragher n'ont rien arrangé. L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Blackburn

Bravo, les coucougnettes noires, allez encore un.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 % de chance d'etre champions ??? 0.1% oui

 

Chelsea 1.10

Man Utd 6.00

 

 

rare quand eurobet se trompe :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

 

jamais foutu de gagner 4 titres de suite, Fergie devrait demander conseil a mancini pour battre chelsea ^_^^_^^_^

 

si mes souvenirs sont bon il n'y a que city qui a battu chelsea deux fois cette saison.... Wigan peut le faire aussi dimanche, mais bon.... autan dire que Sunderland gagnera une champion's league lol :rolleyes::rolleyes:

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 % de chance d'etre champions ??? 0.1% oui

 

Chelsea 1.10

Man Utd 6.00

 

 

rare quand eurobet se trompe :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

 

jamais foutu de gagner 4 titres de suite, Fergie devrait demander conseil a mancini pour battre chelsea ^_^^_^^_^

 

si mes souvenirs sont bon il n'y a que city qui a battu chelsea deux fois cette saison.... Wigan peut le faire aussi dimanche, mais bon.... autan dire que Sunderland gagnera une champion's league lol :rolleyes::rolleyes:

On est vraiment nuls pour battre notre propre record lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait mes recherches des clubs ayant gagnés 3 fois de suite le championnat anglais

 

il s'agit de

 

Huddersfield (1923-1926)

Arsenal (1932-1935)

Liverpool (1981-1984)

Manchester Utd (1998-2001) et (2006-2009)

 

 

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmar%C3%A8s...rre_de_football

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Samba, 2-1 pour blackburn :lol:

Samba ????????????

 

Braaaaaziiiiiilllllllll carnaval.

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samba ????????????

 

Braaaaaziiiiiilllllllll carnaval.

:boulet:

 

Sinon encore une mauvaise fin de saison pour les gueneuse et tant mieux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que si Van Persie n'avait pas été blessé le 3/4 de la saison, Arsenal serait 5points devant tout le monde...

La bonne blague :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini 2-1, encore une fin de saison catastrophique pour les gunners ^_^

Le malheur des uns fait le bonheur des autres à ce que je vois. :P

A signaler qu'ils peuvent se faire chiper le 3ème place par les spurs si ces derniers gagnent leurs deux matchs restants (City et Burnley) et qu'Arsenal perde contre Fulham à l'Emirates.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que si Van Persie n'avait pas été blessé le 3/4 de la saison, Arsenal serait 5points devant tout le monde...

La bonne blague :lol:

Oui c'est vrai que sur ce match, la présence de RVP n'aura pas été bénéfique pour le résultat :) Mais il a marqué son but quand même lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malheur des uns fait le bonheur des autres à ce que je vois. tongue.gif

A signaler qu'ils peuvent se faire chiper le 3ème place par les spurs si ces derniers gagnent leurs deux matchs restants (City et Burnley) et qu'Arsenal perde contre Fulham à l'Emirates.

L'idéal pour nous serait que les choses se passent ainsi!

 

Oh, que j'aimerais voir les "têtes" des médias français dans ce cas là!

 

Que je n'aimerais pas être un supporter des gunneurs. Chaque début de saison des promesses leur en sont faits, et chaque fin de saison c'est désillusion sur désillusion qu'ils connaissent!

 

EDIT:

 

Si Wigan n'est même pas capable de battre Hull City (2-2), j'ai des craintes pour eux et nous... Ils se déplacent chez le leader du championnat, "Au Pont de Stamford"!

 

Mais comme vous le savez, je suis de nature optimiste.

 

Donc, allez Wigan et surtout :united:

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très en retard...

 

Liverpool n'a pas joué c'est tout, quasiment pas d'engagement à part Reina qui avait l'air d'en vouloir (pour la forme?). Quand je vois la passe en retrait de Gerrard, manquait plus qu'on filme le sourire en coin de Carragher. C'est sale, mais en même temps je suis pas étonné et si ça avait été l'inverse, peut-être qu'on aurait souhaité perdre aussi. Si encore la 4è place était accessible, mais c'était fini avant que le match ne soit joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'il fallait traduire les articles avant de les poster.

*****************************************************

Les blues n'ont pas encore gagné le titre!

 

Roberto Martinez insiste sur le fait que Wigan puisse déclencher une fin de saison choc et improbable à Chelsea, dimanche.

 

Et qui pourrait donner le titre de Premier League à Manchester United...

 

Le propriétaire de Wigan Dave Whelan est le plus grand fan du patron de United Alex Ferguson et le Manager des Latics Martinez a déclaré: «Nous avons battu Chelsea une fois cette saison, encore plus Arsenal et Liverpool, donc nous savons que nous sommes capables de donner à n'importe quelle équipe un jeu bien solide si on est dans un bon jour.

 

"Nous ne jouons pas pour Manchester United, nous jouons pour Wigan Athletic et pour le bien du football partout.

 

"C'est un énorme défi - qui serait le cas pour n'importe quelle équipe qui va à Stamford Bridge où Chelsea a besoin d'une victoire pour décrocher le titre. Mais nous allons nous y préparer aussi bien que nous pouvons et nous allons y aller déterminés à faire de notre mieux .

 

"Comment vous sentez vous, maintenant que votre saison est déjà terminée et que vous avez une occasion unique comme celle-ci?

 

«L'ambiance dans le vestiaire se résume dans le fait que les joueurs sont bien en place pour cela. Ils sont prêts pour un assaut final et avoir l'ultime conviction qu'ils peuvent rendre ce match bien difficile pour Chelsea.

 

"Le football est bien basé sur des rêves et c'est un rêve fantastique de décider du sort de ce championnat."

********************************************************************************

********

Article original

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça fait plaisir mais Gerrard n'avait pas dit la même chose avant le match contre Chelsea ?

 

Sauf que Wigan a priori ils s'en foutent que ce soit Manchester ou Chelsea les champions. Je pense qu'ils joueront le coup à fond et j'ai cette petite étoile qui brille au fond de mon coeur, je vois le 1-1... (C'est Beaudelaire qui m'a tout appris)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait mes recherches des clubs ayant gagnés 3 fois de suite le championnat anglais

 

il s'agit de

 

Huddersfield (1923-1926)

Arsenal (1932-1935)

Liverpool (1981-1984)

Manchester Utd (1998-2001) et (2006-2009)

 

 

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmar%C3%A8s...rre_de_football

 

Tu nous parles de l'Antiquité, là. ;)

Dans la PL c'est notre record. Tu sais la PL, le nouveau championnat mis en place début 90 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Wigan a priori ils s'en foutent que ce soit Manchester ou Chelsea les champions. Je pense qu'ils joueront le coup à fond et j'ai cette petite étoile qui brille au fond de mon coeur, je vois le 1-1... (C'est Beaudelaire qui m'a tout appris)

Moi aussi j'y crois mais est ce que les joueurs pensent la même chose que le propriétaire car c'est quand même eux qui ont la décision entre les panards à l'arrivée,à moins d'une grosse prime je vois pas pourquoi ils se défonceraient plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...