Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match important de playoffs Coca Cola Championship aujourd'hui à 12h45 (13h45 heure française)

 

Blackpool - Nottingham F.

Go Forrest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je serais trop content de les revoir en PL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Forrest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je serais trop content de les revoir en PL.

Oui car déja que West Bromwich Albion est monté, il faut au moins un autre club de légende lol (Avec Newcastle :lol:)

 

Blackpool 2-1 Nottingham Forrest :(

13' [0 - 1] C. Cohen

26' [1 - 1] K. Southern

57' [2 - 1] C. Adam (pen.)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - 38e j.

Que peut espérer Manchester?

Deuxième avec un point de retard sur Chelsea à un match de la fin, Manchester United peut-il espérer un faux-pas des Blues contre Wigan ? Le passé du championnat et l'envie des Latics lui donnent encore un maigre espoir.

 

 

Cela reste une cicatrice. Carlo Ancelotti est toujours hanté par ce jour orageux de mai 2000, lorsque sa Juventus a perdu le Scudetto à la dernière journée alors qu'il ne lui fallait qu'un point à Pérouse. Défaite 0-1 en Ombrie, la Vieille Dame avait terminé avec 71 points, dépassée par la Lazio (72). Samedi, c'est Chelsea qui se retrouve dans cette position, chassé par un Manchester United qui espère toujours.

 

Un tel retournement de situation n'est jamais arrivé depuis la création de la Premier League en 1992. Il faut remonter plus loin pour trouver trois précédents. Le plus récent date du 26 mai 1989, lorsque Arsenal l'avait emporté par deux buts d'écart à Anfield (2-0, Smith puis Thomas à la 92e), coiffant Liverpool sur le poteau à la différence de buts ! Mais les Gunners avaient l'avantage d'affronter leur concurrent direct. En 1972, Derby County avait battu Liverpool (1-0) avant de voir Leeds craquer chez les Wolves (1-2). Quant au tout premier retournement de situation à la dernière journée, il avait eu lieu en 1938, Arsenal, vainqueur de Bolton (5-0) profitant d'un faux-pas du leader Wolverhampton à Sunderland (0-1) pour s'offrir le titre. Cela fait peu de cas en 122 ans d'histoire...

 

 

 

Wigan, le poil à gratter

Manchester United n'a aucune question à se poser : il faut gagner contre Stoke pour rêver. Et avoir l'oreille collée au transistor pour encourager Wigan à ne pas perdre à Stamford Bridge. Les Latics, eux, veulent jouer jusqu'au bout leur rôle d'arbitre. «On va se préparer du mieux possible. Je peux assurer à tout le monde qu'on va tout donner. Personne ne s'attend à ce qu'on gagne, on n'a rien à perdre !», explique Roberto Martinez, le coach de Wigan, qui rappelle que cette victoire peut rapporter 1 million d'euros si le club termine à la 14e place du championnat. Ces deux derniers mois, le Français N'Zogbia et ses équipiers ont battu Liverpool (1-0), puis Arsenal (3-2). Ils veulent de nouveau le scalp de Chelsea, qu'ils avaient battu 3-1 le 25 septembre dernier. Tout Manchester est derrière eux. - Cyril OLIVES L'equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit espoir pour le match de Chelsea ? :rolleyes:

http://www.sofoot.com/evra-peut-compter-su...26071-news.html

 

Même si je pense que c'est peut être bidon et que ça sert à rien, ça m'a fait sourire quand même !! :)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea 1-0 par Anelka ...

 

Wigan abuse sur l'action, personne ne bouge ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan ils abusent, tenir 5 minutes. Franchement c'est du grand n'importe quoi !!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff hors jeu de Malouda, quelle honte.

Je déteste Chelsea :kill:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A noter que sur le but d'Anelka, Malouda semblait très clairement en position de hors-jeu au moment de recevoir le ballon... "

 

l'equipe

 

c'est cool on perd pas les bonnes habitudes a chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement sa ne m'étonne plus les buts hors jeu quant chelsea joue.....

 

Moi non plus mais par contre ça m'énerve toujours autant !! :kill:

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que sa arrive une fois dans la saison, bon d'accord l'arbitre a fait une boulette sa passe. mais cette saison on en est à combien ? 3, 4 ?

et je parle juste des hors jeux qui entraines un but. je laisse de côté les fautes etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...