Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

N'empêche c'est quand même dégeulasse que Lampard l'ait pas laissé tiré le pénalty... Ca lui sert à quoi à Lampard de le tirer?? J'me met dans la situation inverse j'aurai trouvé ça super ***** que Giggs laisse pas tirer Rooney dans pareille situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'empêche c'est quand même dégeulasse que Lampard l'ait pas laissé tiré le pénalty... Ca lui sert à quoi à Lampard de le tirer?? J'me met dans la situation inverse j'aurai trouvé ça super ***** que Giggs laisse pas tirer Rooney dans pareille situation...

Ouais c'est sûr, ca lui sert à rien Lampard.... La différence avec ta situation là, avec Giggs et Rooney, c'est que les deux guignols de Canal+Sport auraient pas pleuré pendant 10 min...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici ne veulent pas y croire où sont aveugles pour ne pas voir le coup de pouce FA et des arbitres envers Chelsea, même des amis neutres avec qui j'en ai discuté sont d'accord, même un fan de Chelsea que je connais est d'accord, mais bon c'est marqué dessus, on va ressortir les exemples lors du bilan de fin de saison.

 

PS : C'est peut etre bon signe pour un retour de Drogba à l'OM :D (le coup de Lampard)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est quand même dégeulasse que Lampard l'ait pas laissé tiré le pénalty... Ca lui sert à quoi à Lampard de le tirer?? J'me met dans la situation inverse j'aurai trouvé ça super ***** que Giggs laisse pas tirer Rooney dans pareille situation...

 

Peut être mais de manière générale, c'est Lampard qui tire les pénaltys à Chelsea. Le titre de meilleur buteur est secondaire pour les Blues.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 pour Chelsea

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et espérer que Drogba ne marque pas !

Qu'est ce qu'on s'en b***** qu'il marque drogba sérieux, ça m'exaspère de lire ce genre de coms, on dirait que tu vis que pour Rooney ***** quoi, on perd le titre et tu trouve que ça à dire ??? Incroyable quoi.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on s'en b***** qu'il marque drogba sérieux, ça m'exaspère de lire ce genre de coms, on dirait que tu vis que pour Rooney ***** quoi, on perd le titre et tu trouve que ça à dire ??? Incroyable quoi.

Non mais il a raison hein, déstresse...

 

à 4-0 c'est foutu, autant trouver un motif de satisfaction la dedans au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on s'en b***** qu'il marque drogba sérieux, ça m'exaspère de lire ce genre de coms, on dirait que tu vis que pour Rooney ***** quoi, on perd le titre et tu trouve que ça à dire ??? Incroyable quoi.

 

+1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ***** ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...