Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pénaltie pour Chelsea + carton rouge.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait dit: rouge et penalty pour Chelsea !!

Pfff !! 2-0

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament la faute est très légère...

 

Le joueur est juste retenu dans la surface.

Avec un enjeux pareil on réfléchit !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA les amis, la FA... Pensez-vous que je me trompe?

 

Oui tu te trompes, c'est le dernier défenseur et il tire le maillot c'est mérité voilà tout .

 

 

Coldwell est super mauvais depuis le début du match, m'étonnes pas qu'il commet des fautes aussi idiotes .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y aura pas de miracle mais qui c'est...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, Chelsea va être champion grâce à Witkinsson et son "pote de touche" qui laisse Malouda hors-jeu remisé une passe sur Anelka qui ouvre le score et ensuite, un pénalty, certes indiscutables, mais en plus un rouge!

 

Merci les référés qui offrent le titre à Chelsea!

 

Motion spéciale à Mike Dean et Wikiintsson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel super match de Chelsea !!! Ils méritent totalement leur victoire, et leur titre en général. Avec plus de 10 pénaltys marqués par Lampard, et des masses de buts hors-jeux, Chelsea va célébrer son titre comme il se doit !

P*tain de FA de m*erde ! Comment peut-on laisser ça ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard n'a pas laissé Drogba tirer le péno. C'est bien pour Rooney mais maintenant Drogba et les autres font la gueule contre Lampard. Ca en dit long sur l'ambiance qui règne dans cette équipe de mercenaires. Et ils vont être champions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...