Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Invité axelou

Bien sûr que c'était un faux-match. Ne vous méprenez pas les gars je suis du même avis que vous, bien sûr que c'est honteux je suis le premier à le penser. Seulement je suis pas réellement surpris même si j'y croyais avant le coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On peut se rendre service mutuellement oui (clin d'oeil de l'histoire on leur offre la place en ldc et eux nous offrent le titre) On verra bien

 

 

Au final ces :kill: de scousers nous ont jouer un drôle de tour.. mais rira bien qui rira le dernier.. Ce genre de non match devrait être sanctionner par la FA oups la FALFC ... mais ont ne sanctionne pas une équipe pour rien .. surtout quand il est question de faire chuter United .. mais chuuuut c'est un secret..

 

 

désoler, vraiment, pour ma mauvaise fois, mais malgré la victoire j'ai vraiment du mal quand je pense à la parodie de footchebal qu'ont livrés pool et shiotsky...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour paraphraser un certain ministre anglais « Vous aviez le choix entre le déshonneur et être dépasser dans votre record, vous avez choisi le déshonneur, vous serez dépasser ». Bon que dire sur ce non-match des Scousers ? Naïvement, je pensais qu'un joueur formé au centre de formation de l'équipe où il joue préfèrerais l'honneur de son club à un record éphémère, va savoir pourquoi. Trop de catins catalane ont du me donner une image du foot un peu bisounours je suppose.

 

 

 

 

Liverpool, que dire ? De ce qui fut jadis l'un, si ce n'est le plus grand club d'Europe, il ne restait que trois choses : Son record, aujourd'hui égalé, bientôt dépassé, son public, qui devient à chaque match un peu plus muet, et son honneur, aujourd'hui en miette par la faute des rares joueurs emblématique dans ce club. On ne gagnera peut être pas un quatrième titre consécutif cette année, mais ce qui est sur, c'est que les scousers auront tout perdu : un ticket pour l'Europe, trois ou quatre doigt sur la main qui compte leurs meilleurs joueurs, et leur dignité. Le Liverpool d'Istanbul, des fins de matchs légendaires, du spirit tout british qu'on nous vanté tant dans les médias est mort, à la plus grande joie de la plupart des fans scousers, ou plutôt des anti-mancunien. Paisley, Shankly et les autres grandes gloires doivent se retourner dans leurs tombent en voyant ce que leur club de coeur est devenu. J'ai honte pour les vrais fans de Liverpool triste de cette énième défaite. J'ai pitié pour ce qui s'en réjouisse.

 

 

 

 

Mais je me fais pas de soucis pour nous. Ce 19em titre, on l'aura. Notre équipe est jeune, ambitieuse, et o combien talentueuse. On nous as tant de fois enterré, on les as tant de fois fait mentir, que cela devient une habitude. De toute façon, je pense qu'on peut voir venir. Le terrifiant liverpool de la saison dernière tenait à trois joueurs. L'un est un chien et vieillit mal. L'autre est partit au Real. Le troisième quittera le misérable navire cet été. Le futur nous appartient. Chelsea, à la longue, sera oublié. Arsenal, cette saison comme tant d'autre, est ridiculisé. Liverpool, aujourd'hui plus que jamais, souillé. Manchester, hier, aujourd'hui, demain, au sommet !

 

 

 

 

-Préférer l'échec des autres aux succès des notre, honnêtement, je comprend pas ...-

 

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** ça me rassure je suis pas folle, y'a quand même des gens qui partagent mon point de vue :bj:

J'adore ta dernière phrase en conclusion, et j'avoue que je ne comprends pas non plus ce truc de vouloir la défaite des siens pour nuire à l'autre.

Le foot c'est pas la haine pour moi.

Fin bref je me répète depuis cet aprèm mais merci à toi, à Rooney 8, et aux autres, ceux pour qui l'honneur n'est pas un vain mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour paraphraser un certain ministre anglais « Vous aviez le choix entre le déshonneur et être dépasser dans votre record, vous avez choisi le déshonneur, vous serez dépasser ». Bon que dire sur ce non-match des Scousers ? Naïvement, je pensais qu'un joueur formé au centre de formation de l'équipe où il joue préfèrerais l'honneur de son club à un record éphémère, va savoir pourquoi. Trop de catins catalane ont du me donner une image du foot un peu bisounours je suppose.

 

 

 

 

Liverpool, que dire ? De ce qui fut jadis l'un, si ce n'est le plus grand club d'Europe, il ne restait que trois choses : Son record, aujourd'hui égalé, bientôt dépassé, son public, qui devient à chaque match un peu plus muet, et son honneur, aujourd'hui en miette par la faute des rares joueurs emblématique dans ce club. On ne gagnera peut être pas un quatrième titre consécutif cette année, mais ce qui est sur, c'est que les scousers auront tout perdu : un ticket pour l'Europe, trois ou quatre doigt sur la main qui compte leurs meilleurs joueurs, et leur dignité. Le Liverpool d'Istanbul, des fins de matchs légendaires, du spirit tout british qu'on nous vanté tant dans les médias est mort, à la plus grande joie de la plupart des fans scousers, ou plutôt des anti-mancunien. Paisley, Shankly et les autres grandes gloires doivent se retourner dans leurs tombent en voyant ce que leur club de coeur est devenu. J'ai honte pour les vrais fans de Liverpool triste de cette énième défaite. J'ai pitié pour ce qui s'en réjouisse.

 

 

 

 

Mais je me fais pas de soucis pour nous. Ce 19em titre, on l'aura. Notre équipe est jeune, ambitieuse, et o combien talentueuse. On nous as tant de fois enterré, on les as tant de fois fait mentir, que cela devient une habitude. De toute façon, je pense qu'on peut voir venir. Le terrifiant liverpool de la saison dernière tenait à trois joueurs. L'un est un chien et vieillit mal. L'autre est partit au Real. Le troisième quittera le misérable navire cet été. Le futur nous appartient. Chelsea, à la longue, sera oublié. Arsenal, cette saison comme tant d'autre, est ridiculisé. Liverpool, aujourd'hui plus que jamais, souillé. Manchester, hier, aujourd'hui, demain, au sommet !

 

 

 

 

-Préférer l'échec des autres aux succès des notre, honnêtement, je comprend pas ...-

 

 

+10000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlo Ancelotti a le sourire. En s’imposant à Liverpool (0-2) dimanche après-midi, ses Blues ont fait un grand pas vers le titre de champion.

 

Chelsea a facilement disposé de Reds amorphes, et se trouve en position plus que favorable pour être sacré avant la dernière journée.

 

A la fin de la rencontre, le technicien italien avait du mal à cacher son enthousiasme.

 

« C’était une étape très importante pour le titre. On méritait de gagner, c’est un résultat et une performance fantastiques. Nous sommes très heureux, mais nous savons que nous devons attendre le dernier match contre Wigan. […] Nous avons travaillé pendant longtemps, durant dix mois nous avons fait de très bonnes choses et les joueurs ont maintenu une excellente ambiance lors des séances d’entraînement, et nous faisons du bon travail » a-t-il déclaré au micro de Sky Sports.

 

Grosse fête en perspective le week-end prochain à Stamford Bridge. En revanche, on ne sait toujours pas si Steven Gerrard a déjà reçu son carton d’invitation…

 

It's a fucking disgrace !!! J'espère qu'il va se faire lyncher par les médias anglais

 

Pour ceux qui pigent l'anglais, voilà la réaction de certains internautes anglais sur le match

 

http://www.skysports.com/football/match_re...ourviewcomments

 

Certains sont dégoutés de la réaction de ces merdeux qui ont rien glandé le match

Mike Dexter (Newcastle United) says...

 

Well, I hate to sound like a conspiracy theorist, but Liverpool fielded certain players today who became incredibly shot-shy around the 18-yard box, pulled out of challenges, walked to take corners when his team were behind in the last ten minutes, and literally played the opposition in on his own goal. Sorry Fergie and the rest, Liverpool did in FACT roll over. Pitiful stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Honte Liverpool, la Honte. En cas de succès, ils pouvaient espérer la 6ème place puisque Villa a perdu. Ils vont perdre leurs meilleurs joueurs, ils vont garder Lucas et N'Gog, leur stade n'est pas fini, ils sont dans la ***** financièrement. Personne ne veut acheter ce club de ***** !

 

Mais le pire dans cette histoire, c'est le cas Gerrard. Comment a t-il pu écarter ses fesses de cette façon ? Lui étant réputé pour être un exemple de sportivité, de Leadership, de joueur combatif et dévoué pour ce club. Se mettre à quatre pattes et offrir un caviar à Drogba devant son public, se faire torcher aussi ridiculement en fin de saison alors qu'ils avaient l'occasion de finir sur une bonne note pour eux et pour leurs supporters...Ils gagnent tellement de thunes et osent ouvertement manquer de respect envers leur public préférant se faire s******** plutôt que de se battre avec honneur.

 

Une honte, je ne le digère pas.

 

That c*nt Steven Gerrard...

 

J'étais au bar sportif en train de regarder les 2 matchs et je peux vous jurer ceci: les quelques fans de Liverpool là-bas (contrairement à d'autres en Angleterre) étaient très déçus sachant le besoin de chercher des points. Ils en voulaient beaucoup à Steven Gerrard pour ce jeu qui couronne une saison de c** sur le plan professionnel. Ces fans de Liverpool assez amicaux étaient conscients que la victoire pour préserver cette 6e place étaient la dernière chance de sauver un peu les meubles et ils croyaient en l'éthique sportive de leur club... avant de subir cette honte.

 

Gerrard... j'appréciais beaucoup ce gars pour son professionalisme et son implication dans la communauté en dépit de son équipe d'allégeance. Mais depuis décembre dernier, j'ai perdu tout respect envers ce gars-là avec ses frasques violentes dans une boîte de nuit, les comportements anti-sportifs à répétition sur le terrain et maintenant ce jeu à la noix qui semblait quasiment délibéré devant son propre public. Pour l'équipe de Liverpool en général, je n'en revenais absolument pas qu'ils puissent manquer autant des respect envers leurs fans lors du dernier match local de la saison en ne livrant pas dur tout le combat avec l'énergie du désespoir pour faire honneur à plus d'un siècle d'histoire.

 

Évidemment, ce sera très limite d'espérer de Wigan, mais je ne cesserai jamais de prier durant la prochaine semaine pour qu'il existe encore un espoir. Marquez bien mes mots: je monterai les marches de l'Oratoire Saint-Joseph en priant et SUR MES GENOUX, probablement 2 fois, si ça peut aider.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour paraphraser un certain ministre anglais « Vous aviez le choix entre le déshonneur et être dépasser dans votre record, vous avez choisi le déshonneur, vous serez dépasser ». Bon que dire sur ce non-match des Scousers ? Naïvement, je pensais qu'un joueur formé au centre de formation de l'équipe où il joue préfèrerais l'honneur de son club à un record éphémère, va savoir pourquoi. Trop de catins catalane ont du me donner une image du foot un peu bisounours je suppose.

 

 

 

 

Liverpool, que dire ? De ce qui fut jadis l'un, si ce n'est le plus grand club d'Europe, il ne restait que trois choses : Son record, aujourd'hui égalé, bientôt dépassé, son public, qui devient à chaque match un peu plus muet, et son honneur, aujourd'hui en miette par la faute des rares joueurs emblématique dans ce club. On ne gagnera peut être pas un quatrième titre consécutif cette année, mais ce qui est sur, c'est que les scousers auront tout perdu : un ticket pour l'Europe, trois ou quatre doigt sur la main qui compte leurs meilleurs joueurs, et leur dignité. Le Liverpool d'Istanbul, des fins de matchs légendaires, du spirit tout british qu'on nous vanté tant dans les médias est mort, à la plus grande joie de la plupart des fans scousers, ou plutôt des anti-mancunien. Paisley, Shankly et les autres grandes gloires doivent se retourner dans leurs tombent en voyant ce que leur club de coeur est devenu. J'ai honte pour les vrais fans de Liverpool triste de cette énième défaite. J'ai pitié pour ce qui s'en réjouisse.

 

 

 

 

Mais je me fais pas de soucis pour nous. Ce 19em titre, on l'aura. Notre équipe est jeune, ambitieuse, et o combien talentueuse. On nous as tant de fois enterré, on les as tant de fois fait mentir, que cela devient une habitude. De toute façon, je pense qu'on peut voir venir. Le terrifiant liverpool de la saison dernière tenait à trois joueurs. L'un est un chien et vieillit mal. L'autre est partit au Real. Le troisième quittera le misérable navire cet été. Le futur nous appartient. Chelsea, à la longue, sera oublié. Arsenal, cette saison comme tant d'autre, est ridiculisé. Liverpool, aujourd'hui plus que jamais, souillé. Manchester, hier, aujourd'hui, demain, au sommet !

 

 

 

 

-Préférer l'échec des autres aux succès des notre, honnêtement, je comprend pas ...-

 

+1000000

 

On ne pouvait pas mieux exprimer la situation. Un choix s'imposait et une seule option pouvait encore donner une forme de victoire pendant que l'autre signifiait une perte totale. Malheureusement, le choix du déshonneur a été choisi et on voit le résultat au point où j'ai presque pitié des fans de Liverpool qui pourtant adulent une équipe qui avait une âme, une fierté et un esprit combattif quit sont perdus aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ces :kill: de scousers nous ont jouer un drôle de tour.. mais rira bien qui rira le dernier.. Ce genre de non match devrait être sanctionner par la FA oups la FALFC ... mais ont ne sanctionne pas une équipe pour rien .. surtout quand il est question de faire chuter United .. mais chuuuut c'est un secret..

 

 

désoler, vraiment, pour ma mauvaise fois, mais malgré la victoire j'ai vraiment du mal quand je pense à la parodie de footchebal qu'ont livrés pool et shiotsky...

Oui en enlevent des points à Liverpool si le club est reconnu de tromperie dirons nous. Cela sera une tape sur les fesses et c'est tout...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en enlevent des points à Liverpool si le club est reconnu de tromperie dirons nous. Cela sera une tape sur les fesses et c'est tout...

 

Une rélégation directe en Championship avec un déficit de -40 points pour commencer la saison prochaine est tout ce qu'ils méritent. Qu'ils rejoignent l'enfer vécu par Leeds et, plus brièvement, Newcastle. <_<

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite ceux qui comptaient vraiment sur un résultat de Liverpool, ok c'est clair que c'est dur surtout vu le scénario mais après faut pas généraliser non plus, à en lire certains, si nous ne sommes pas champion d'Angleterre cette saison c'est parce que Liverpool n'a pas accrocher Chelsea ?

Un peu facile comme raccourci...

 

On peut être déçu mais en PL il y a 38 journées, cette défaite de Pool pour moi est anecdotique, là où United s'est fait entuber c'est lors de la double confrontation face à Chelsea, à la limite c'est là qu'on a "perdu"* le titre, pas hier...

 

(* sauf miracle, il nous reste 2-3% de chance d'espérer au titre)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
A la limite ceux qui comptaient vraiment sur un résultat de Liverpool, ok c'est clair que c'est dur surtout vu le scénario mais après faut pas généraliser non plus, à en lire certains, si nous ne sommes pas champion d'Angleterre cette saison c'est parce que Liverpool n'a pas accrocher Chelsea ?

Un peu facile comme raccourci...

 

On peut être déçu mais en PL il y a 38 journées, cette défaite de Pool pour moi est anecdotique, là où United s'est fait entuber c'est lors de la double confrontation face à Chelsea, à la limite c'est là qu'on a "perdu"* le titre, pas hier...

 

(* sauf miracle, il nous reste 2-3% de chance d'espérer au titre)

 

 

Je suis d'accord avec l'ensemble de ton poste, mais comme tu l'as si bien dis, la PL, c'est 38 matchs et j'ai l'impression que Chelsea en a joué 37 + 3 points offerts (même si j'exagère un peu). Au fait on ne sait pas si Liverpool aurait décroché le nul s'ils avaient joué le match comme si c'était un match ordinaire, exemple : Portsmouth, Stock, Fulham et compagnie mais au moins ils se serait pas laissé aller comme ils l'ont fait hier, je dis pas qu'ils ont carrément donné le match, mais il été claire qu'ils n'avaient vraiment pas l'envie, on les voyait marcher sur le terrain et c'était que la 38éme minute de jeu... je doute que les prolongations joué en Europa League ai affecté leur organismes aussi tôt dans le match, j'ose pas croire une bêtise pareille.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le scénario du match de hier fait mal c'est clair, mais voilà cette saison Liverpool est tout simplement nul, ils ont joué 120 minutes jeudi, ils ne jouaient plus rien, tout l'inverse de Chelsea, d'ailleurs suffit de voir leur compo de début de match, leur entraineur y est clairement allé pour prendre les 3 points.

 

Là où je suis déçu, c'est que je pense qu'il était très probable de voir un bon 0-0 à la mi-temps et j'aurai bien aimé voir ce que Carlo Ancelotti aurait fait, genre si dès la mi-temps il aurait joué encore plus offensif, ou s'il aurait attendu l'heure de jeu ou le dernier quart d'heure, bref pour moi il n'y avait aucun doute mais tactiquement parlant j'étais curieux dira t'on, après certains joueurs de Liverpool lui ont mâché le travail et il n'a eu juste qu'à attendre la fin du match tranquillement :(

 

Par contre certains joueurs de Liverpool ont tout donné, il ne faut pas les mettre tous dans le même panier.

 

On peut avoir des regrets (enfin pourra :() concernant le titre en PL, mais je suis fier de notre saison en championnat cette saison, beaucoup de gens + les médias (:rolleyes:) se demandaient si on parviendrait à figurer dans les 4 premiers, je crois que la réponse est claire désormais, il y a bel & bien un Big Two en Angleterre, & United en fait + que jamais partit :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
On peut avoir des regrets (enfin pourra :() concernant le titre en PL, mais je suis fier de notre saison en championnat cette saison, beaucoup de gens + les médias (:rolleyes:) se demandaient si on parviendrait à figurer dans les 4 premiers, je crois que la réponse est claire désormais, il y a bel & bien un Big Two en Angleterre, & United en fait + que jamais partit :)

 

 

J'approuve :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rélégation directe en Championship avec un déficitl de -40 points pour commencer la saison prochaine est tout ce qu'ils méritent. Qu'ils rejoignent l'enfer vécu par Leeds et, plus brièvement, Newcastle. <_<

 

 

 

Et pourquoi pas direction la D4 avec un déficits de 500 point ... il mérite même plus de jouer en pro.. si c'est pour truquer leurs propres matchs cette bande de :kill: :kill: :kill: :kill:

 

(Raaa j'ai toujours pas digéré cette parodie, cette HONTE!!! pour eux et tout leurs fans!)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31192_391310603418_136320288418_3849598_181643_n.jpg

 

No Comment ! :kill:

L'image qui tue, sinon pas de une de tabloïd anglais?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous mettre en confiance, pour la dernière journée, aujourd'hui : Wigan 2 Hull 2 :wacko: ...... :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous mettre en confiance, pour la dernière journée, aujourd'hui : Wigan 2 Hull 2 :wacko: ...... :D

 

 

bah oui wigan allait pas tout donner aujourd'hui hein

 

il se retienne pour dimanche

 

ils vont a chelsea

 

et ils doivent nous aider à être champion

 

ils économisent leurs forces....

 

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la défaite en elle même, honnêtement je m'y attendais... Mais Carragher et Gerrard ont tout fait pour que ça arrive. Comme par hazard les "capitaines" de Liverpool, leur légende... Bravo. Légendaire les mecs ;)

 

Avoues que ça tu ne l'avais pas vu dans ton rêve... :P

Van Persil qui ouvre le score !!!

 

Il leur a cruellement manqué cette saison, par contre c'est tout bon pour les Pays-Bas que van Persie soit de retour ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...