Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Et alors ? franchement je m'en fous ! je préfère être champion c'est tout, pas la peine de le faire 4 fois de suite et puis la prochaine fois on sera les roi d'Angleterre avec 19 titres alors que Pool les roi de la loose.

 

Bah t'aurais pu l'être cette année champion.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui d'accord c'est pas Pool les premier fautif c'est bien nous mais on a le droit de dire qu'il on bien montrer leurs fesses cette après midi....

 

+1 !

 

De toute façon, je pense que même si Liverpool avait tout donner, j'suis pas sûr qu'ils auraient arracher un point. Ils sont nettement en dessous cette saison.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

 

De toute façon, je pense que même si Liverpool avait tout donner, j'suis pas sûr qu'ils auraient arracher un point. Ils sont nettement en dessous cette saison.

Non. Ils auraient même pu gagner 3 points :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une seule chose à dire :

"Vive le fighting spirit !", "Liverpool ne s'avoue jamais vaincu !"

 

Entre vous et moi ... Y'a quand même perdre et PERDRE. Liverpool ne s'est révolté à aucun moment, et ne s'est absolument pas battu.

Ils auraient au moins pu faire genre

:D

 

Ce match m'a prouvé une fois de plus que bien souvent, la haine était au-dessus de l'éthique sportive, et je trouve ça bien triste. Pour moi, l'équipe de Liverpool a fait honte à ce sport, tout simplement. C'est bien beau la rivalité, mais j'aurais préféré une rivalité saine. Je suis naive, me direz-vous.

 

Reste que si j'avais été supportrice de Pool et que mon équipe avait tout donné pour que United soit champion, je pense que j'aurais été fière de mon club (si,si). Cet honneur aurait eu la valeur d'un titre, pour moi. Mais malheureusement, cette équipe de Liverpool a perdu son honneur, cet aprèm.

 

Il ne s'agit pas là de dire que United n'aurait pas fait la même chose. Je trouve juste que la haine dans le foot va parfois loin. On en arrive à truquer ce magnifique sport pour des histoires de haine ...

 

Enfin bref.

 

EDIT : Ah, et je rajoute aussi que si on est pas champions, c'est quand même de notre faute avant tout, histoire qu'on ne balaye pas d'un revers de la main tout ce que je viens de dire par ce genre de remarque. Je le SAIS qu'on a pas fait ce qu'il fallait avant, et c'est pas ce dont je parle ici.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre c'est pas Chelski qui l'a gagné c'est nous qui leur avons donné, car il faut bien dire que les 2 équipes ont été relativement médiocres cette année.

Les joueurs n'ont à s'en prendre qu'à eux mêmes (défaite à Burnley, match nul contre BBurn, et surtout défaite à domicile contre Chelski qui aura gagné tous ses matches contre le "Big Four") Tant pis pour nous et préparons au mieux la saion prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan va perdre contre Chelsea 7-0 :rolleyes:<_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient au moins pu faire genre :D

Eh ouais, très mauvais acteurs :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Liverpool aurait perdu ce match même en jouant à 100 %. C'est clair que cette saison, ils sont très loin du meilleur niveau et ils ont un match de plus dans les jambes. Mais ce qu'ils nous ont montré aujourd'hui, c'est loin d'être un match combatif. C'était tout simplement un match offert aux Blues, qui n'ont pas eu besoin de pousser pour l'emporter.

C'est bien la preuve qu'ils ne faut compter sur personne pour gagner le titre. On peut avoir des regrets, comme notre dernier match nul qui, si nous l'avions gagné, nous aurait mis sur une position favorable. Mais on peut dire la même chose sur les autres rencontres où nous avons perdu des points.

Je trouve que nous avons fait tout de même une saison magnifique. Avec les pépins physiques des joueurs clefs, le départ de 2 joueurs important, on s'en sort très bien. Au moins, nous sommes capables de nous regarder dans la glace.

Le 19ème titre, nous l'aurons l'année prochaine :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image de leur équipe même les supporters n'ont pas de couilles,pas assez pour repondre a ceux de Chelski qui chantaient eux,ils me dégoutent ces soumis!

Oui c'est tout simplement honteux, ils resteront des loosers. Mais c'est vraiment pitoyable, même en étant fatigué, je n'aurais jamais laissé une équipe comme Chelsea te marcher dessus. C'est un manque de caractère point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un bon nombre j'suis écœuré de ce match, c'est clair qu'a part une illusion bien médiocre liverpool à fait un joli non match, mais ça à la limite je m'en balance, c'est ce qui arrive quand on compte sur les autres.

 

Si on est pas champion je serais fier de l'équipe pour tous les bons moments apportés. Y aura des regrets surtout pour tous les faux pas mais bon y a un petit espoir encore wait and see allé rendez vous sur le topic match avec un 4-4-2 avec roo roo et bera :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois encore à un petit % mais il a le mérite d'exister. TOUS DERRIERE WIGAN !

Avec un but de titus "grande gueule", pour leur donner la victoire dans les arrêts de jeu ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de dire ça après le match, mais je pense qu'il était utopique de penser que Liverpool allait faire un résultat aujourd'hui, au mieux un match nul très poussif. Chelsea est l'équipe la plus difficile à manœuvrer en Europe, plus que l'Inter pour ce qui est de mon avis, ce ne sont pas ces joueurs qui font une saison des plus mémorables dans le pathétisme, qui allaient nous donner un coup de pouce. Quand j'ai su que Torres était forfait je me suis un peu rendu à l'évidence.... Plus ça va, et plus ce club s'éloigne du Big Four et sera surement remplacé par un City, Tottenham ou Aston Villa dans les prochains temps, du moins si ils continuent à être autant naif dans le recrutement. Torres est vraiment le seul gros coup que Pool a réalisé ces dernières saisons, avec également l'achat de Alonzo mais cela date de 2004, si je veux être clément je pourrais inclure Reina dans une moindre mesure.

 

Si on n'obtient pas ce titre, ça sera pour de multiples raisons, et pas seulement du fait que Liverpool a pas pu ternir en échec la troupe à Ancelotti, ou parce que Chelsea a été favorisé par l'arbitrage, bien sûr c'est compris dans les causes, mais je dirais que c'est tout un ensemble, dommage ! En faite je n'en veux même pas à nos rivaux historique, vraiment trop limités.... On aurait vraiment du gagner tous ces matches qui suivaient les contres-perfs des Blues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce qui me concerne plus le temps passe, plus je me dis que Chelsea va battre Liverpool je vois bien un 2-1 ou 2-0 pour chelsea, c'est juste une intuition j'espère me tromper :rolleyes:.

 

Finalement j'avais pas tord :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Liverpool aurait perdu ce match même en jouant à 100 %. C'est clair que cette saison, ils sont très loin du meilleur niveau et ils ont un match de plus dans les jambes. Mais ce qu'ils nous ont montré aujourd'hui, c'est loin d'être un match combatif. C'était tout simplement un match offert aux Blues, qui n'ont pas eu besoin de pousser pour l'emporter.

C'est bien la preuve qu'ils ne faut compter sur personne pour gagner le titre. On peut avoir des regrets, comme notre dernier match nul qui, si nous l'avions gagné, nous aurait mis sur une position favorable. Mais on peut dire la même chose sur les autres rencontres où nous avons perdu des points.

Je trouve que nous avons fait tout de même une saison magnifique. Avec les pépins physiques des joueurs clefs, le départ de 2 joueurs important, on s'en sort très bien. Au moins, nous sommes capables de nous regarder dans la glace.

Le 19ème titre, nous l'aurons l'année prochaine :united::united:

 

:blink: Je croyais être la seule du forum à penser ça :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nul à blackburn a été celui de trop :rolleyes:

Je me rappelle de gens qui se contentaient du nul au Villa Park...

 

Non mais voila le désintéret est passé devant pourquoi????? Les matchs pour la 4eme place se sont joués avant, alors pour l'éthique c'était déja foutu.

 

-----------------------

 

Foot - ANG - 37e j.

Chelsea n'en demandait pas tant

Avec un gros coup de pouce de Steven Gerrard, passeur décisif, Chelsea a conforté sa place de leader en battant Liverpool (2-0), dimanche.

 

Frank Lampard a inscrit le deuxième but des Blues contre Liverpool après l'incroyable ouverture du score de Didier Drogba. (AFP)

Liverpool n'aura rien gagné cette saison. Mais au moins les Reds peuvent se consoler. Ils auront tout fait pour ne pas perdre leur record historique de 18 titres en Championnat, codétenu avec... Manchester United. Grâce notamment à une passe décisive de Steven Gerrard pour Didier Drogba, Chelsea a ramené une victoire capitale, dimanche d'Anfield (2-0), et conserve la tête de Premier League, quel que soit le résultat des Red Devils à Sunderland (17h00). A deux journées de la fin, les Blues sont plus proches que jamais d'un quatrième sacre national, après 1955, 2005 et 2006.

 

Les fans des Scousers n'attendaient que ça, leur capitaine l'a fait.

Les mauvaises langues diront qu'il a fait exprès, les autres qu'il n'avait plus la tête à ça. Qu'importe, ses supporters ne lui en voudront pas. Malgré son incroyable raté, peu après la demi-heure de jeu (33e), Gerrard reste bien l'idole de tout un club. Et peut-être même plus qu'avant d'ailleurs. Dans quelques années, les plus vieux se souviendront de cette passe en retrait mal ajustée, celle dont a profité l'Ivoirien pour ouvrir le score après un dribble sur Pepe Reina. Celle surtout qui a entraîné la chute de l'Empire mancunien, après trois ans de règne. Les fans des Scousers n'attendaient que ça, leur capitaine l'a fait. La défaite, une de plus dans une saison pourrie, est finalement anecdotique.

 

 

Pour Chelsea en revanche, le résultat est d'une importance primordiale. Car il lui offre provisoirement quatre points d'avance à deux journées de la fin. Mais permet surtout aux Blues de garder leur destin en main. Outre la petite histoire, dont les médias anglais sont si friands et qui ne manquera pas d'alimenter la polémique, la rencontre s'est déroulée en deux temps : l'avant et l'après Gerrard. Jusqu'à la boulette de Stevie, les Londoniens s'étaient montrés plutôt prudents, patients et avant tout concentrés sur leurs tâches défensives. Une fois le scort ouvert, ils ont lancé les chevaux. Avec Salomon Kalou à nouveau titulaire après son triplé contre Stoke la semaine passée (7-0) et Florent Malouda aligné en retrait dans un milieu à trois, les joueurs de Carlo Ancelotti sont souvent passés sur le côté gauche. C'est pourtant depuis la droite qu'ils ont réussi le break, suite à un centre d'Anelka repris par Frank Lampard (54e). Un deuxième but qui ne fera pas oublier le fait du match. De la saison ? - H.S.

 

lequipe.fr

 

Même lequipe le reconnait

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement on mérite :P Mais bon c'est pas le topic approprié... :)

 

Voila le topic approprié :D

 

Franchement, on mérite pas de la gagner cette PL. Chelsea nous bat deux fois, quand nous on gagne Sunderland 1-0, Chelsea les explose 7-1, on perd 1-0 ou on fait nul 1-1 contre Aston Villa, Chelsea en met encore 7 !

 

Ils sont nettement plus régulier que nous cette saison, même si eux aussi on fait des faux pas, ils restent au-dessus cette année. Mais si par un miracle on est champions, le mérite, je l'oublierais :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Chelsea a quand même taper toutes les équipes du Big Four... Même si le titre se gagne aussi contre les petits on peut pas nier que Chelsea a fait forte impression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool reste le club anglais le plus titré... La saison passée ils ont fini 2ème. Faut pas non plus tirer des plans sur la comète, on en reparle dans 10 ans pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une seule chose à dire :

"Vive le fighting spirit !", "Liverpool ne s'avoue jamais vaincu !"

 

Entre vous et moi ... Y'a quand même perdre et PERDRE. Liverpool ne s'est révolté à aucun moment, et ne s'est absolument pas battu.

Ils auraient au moins pu faire genre

:D

 

Ce match m'a prouvé une fois de plus que bien souvent, la haine était au-dessus de l'éthique sportive, et je trouve ça bien triste. Pour moi, l'équipe de Liverpool a fait honte à ce sport, tout simplement. C'est bien beau la rivalité, mais j'aurais préféré une rivalité saine. Je suis naive, me direz-vous.

 

Reste que si j'avais été supportrice de Pool et que mon équipe avait tout donné pour que United soit champion, je pense que j'aurais été fière de mon club (si,si). Cet honneur aurait eu la valeur d'un titre, pour moi. Mais malheureusement, cette équipe de Liverpool a perdu son honneur, cet aprèm.

 

Il ne s'agit pas là de dire que United n'aurait pas fait la même chose. Je trouve juste que la haine dans le foot va parfois loin. On en arrive à truquer ce magnifique sport pour des histoires de haine ...

 

Enfin bref.

 

EDIT : Ah, et je rajoute aussi que si on est pas champions, c'est quand même de notre faute avant tout, histoire qu'on ne balaye pas d'un revers de la main tout ce que je viens de dire par ce genre de remarque. Je le SAIS qu'on a pas fait ce qu'il fallait avant, et c'est pas ce dont je parle ici.

+ 1000000

 

Liverpool ou comment gerber sans même en avoir envie :burp: ! Qu'ils perdent OK, mais de là à offrir le match et faussé le championnat de la sorte, c'est une honte pour le sport professionnel en général ! Comme si le championnat n'était pas déjà assez fausser " vol aller retour contre ces minables de Chelsky" et j'en passe contre Bolton etc...

Même si on est pas champion le week end prochain, on peut être fier de notre équipe qui malgré toutes les difficultées de cette saison "blessures de toute la défense en même temps et pendant longtemps" plus la haine des arbitres et les équipes qui écartent les fesses afin de favoriser Chelsky, on est pas loin de titre !

 

L'espoir d'un départ des Glazer et une grosse rentrée d'argent, nous permettra de recruter deux ou trois pointures !! désolé si HS il y a, mais j'ai la haine today !

 

Allez Come on Wigan notre banlieu !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...