Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Prends ça Man City <_<

 

Bon Tottenham faut qu'il recrute des latéraux en défense maintenant parce qu'ils ont là c'est faible pour la LDC.

 

Il va y avoir de la casse côté City et Liverpool cet été... A commencer par les deux coachs...

Tottenham ne lachera donc personne, Shitty ca ne nous interesse pas... reste à esperer que Villa se ramasse pour espérer voir des joueurs intéressants sur le marché (Young, Agbonlahor, Milner...)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca devrait surtout ralentir leur quête pour recruter des gros joueurs pour la saison prochaine!! Bonne nouvelle!! Content pour Tott en CL mais pas convaincu qu'ils arrivent à passer le premier tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG

Arsenal-Fulham ne sera pas décalé

Le match de la dernière journée du Championnat d'Angleterre ne sera pas avancé d'un jour. Contrairement à ce qu'avait souhaité les dirigeants de Fulham, la rencontre entre les Cottagers et Arsenal aura donc bien lieu dimanche après-midi (17h00).

 

Les Anglais sont qualifiés pour la finale de la Ligue Europa qu'ils joueront contre l'Atletico Madrid, le 15 mai prochain à Hambourg. Or, le club londonien avait voulu avoir un jour de repos supplémentaire afin de mieux préparer la rencontre face aux Colchoneros. Mais la Premier League a refusé. Dans un communiqué, elle indique : «Étant donné que c'est la dernière journée de la saison, tous les matches se jouent en même temps. Pour des raisons d'équité, le Conseil a décidé de ne pas déplacer la rencontre Arsenal-Fulham».

 

lequipe.fr

 

Raisons d'équité? Et Liverpool - Chelsea c'est équitable de le faire jouer après les autres? :D Non mais là, la FA aurait pu trouver une autre excuse, c'est magnifique comment on nous prends pour des imbéciles, donc Fulham devrait mettre une équipe C.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est n'importe quoi aussi. Surtout quand ils sanctionnent les clubs quand ils mettent une 2ème réserve! Faudrait savoir. Mais bon la FA n'est pas réputée pour être cohérente dans ses propos -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham ce weekend, il y aura une equipe bis. Ils ne vont pas riquer des blessures à 3 jours de leur finale alors qu'il n'ont rien à gagner en championnat et n'y à perdre d'ailleurs.

 

Donc une bande de remplaçants qui mettraient une misère aux gunners ça me ferait bien marrer :lol:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimerais bien qu'il manque la Coupe du Monde hein ^^

 

Héhé j'avou que quand j'ai vu la blessure de Barry j'etais "Yahouuuu" mais bon je sais pas la durée de son indisponibilité, en espereant qu'il ne la fasse pas car bon Barry c'est bien pour City cette saison et encore pour moi il n'a pas le niveau.

J'ai betement l'espoir au fond de moi que Carrick soit titulaire a la W.C mais bon c'est utopique vu sa fin de saison.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux Spurs, comme quoi pour aller en Champions League il suffit pas de dépenser une fortune sur n'importe quels joueurs....

Et Tottenham est un club très bien géré.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux Spurs, comme quoi pour aller en Champions League il suffit pas de dépenser une fortune sur n'importe quels joueurs....

Et Tottenham est un club très bien géré.

Surtout qu'ils n'y sont pas encore, il faut passer un tour préliminaire, ils ne sont pas dans le chapeau 1 ou 2 je pense déja :lol:

 

Donc attendons de voir, qu'ils ne fassent pas une TFC qui étaient électrisés avant de se faire atomisés en tour préliminaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils n'y sont pas encore, il faut passer un tour préliminaire, ils ne sont pas dans le chapeau 1 ou 2 je pense déja :lol:

 

Donc attendons de voir, qu'ils ne fassent pas une TFC qui étaient électrisés avant de se faire atomisés en tour préliminaire.

 

Et vlan un direct dans les dents d'Alruud! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vlan un direct dans les dents d'Alruud! :rolleyes:

C'est un exemple tout simplement, la joie démesurée du TFC après la victoire contre Bordeaux est une leçon pour dire que rien n'est acquis, je ne pense pas du tout à Alruud.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un exemple tout simplement, la joie démesurée du TFC après la victoire contre Bordeaux est une leçon pour dire que rien n'est acquis, je ne pense pas du tout à Alruud.

 

"C'est dans la défaite que l'on progresse"

Remember,j'en ai des frissons je me rappelle comme si c'était hier quand dans les tribunes on a appris que Lille avait égalisé simplement énorme,(c'est HS c'est pas grave):

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous reste plus qu'a prier que Stojkovic ne se troue pas...

Non mais lui c'est un chibre quelle guigne on a !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se passe comme ça je créer une religion qui te vouera son culte ok ? :D

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...