Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends qu'on critique les erreurs d'arbitrage mais n'empêche Chelsea a corrigé sévèrement de nombreuses équipes cette saison, faut aussi le reconnaître...

Ils sont pas si mauvais qu'on voudrait bien le croire...

 

Edit: J'aimerais beaucoup que Don Andrès vienne nous faire un post bien appuyé de stats et autres pour montrer à quel point les défenses de PL sont pourries, y'aurait de quoi faire...

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101 buts pour Chelsea. Tout comme le Real en Liga.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aura été intraitable cette saison avec ces nombreuses corrections 7-1 6-0 et j'en passe, mais je n'oublie pas que les arbitres les ont aidés à de nombreuses reprises.

Bravo Chelsea l'année prochaine on vous aura!!!!!!!

 

Come on MU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'on critique les erreurs d'arbitrage mais n'empêche Chelsea a corrigé sévèrement de nombreuses équipes cette saison, faut aussi le reconnaître...

Ils sont pas si mauvais qu'on voudrait bien le croire...

 

biensur que non mais avec roo pas blessé le titre aurait été pour nous

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle des défenses en Liga mais là je me pose des questions, combien de matches Chelsea ont mis plus de 3 buts ? :o

Je suis en train de me dire la même chose là tu vois. Chelsea a quand même mis de sacré cartons.

:blink:

On voit qu'on peut quand même mettre des cartons en PL. En L1 c'est plus dûr d'en mettre :blink: je dé***** pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que non mais avec roo pas blessé le titre aurait été pour nous

Y a pas que rooney dans l'equipe...

 

Dire que MArtinez à oser dire dans les média " mon équipe va jouer et se battre jusqu'au bout..." :rolleyes:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que rooney dans l'equipe...

 

Dire que MArtinez à oser dire dans les média " mon équipe va jouer et se battre jusqu'au bout..." :rolleyes:

 

Tu dé***** la??? Ils luttent à fond pour ne pas en prendre 10, moi je dis respect ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait se concentrer sur ces dernières minutes concernant le duel à distance entre Villa et Liverpool pour la dernière place qualificative de l'Europa League.

 

0-0 pour les 2 actuellement

Perso Liverpool qu'ils aillent au ***** avec le match de **** qu'ils ont fait contre chelsea ...

le seul qui vaille le coup dans cette equipe c'est torres le reste à la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bon ba Chelsea se dirige vers son titre et Drogba qui s'empare de la première place du classement des strikers sur la dernière journée comme Anelka l'an passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que rooney dans l'equipe...

 

Dire que MArtinez à oser dire dans les média " mon équipe va jouer et se battre jusqu'au bout..." :rolleyes:

 

 

je sais que y'a pas que rooney mais c'est sa blessure qui nous coute le titre

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait se concentrer sur ces dernières minutes concernant le duel à distance entre Villa et Liverpool pour la dernière place qualificative de l'Europa League.

 

0-0 pour les 2 actuellement

Si tu savais comme je m'en fous :P

 

Non, bon, c'est vrai que ça serait une touuute petite consolation pour moi de voir que Pool ne jouera rien l'an prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais stephane guy?

Est ce que j'ai parlé de ce fumier? ;)

 

Si tu savais comme je m'en fous :P

 

Non, bon, c'est vrai que ça serait une touuute petite consolation pour moi de voir que Pool ne jouera rien l'an prochain ;)

Bah tu t'en fous peut etre mais pour nous là c'est terminé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...