Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

C'est dégueulasse... Apparement les arbitres ont bien tous reçu leurs Ferrari par la poste... Comment je HAIS cette équipe quoi... C'est viscéral !

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lampard n'a pas laissé Drogba tirer le péno. C'est bien pour Rooney mais maintenant Drogba et les autres font la gueule contre Lampard. Ca en dit long sur l'ambiance qui règne dans cette équipe de mercenaires. Et ils vont être champions ...

 

de notre faute... 7 défaites voilà quoi

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel super match de Chelsea !!! Ils méritent totalement leur victoire, et leur titre en général. Avec plus de 10 pénaltys marqués par Lampard, et des masses de buts hors-jeux, Chelsea va célébrer son titre comme il se doit !

P*tain de FA de m*erde ! Comment peut-on laisser ça ?

 

Non la FA ne doit rien faire, c'est normal aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez connaitre le principal coupable de la victoire de Chelsea, c'est nous voilà tout, on avait toutes les cartes en main, ils ont été intraitable contre les équipes du big four, alors que nous on a gagner 3 matchs sur 6 contre ces équipes là, on peut s'en prendre qu'a nous même, faut arrêter de pleurer après l'arbitrage dès que ça va pas, on dirait une bande de footix .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan, à l'image de son classement n'a rien à jouer, donc ne joue pas ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'empêche on leur donne le titre ;)

Beh oui mais ça encore j'ai pas dit le contraire :D

Je dis juste que voir cette équipe de mercenaire champions ça me fait pas plaisir, que ce soit notre faute ou non.

Tu remarqueras que j'ai pas pesté contre l'arbitrage là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui mais ça encore j'ai pas dit le contraire :D

Je dis juste que voir cette équipe de mercenaire champions ça me fait pas plaisir, que ce soit notre faute ou non.

Tu remarqueras que j'ai pas pesté contre l'arbitrage là.

 

 

c'est vrai :blush: je me suis enflammé tout seul

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Wigan nous faisait le coup de Arsenal?

 

Revenir à au moins 2 buts, sur ce même score en 10 minutes en fin de match à 10?

 

Je sais que les blues ont un niveau supérieur à celui des gunneuses, mais what else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement intaitables que contre nous deux buts ne sont pas valables, nous des footix?

 

il méritait sur les deux matchs et tu le sais très bien, ils ont été en tête toute l'année en jouant un meilleur football que nous, ils ont mis 7-1 à Villa alors que nous on a perdu contre eux, donc voilà .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimez le terme " footix " ici... ¬_¬' C'est l'insulte ultime apparement ! :D

Lol j'avoue qu'en France on aime bien se traîter de footix. Le footixisme est tellement présent dans notre pays qu'on le rêve parfois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point sur les scores a la mi-temps quand même :

West Ham 1 : 1 Manchester City

Wolverhampton 1 : 1 Sunderland

Manchester Utd 2 : 0 Stoke City

Everton 0 : 0 Portsmouth

Hull City 0 : 0 Liverpool

Chelsea 2 : 0 Wigan

Burnley 1 : 2 Tottenham

Bolton 1 : 0 Birmingham City

Aston Villa 0 : 0 Blackburn

Arsenal 3 : 0 Fulham

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il méritait sur les deux matchs et tu le sais très bien, ils ont été en tête toute l'année en jouant un meilleur football que nous, ils ont mis 7-1 à Villa alors que nous on a perdu contre eux, donc voilà .

 

Et nous on a gagné deux fois contre City et eux non.

 

Les comparaisons avec les autres confrontations sont inutiles, chaque matchs est différents ;)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dites vous bien que pleurer sur l'arbitrage ne nous rendra pas le titre malheureusement.

 

Je préfère être fière de United qui s'est battu jusqu'au bout, tel une grande équipe.

 

ouai, enfin j'aurais quant même avoir le titre = :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hors jeu de Malouda est quand même pas si énorme que ça, il y a un demi-bras...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont mis 7-1 à Villa alors que nous on a perdu contre eux, donc voilà .

Nous avons gagné contre City 3 fois cette année, alors qu'ils ont battu chelsea au total de (6-3) alors cette logique n'est jamais exacte.

Sinon, Chelsea qui marque sur sa première occasion sur un positionnement assez litigieux du passeur décisif (Malouda), mais très bonne exécution de la part d'Anelka. Drogba qui rouspète pour ne pas avoir tiré le péno. J'aurai préféré qu'il tire, il avait plus de chances de le rater que Lampard... Wigan restent quand même solides... même à 10! Arsenal fait un bon coup et termine jusque là, la saison sur une bonne note. Les spurs confirment qu'ils méritent leur placement au classement.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...