Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Bof, j'aime autant voir Wigan en ramassé 8 que 2.

Au moins on peut dire: "vous nous avez pas aidé à obtenir le titre, maintenant ramassez vos dents."

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je plains celui qui va ramasser la savonette côté Wigan :D

Arrête t'a réussis à me faire rire :P

 

faudra qu'on m'explique pourquoi les équipes qui jouent à Chelsea font des non match et pourquoi quand ces même s équipes viennent à Old Trafford elles se battent comme pas possible...

Exemple: Stokes s'en prend 7 a chelsea et aujourd'hui meme à 3 à 0 pour United les joueurs de Stokes continuaient de se battre

Villa s'en prend 7 à Chelsea et vient gagner chez nous...

 

C'est quoi le probleme de ce championnat?? Le russe offrent des primes à nos adversaires ou quoi?? sérieux pourquoi les équipes quand elles se déplacent à Old Trafford sont plus motivé que quand elles vont à Stamford Bridge.

 

Chelsea champion... ou le sacre du football moche

Fucking disgrace...

Merci !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est sacré champion d'Angleterre au terme d'un match énorme, et d'une correction infligée à des Latics qui ont vite baissé les bras en infériorité numérique. Drogba termine meilleur buteur de Premier League dans un Stamford Bridge en fusion !

 

Commentaires lequipe.fr du match

 

hmm ce qui revient donc à n'importe quel stade vide.

 

Les score de Fifa de Chelsea me gonfle sérieusement, je suis degouter qu'on perdu ce titre face a cette équipe qui n'était pas du tout invisible.

 

C'est clair j'me disais la même chose quand on jouait contre eux! Bordel Drogba il est quand même pas invisible, je le vois bien hors-jeu là!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on va nous dire que les défenses d'Espagnes sont nulles :P

En tout cas déçu pour MU :(

Le "Chelsea champion... ou le sacre du football moche" convient parfaitement!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on va nous dire que les défenses d'Espagnes sont nulles :P

En tout cas déçu pour MU :(

Le "Chelsea champion... ou le sacre du football moche" convient parfaitement!

Merci, sa fait du bien d'avoir du soutien d'autres supporter de club. :bj:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

On va dire que cette saison c'était la transition de l'après-Ronaldo on reprendra notre couronne l'année prochaine.

Le plus écoeurant dans tout ça c'est qu'on a dépendu et éspérer après Liverpool et je me le pardonnerais jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Chelsea

Qu' ils en profitent, on reviendra l' année prochaine, toujours plus forts.

Cette équipe je la déteste quand même, Drogba en tête de liste, il est faux ce gars. Équipe de raclures. On peut revenir sur leurs victoires mais ça ne servirait à rien, ils ont le trophée. :pissonchelsea: Il faut penser à l' année prochaine, la préparer au mieux, on a pas tellement de joueurs qui jouent la coupe du Monde, faudra profiter pour se bien préparer.

 

Ca fait mal aujourd' hui, United nous a tellement gâté ces dernières années, que j' avais oublié ce gout de défaite en championat, et ça fait très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Chelsea

Qu' ils en profitent, on reviendra l' année prochaine, toujours plus forts.

Cette équipe je la déteste quand même, Drogba en tête de liste, il est faux ce gars. Équipe de raclures. On peut revenir sur leurs victoires mais ça ne servirait à rien, ils ont le trophée. :pissonchelsea: Il faut penser à l' année prochaine, la préparer au mieux, on a pas tellement de joueurs qui jouent la coupe du Monde, faudra profiter pour se bien préparer.

 

Ca fait mal aujourd' hui, United nous a tellement gâté ces dernières années, que j' avais oublié ce gout de défaite en championat, et ça fait très mal.

Surtout avec leurs tous petit 4 trophées !

Wigan a vraiment été humilié aujourd'hui, j'aurais vraiment aimé que ça soit Liverpool qui perde 8-0!

Et j'aurais mille fois préféré que ça soit Arsenal sacre ; mais bon :)

 

 

La fierté; c'est que nous, habitué de titres, on a la nosé de ne pas avoir gagné cette année.

La fierté; c'est que Manchester United est 2éme, ni City, ni Liverpool n'auront droit a la LDC ^^

La fierté; c'est que le monde entier reconnait que Chelsea a eu une réussite amére .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on se battait pour remporter notre 4ème PL de suite tandis que eux c' est leur 4ème tout court. Qu' ils rattrapent Sunderland avant de se considérer comme un grand club. Je préfère eux que les Gunners qui sont plus proches du nombre de titres.

 

Liverpool sera en Europa League l' an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que si vue que portsmouth n'aura pas le droit de jouer l'europa league donc la 7eme place est qualificative je crois...

C'est suspect et c'est énervant, Liverpool a toujours ce traitement de faveur, comme ils l'avaient eu au détriment d'Everton, ce serait terrible quand même qu'ils reçoivent encore ce coup de pouce, mais Portsmouth va avoir le droit de vendre et donc de combler sa dette, attendons de voir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est suspect et c'est énervant, Liverpool a toujours ce traitement de faveur, comme ils l'avaient eu au détriment d'Everton, ce serait terrible quand même qu'ils reçoivent encore ce coup de pouce, mais Portsmouth va avoir le droit de vendre et donc de combler sa dette, attendons de voir.

 

c'est clair mais j'espère que ce sera portsmouth qui la jouera

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est suspect et c'est énervant, Liverpool a toujours ce traitement de faveur, comme ils l'avaient eu au détriment d'Everton, ce serait terrible quand même qu'ils reçoivent encore ce coup de pouce, mais Portsmouth va avoir le droit de vendre et donc de combler sa dette, attendons de voir.

 

 

je vais peut etre dire une ***** mais de toute façon la 7eme place est automatiquement qualificative vu que la finale de la cup ce sera chelsea-villa qui joueront l'europe quoi qu'il arrive, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit toujours : "les erreurs d'arbitrage ça s'équilibre sur une saison"

 

... moi je dis : cette année, le titre a été offert à chelsea, et ils ne se sont pas fait prier pour le prendre

 

c'est ptèt aussi pour ça que c'est dur à avaler pour tout le monde : malgré toutes les couilles que l'on a subi cette saison, on termine si près... :blush:

perdre à la régulière, c'est dur mais c'est le sport - et cette année, rien ne nous aura été épargné

 

nous reviendrons donc plsu fort et plus gourmand l'année prochaine

j'ai confiance ;)

 

bon été à tous, profitez de la WC

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà chelsea champion, degouté mais je m'y etais préparé depuis un bon moment meme si j'avais tjrs un ptit espoir à chaque journée.

Ils ont eu del a chance avec les arbitres mais bon, faut l'accepter, ça arrive svt et faut dire qu'on a vraiment pas assuré sur certains matchs vraiment à notre portée (ce match face à burnley en début de saison je l'ai tjrs en traveres de la gorge...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aidé par les arbitres, bien aidé par Liverpool, bien aidé par Wigan ce soit pour être la meilleur attaque d'Europe... Sur l'équipe du dimanche ils diset un beau champion? Triste champion ouais, avec un MU plus constant et sans blessé, Chelsea on les voyaient pas !

 

Je suis dèg pour le titre de meilleur buteur, Rooney n'a plus marqué sur cette fin de championnat...

 

Une saison moyenne pour MU, quant on voit Liverpool on peut se consoler

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons la chose du bon côté.

Cette défaite vous permettra de revenir avec plus d'envie la saison prochaine pour récupérer le titre, car il ne doit pas rester entre de mauvaises mains comme ça ^^

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Don Andres

 

La deception va mettre du temps à s'en aller,mais les joueurs reviendrons la saison prochaine affamés,ils auront envie de se venger d'équipes comme Loosepool et Chelski,çava être dure d'attendre 3 mois avant de voire nos Devils :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été très atteint par la perte du titre, on s'y attendait, on savait... Ok, j'imaginais pas que Chelsea allait lâcher Tsar Bomba dans le trou de balle de Wigan :blink: Dire que Chelsea champion c'est la victoire du football moche c'est très sévère pour eux. Ils ont souvent joué du beau football, plus séduisant que le football il est vrai rugueux de Mourinho à l'époque. L'arbitrage, la FA... ça c'est autre chose, on sait très bien que la FA et Sky avaient envie de changer de champion pour leurs besoins commerciaux, ils ont influencé ça comme ils pouvaient, comme l'an dernier avec Liverpool.

 

On a été champions trois ans de suite, cette année c'est pour Chelsea, l'année prochaine on tentera de regagner le titre... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...