Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu savais comme je m'en fous :P

 

Non, bon, c'est vrai que ça serait une touuute petite consolation pour moi de voir que Pool ne jouera rien l'an prochain ;)

 

si pool ne va pas en C1 l'année prochaine sa annonce une GROSSE crise pour le club qui ne peuvent pas se permettre de ne pas récupérer les revenu que peuvent engendrer la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0 ! Mais dans quel monde vit-on ? C'est des scores de jeux vidéos, à ce niveau là, c'est inadmissible de se faire corriger de cette façon...ça m'énerve, ***** !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0 ! Mais dans quel monde vit-on ? C'est des scores de jeux vidéos, à ce niveau là, c'est inadmissible de se faire corriger de cette façon...ça m'énerve, ***** !

 

le 7-1 contre villa, je me suis dit que villa n'a pas voulu jouer pour X raison et que chelsea à pris sa chance. mais la 7-0 même si c'est "que" wigan, je me dit qu'ils ont une bonne équipe qui peut faire de gros match. (même si l'arbitrage leurs a était favorable cette année).

je tire mon chapeau à chelsea (avec beaucoup d'amertume) et je leurs dit à l'année prochaine.

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Drogba, qui n'a plus qu'à marquer à bout portant face au but vide !"

 

Combien de buts a t-il mis comme ça ? :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces équipes en bois qui jouent à SB? La mafia russe les menace de mort avant de monter sur le terrain ou quoi? :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

On va se faire tout petit à condamner les équipes de Liga à tout bout de champs, il y'a certaines équipes en PL qui ne valent pas mieux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sérieux Wigan là?

 

C'est clair on est quand même en droit de se poser des questions sur l'envie des équipe qui se deplacent à Chelsea c'est porte ouverte un peu trop souvent,franchement pour des pros c'est scandaleux d'afficher un tel niveau et l'autre chibre d'entraineur qui déclare que son équipe va tout donner,pathetique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan va perdre contre Chelsea 7-0 :rolleyes:<_<

 

:rolleyes:<_< C'est allucinant ça quand même. On se croirait à PES. Les joueurs n'ont plus de fierté ou quoi?!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Drogba, qui n'a plus qu'à marquer à bout portant face au but vide !"

 

Combien de buts a t-il mis comme ça ? :o

 

Peu importe comment il les a marqués. On ne vole pas un titre de meilleur buteur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les équipes se prennent des buts à stamford Bridge, plus Abramovitch leur donne des sousous ^_^ sa doit être sa , pcke c'est du n'importe koi

Rhho la mauvaise foi :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0 ! Mais dans quel monde vit-on ? C'est des scores de jeux vidéos, à ce niveau là, c'est inadmissible de se faire corriger de cette façon...ça m'énerve, ***** !

Meme sur PES j'ai du mal à faire 7-0 c'est pour dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire tout petit à condamner les équipes de Liga à tout bout de champs, il y'a certaines équipes en PL qui ne valent pas mieux lol.

En tout cas en L1 tu vois pas des 7-0 en tout cas.

Chez nous t'as tout le monde qui peut battre tout le monde, le dernier peut aller emm-erder le premier. Faut pas croire c'est vraiment dur la L1 ^_^ lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire tout petit à condamner les équipes de Liga à tout bout de champs, il y'a certaines équipes en PL qui ne valent pas mieux lol.

 

:ptdr::lol: il faut plus que en rire sinon sa devient désolant

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...