Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Difficile de savoir quelle équipe sera sur la 4ème marche pour le moment mais sans déconner entre Pool, City, Villa et Tott c'est plus ou moins le même niveau pour moi... M'enfin peu importe vu que Chelsea va perdre contre Wigan, leurs victoires contre nous ne serviront à rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axelou

J'ai pas pu suivre la Premier League aujourd'hui en tout cas bien furax contre Liverpool qui apparement n'a pas tout donné contre Chelsea mais bon ce n'est pas réellement surprenant.

On va tous prier pour Wigan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le topic approprié :D

 

Franchement, on mérite pas de la gagner cette PL. Chelsea nous bat deux fois, quand nous on gagne Sunderland 1-0, Chelsea les explose 7-1 *, on perd 1-0 ou on fait nul 1-1 contre Aston Villa, Chelsea en met encore 7 !

 

Ils sont nettement plus régulier que nous cette saison, même si eux aussi on fait des faux pas, ils restent au-dessus cette année. Mais si par un miracle on est champions, le mérite, je l'oublierais :)

 

Nous on bat wigan 5-0, chelsea perd 3-1 ! Nous on bat City 4-3 puis 0-1 et chelsea perd 2-1 et 4-2.

 

Ca marche dans les 2 sens ;)

 

 

*7-2

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé voir la régularité de Chelsea avec Ballack et Lampard en défenseurs :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

On peut pas dire qu'ils ont beaucoup plus de mérite que nous et inversement. Tout se tient dans un tout petit et malheureux petit point c'est au plus régulier qui gagnera et cette saison Chelsea a bien réussi quand il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut-être pas la gueule d'un champion mais Chelsea l'a pas non plus.

 

Quand tu gagnes tes 2 matchs contre le 2ème sur des erreurs d'arbitrage et qu'un match t'as été donnée par l'ennemi de ton ennemi, j'appelle pas ça mériter !

 

Concernant Liverpool: je les emmerdes profond... qu'ils fassent faillite, je me réjouis d'avance de voir l'épisode: transformation des joueurs "fidèles" en mercenaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Les erreurs d'arbitrage on en a eu nous aussi...

Et moi c'est l'inverse que je dis : Chelsea et nous avons autant l'allure d'un champion aussi bien l'un que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils le méritent ?! On s'en fout d'eux ! J'crois pas qu'en 2007/2008, ils se sont dit ça ... S'ils le gagnent, j'dirais rien, enfin y aura des insultes certes :P, mais j'les féliciterais pas. J'suis supporter de Man United, tout autre équipe que nous qui prend le championnat est déclaré ennemi dans ma tête. J'dis pas que ceux du forum qui félicitent Chelsea sont des pseudos-supporters hein ^^, mais juste que voilà quoi ...

 

Comment j'kifferais que malgré la supercherie de 'Pool, on ait le championnat et qu'eux n'aillent pas en Europa League :lol::wub:, ils auront tout perdu :wub::wow: !!!!

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez : On mène face à Stoke 2-0, et Chelsea mène 1-0 face à Wigan jusqu'à la 93 ème, où ils se font égaliser à cause d'un gros but raccroc, ou mieux, un CSC de Terry ! :wub:

 

Ce serait magique qu'on soit champions, avec toutes les galères qu'on a eu cette année... il faudrait un miracle pour que les Blues se fasse accrocher, mais au fond, j'ai un tout petit espoir...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on dit un miracle, mais Wigan a quand même des atouts. Certes moins, beaucoup moins que Chelsea, mais ils les ont bien battus à l'aller. J'y crois à 200%. Tant pis si je suis déçu. Y a plus de calcul. GO UNITED :united: ! J'imagine Old Trafford en feu, en apprenant que Chelsea a été tenu en echec :wow:. Au contraire j'imagine aussi OT ovationnant quand même toute l'équipe aprés la perte du championnat, en chantant à tue tête :wub:. Ca serait magnifique, et je suis sûr que si on n'a pas le championnat OT le fera :wub: !!

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on dit un miracle, mais Wigan a quand même des atouts. Certes moins, beaucoup moins que Chelsea, mais ils les ont bien battus à l'aller. J'y crois à 200%. Tant pis si je suis déçu. Y a plus de calcul. GO UNITED :united: ! J'imagine Old Trafford en feu, en apprenant que Chelsea a été tenu en echec :wow:. Au contraire j'imagine aussi OT ovationnant quand même toute l'équipe aprés la perte du championnat, en chantant à tue tête :wub:. Ca serait magnifique, et je suis sûr que si on n'a pas le championnat OT le fera :wub: !!

Ils sont capables de se prendre 6-0, je vois déja un 2-0 à la mi-temps Chelsea ils vont les presser comme des malades, ils vont pas tenir.

 

un 0-0 à la mi-temps serait déja quelque chose de grand pour Wigan je pense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Honte Liverpool, la Honte. En cas de succès, ils pouvaient espérer la 6ème place puisque Villa a perdu. Ils vont perdre leurs meilleurs joueurs, ils vont garder Lucas et N'Gog, leur stade n'est pas fini, ils sont dans la ***** financièrement. Personne ne veut acheter ce club de ***** !

 

Mais le pire dans cette histoire, c'est le cas Gerrard. Comment a t-il pu écarter ses fesses de cette façon ? Lui étant réputé pour être un exemple de sportivité, de Leadership, de joueur combatif et dévoué pour ce club. Se mettre à quatre pattes et offrir un caviar à Drogba devant son public, se faire torcher aussi ridiculement en fin de saison alors qu'ils avaient l'occasion de finir sur une bonne note pour eux et pour leurs supporters...Ils gagnent tellement de thunes et osent ouvertement manquer de respect envers leur public préférant se faire s******** plutôt que de se battre avec honneur.

 

Une honte, je ne le digère pas.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Honte Liverpool, la Honte. En cas de succès, ils pouvaient espérer la 6ème place puisque Villa a perdu. Ils vont perdre leurs meilleurs joueurs, ils vont garder Lucas et N'Gog, leur stade n'est pas fini, ils sont dans la ***** financièrement. Personne ne veut acheter ce club de ***** !

 

Mais le pire dans cette histoire, c'est le cas Gerrard. Comment a t-il pu écarter ses fesses de cette façon ? Lui étant réputé pour être un exemple de sportivité, de Leadership, de joueur combatif et dévoué pour ce club. Se mettre à quatre pattes et offrir un caviar à Drogba devant son public, se faire torcher aussi ridiculement en fin de saison alors qu'ils avaient l'occasion de finir sur une bonne note pour eux et pour leurs supporters...Ils gagnent tellement de thunes et osent ouvertement manquer de respect envers leur public préférant se faire s******** plutôt que de se battre avec honneur.

 

Une honte, je ne le digère pas.

 

+1. Rien à ajouter. Si ce n'est que le public lui même n'était pas trés "volontaire". C'est le pire :(, ils adulent encore plus Gerrard "grâce" à ça <_<.

 

C'est dégueulasse. SAF n'a pas encore fait de délca sur ce "match" ? Et alors la une des quotidiens anglais demain, je m'en réjouis d'avance !!

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Les mecs Gerrard c'est le pur scouser dans l'âme, on peut refaire 10 fois ce match dans le même contexte, 10 fois il va se laisser enc.... Il peut faire toute les déclaration qu'il veut, il aura beau être le meilleur joueur du monde ou le plus exemplaire il aura trop les boules d'avoir participer au 19e titre de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il a toujours incarné le "fighting spirit" mais ca ne l'empêche pas d'avoir des défauts, comme tout les joueurs exemplaires d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs Gerrard c'est le pur scouser dans l'âme, on peut refaire 10 fois ce match dans le même contexte, 10 fois il va se laisser enc.... Il peut faire toute les déclaration qu'il veut, il aura beau être le meilleur joueur du monde ou le plus exemplaire il aura trop les boules d'avoir participer au 19e titre de United.

 

Non mais attends. Gerrard, il joue pour qui? Il représente qui ? Les mecs auraient dû jouer pour eux, pour leurs supporters et pour leur club. Ils ont une fierté, une dignité ou pas ? Ce n'est pas dans la mentalité britannique, ce n'est pas digne d'un club comme le leur et ce n'est pas digne d'un joueur du standing de Gerrard.

 

Qu'il participe indirectement ou pas à un éventuel sacre de United, ils n'avaient pas le droit de se soumettre volontairement aux Blues. C'est immoral, indigne, honteux. Je ne l'aurai pas supporté si nous avions agis de cette manière, on joue pour nous avant tout, le reste, je ne calcule pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Parmis les supporters de Liverpool je ne serais pas étonné de savoir le nombre d'entre eux qui sont secrètement satisfaits d'avoir vu leurs club baisser son froc à ce point.

Vu la saison complètement pourri à tout point de vue : financier, sportif, gestion, transferts ect... c'est pas une qualif en Europa ou Champion's League qui va tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends. Gerrard, il joue pour qui? Il représente qui ? Les mecs auraient dû jouer pour eux, pour leurs supporters et pour leur club. Ils ont une fierté, une dignité ou pas ? Ce n'est pas dans la mentalité britannique, ce n'est pas digne d'un club comme le leur et ce n'est pas digne d'un joueur du standing de Gerrard.

 

Qu'il participe indirectement ou pas à un éventuel sacre de United, ils n'avaient pas le droit de se soumettre volontairement aux Blues. C'est immoral, indigne, honteux. Je ne l'aurai pas supporté si nous avions agis de cette manière, on joue pour nous avant tout, le reste, je ne calcule pas.

J'approuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les supporters de Liverpool je ne serais pas étonné de savoir le nombre d'entre eux qui sont secrètement satisfaits d'avoir vu leurs club baisser son froc à ce point.

Vu la saison complètement pourri à tout point de vue : financier, sportif, gestion, transferts ect... c'est pas une qualif en Europa ou Champion's League qui va tout changer.

 

C'est quand même une rentrée d'argent importante à l'heure où le club subit une de ses pires crises financières. Même une qualification en Europa League n'est pas négligeable sur un plan financier.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair, mais vu la rivalité de nos deux clubs aucune limite n'est vraiment fixée...

Le respect se mérite, on va voir demain comment ça va se passer dans les médias britanniques.

 

Le guen a par ailleurs dit à la fin que c'était un faux match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...