Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Invité O.L.H

On peut pas laisser la 2eme place a Arsenal ? la seconde place c'est pour les looser........EDIT, c'est bon on peut finir 2eme, Gibson c'est un looser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils n'ont pas laisser passer le match :rolleyes: Seul Reina a eu l'air de jouer le coup.

Franchement, si la rivalité est plus importante que les "cojones", et bien que Liverpool arrête de se voir comme un grand club. Celui qui me déçoit le plus est Gerrad. Belle image d'un capitaine. Ils viennent de donner l'exemple même de l'équipe de looser.

Tant pis, notre 19ème titre se gagnera la saison prochaine. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retenez bien, le bon esprit de Gerrard, des joueurs anglais, irréprochables pour la plupart avec une mentalité de battant jusqu'au bout.

 

stp met pas Gerrard dans le même bateau que TOUS les joueurs anglais! Jamais Rooney n'aurait fait ça!! Gerrard n'a pas de couille, à l'image de son équipe!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou tout de même comment Liverpool a écarté les cuisses !

La fatigue n'explique en rien une telle passivité. Quand on est fatigué, on joue resserré derrière, on fout pas Mascherano à droite, Agger à gauche, et on les laisse pas se démerder tout seul !

Quel match immonde tout de même, les supporters de 'Pool, dégoutant ! Pour chanter You'll Never Walk Alone et d'autres conneries du genre, ils sont bien beaux, mais pour écarter les cuisses et se faire chambrer par les supporters de chelski, ils sont nombreux aussi !

C'est vraiment honteux quand même. ya ptet beaucoup d'amertume dans mon post, mais quand je me dis qu'on passe certainement à 1 point d'un exploit historique, d'un 4e titre d'affilé et d'un 19e au total, et qu'au final on est 2e, tout ça parce que les Scousers avaient "la flemme".

 

F*ck off ! L'année prochaine j'espère qu'on foutra des branlées et à Chelski, et à Loserpool.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool à totalement laisser le match à Chelsea, rien qu'a voir Gerrard, il a rien fait...

 

Enfin bref, si on bat sunderland on a toujours une chance mathématique, mais qui voit Wigan s'imposer à Chelsea? Personne...

 

Enfin on a pas d'excuse, notre saison s'est perdu bien avant, des matchs comme burnley on devait les gagner, même celui de liverpool à l'aller... On a pas était à la hauteur, si on est champion se serait vraiment un miracle.

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les supporters de Liverpool ils ont joués 120 minutes aussi ? :kill:

On entendait plus les quelques supporters du club sans histoire de Chelsea.

 

C'est ça pour moi la plus grosse honte de Liverpool aujourd'hui. Ils ne méritent même pas de voir leur équipe jouer l'Europe.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retenez bien, le bon esprit de Gerrard, des joueurs anglais, irréprochables pour la plupart avec une mentalité de battant jusqu'au bout.

C'est pas le même qui pointait du doigts les simulations des joueurs qu'ils jugeaient inadmissibles et qui, la semaine suivante, obtenait un pénalty après un plongeon légendaire ? :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp met pas Gerrard dans le même bateau que TOUS les joueurs anglais! Jamais Rooney n'aurait fait ça!! Gerrard n'a pas de couille, à l'image de son équipe!!

Il ironisait.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te fasse la liste de nos blesser pendant la saison qu'on rigole un peu? <_<

 

Et ensuite viens pas me dire que atletico sont bon parce que la.... Être 10eme d'un championnat espagnole qui est juste pouris c'est très bon excuse moi faut que me dise la traduction de être bon a moi sa serai sympa...

 

 

J'ai jamais dit que chelsea a été plus touchés que nous, on a eu une défense décimée c'est clair, mais chelsea n'a pas joué avec tous ses titulaires pdt la moitié del a saison egalement, c'est facile de dire que sans blessures on aurait fini 1er.

Sur les derniers matchs depuis l'aller au bayern on ne s'est pas montré à la hauteur, on joue 10 min chaque match et on laisse faire, comme si y avait trop de suffisance dans l'equipe, apresl a defaite face à chelsea c'est limite on avait baissé les bras, ramener un ptit nul de blackburn alors qu'on aurait pu avoir notre destin en main c'est limite quand meme.

 

Quand à l'atletico ils font une saison pourri mais c'est pas pour autant que c'est une equipe de *****...

Et pui relis bien mon post là n'est pas le probleme, Pool a bcp attaqué pdt ce match sans réussir à se mettre à l'abri et ils se sont bcp fatigués pour finalement etre eliminer, moralement ça fait mal c'etait LE match de leur saison, normal que face à chelsea ils soient sur les rotules et font un match pourris

En passant on fait le meme match face à chelsea apres notre defaite au bayern sauf qu'au score ça se voit moins, mais perso nous aussi on a donné notre match retour face à chelsea à domicile (sur l'engagement et l'envie, apres ya eu un 2eme but HJ de drogba mais celui de macheda etait limite aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tant mieux comme ça ! 4 titres de suite ça joue mentalement pour la saison prochaine, auront il la motivation pour un 5eme ? avec le recul je pense que c'est mieux, les jeunes, les recrues etc... la saison prochaine on partira pas favoris, et ça c'est mieux pour nous.

 

Sauf que pour aller chercher 4 titres d'affiler on va encore attendre longtemps, ça n'arrivera peut être plus jamais, alors que la franchement, il y avait largement la place pour gagner ce championnat.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'essayent'ils de prouver?

Que leurs haine envers nous est sans limite...

Ils n'ont pas de dignité, c'est pas croyable, vraiment.

 

Fier de la saison, et fier d'être a Manchester United, voila ce que je résume .

Merci a Manchester United pour nous avoir fourni tous ses moments de plaisir ( n'oubliez pas Milan.AC, Hull City, Liverpool, Arsenal, Carling Cup...).

Cette année, notre bémol n'est pas notre jeu, mais les blessures, le GROS problème de la saison, voila.Manchester United a été leader de la PL pendant quelque semaine, les blessures ont cassé la saison, mais on y peut rien!

 

Au moins, on sait que Manchester United fera une prochaine saison de tonnerre, avec des joueurs qui auront joué la CDM, ils seront frais et prêts pour la bataille.

 

Manchester United ne joue pas pour être en 4éme place, Manchester United ne joue pas pour perdre, Manchester United ne joue pas contre son gré, c'est ce qui fait la différence, Manchester United joue pour gagner un 19éme titre, voila, ça sera la clé de la réussite l'année prochaine.

 

Les compo seront plus standardisé l'année prochaine ( avec le nombre de compo que SAF a essayé cette année, je pense que l'année prochaine ça sera bon )

 

Liverpool, équipe de looser, sans leurs chouchou de Torres, ils n'auront qu'aller encourager Chelsea l'an prochain ^^

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de critiquer Liverpool ils font une saison de *****, encore ce match cet après midi, mais c'est pas à eux qu'on doit en vouloir, mais à nous ! ce n'est pas eux qui ont jouer contre Burnley ou Blackburn et perdu des points bêtements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune provocation ou mauvaise intention de ma part, j'aimerai avoir l'avis de Symon sur cette défaite de Liverpool, sur la réelle motivation de certains joueurs réputés pour être des exemples de combativité et de joueurs respectables pour leur dévouement.

 

Là si on est franc deux minutes, on s'apercevra qu'un joueur comme Tevez, via les performances de son équipe, nous a directement aidé à recoller sur Chelsea pour ne pas être distancé. Preuve, qu'il se mouillera toujours pour son équipe, peu importe s'il avantage son ancien club ou non. Mais peut on en dire autant concernant Gerrard dans la mentalité et dans l'état d'esprit d'aujourd'hui ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Sauf que pour aller chercher 4 titres d'affiler on va encore attendre longtemps, ça n'arrivera peut être plus jamais, alors que la franchement, il y avait largement la place pour gagner ce championnat.

Et alors ? franchement je m'en fous ! je préfère être champion c'est tout, pas la peine de le faire 4 fois de suite et puis la prochaine fois on sera les roi d'Angleterre avec 19 titres alors que Pool les roi de la loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de critiquer Liverpool ils font une saison de *****, encore ce match cet après midi, mais c'est pas à eux qu'on doit en vouloir, mais à nous ! ce n'est pas eux qui ont jouer contre Burnley ou Blackburn et perdu des points bêtements

 

Entièrrement d'accord avec toi. Liverpool à laisse le match certes, drogba est HJ sur le but à OT certes, mais perdre des matchs comme on les a perdu... Les blessures ne sont pas une excuses, United à du banc, une équipe qui joue sur tous les tableaux à du banc, c'est pas Bordeaux ou Lyon !

 

Pour moi l'équipe à rater beaucoup de match, et perdre deux fois contre Chelsea ça n'arrange rien non plus...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars on s'en remet à Wigan qui jouera à Stamford Bridge :D

Franchement, faut arrêter. :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore fini, si ça se trouve wigan va réussir à accrocher chelsea ( j'y crois pas du tout mais tout peut arriver)

Suffirait que chelsea n'arrive tjrs pas à ouvrir le score à l'heure de jeu et avec la nervosité et tout ils peuvent passer à coté

 

Quoi qu'il en soit faut que de notre coté on assure les 2 denriers matchs pour pas avoir de regrets et histoire de finir en beauté la saison, on sera encore plus fort la saison prochaine et on récuperera notre titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...