Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite info il joue contre qui chelsea le dernier match??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est cuite

 

pffffffffffffffff

 

 

enorme déception

 

bravo a chelsea pour sa saison

 

entaché de buts sur hors jeux et de faute

 

vivement l'arbitrage vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais haï lampard autant ds ma vie (meme a la finale de la C1 2007).

après avoir supporter liverpool jvais supporter wigan

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a0 on aura pas ce 19eme titre, a cause d'une équipe de Pool qui pour moi n'a pas jouer le jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benayoun sur le marquage de Lampard :) Mais où est l'axe. Fallait s'y attendre, Chelsea s'est réveillé, beaucoup de ratés d'Anelka, un pénalty non siflé. J'espère que ça n'affectera pas mentalement nos joueurs après.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration de Chelsea :cut:

 

Et encore Masch qui est à la rue, p*****, sortez un miracle Pool !!! Vous nous cassez les couilles avec votre mirale contre Milan, faites la même chose p***** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 Et voilà!! Quand Chelsea joue à 12 contre 10 ben normal qu'ils gagnent! Moi je dis que Pool n'en a rien à foutre, ils font style pour que ça ne soit pas trop flagrant mais bon Gerrard traine les pieds durant toute la mi-temps et à la fin il fait une passe décisive pour Drogba, et certains pensent encore "qu'il na pas fait exprès?!" vous êtes bien naïfs -_- Je suis sure que Neville aurait fait pareil s'il pouvait empécher Looserpool de remporter un 19ème titre (et personne ne lui en voudrait)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on peut s'en prendre qu'a nous même, si on est dans cette situation c'est entièrement notre faute .

Ca par contre c'est bien vrai.

 

N'empêche que Liverpool peut aller se cacher. Aucun esprit sportif. Mais de toute façon je n'ai jamais compté sur eux perso. Je le savais. Mais même si je m'y étais préparée ça m'énerve malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration de Chelsea :cut:

 

Et encore Masch qui est à la rue, *****, sortez un miracle Pool !!! Vous nous cassez les couilles avec votre mirale contre Milan, faites la même chose ***** !!!

La motivation n'est pas la meme, personne n'a envie ni le public ni les joueurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on peut s'en prendre qu'a nous même, si on est dans cette situation c'est entièrement notre faute .

 

Oui et de la faute de ces joueurs qui passent leur temps à se blesser, à croire qu'ils sont plus heureux d'être à l'infirmerie que sur la pelouse! Bande de salauds!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde dit que c'est fini AVANT le sifflet final ???? Faut arréter là.... Vous apprendrez jamais ! ¬_¬ Y'en a meme qui voit déjà Chelsea champions ! Je savais pas que c'était le dernier match de la saison.....

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie que ca tourne en correction contre Liverpool maintenant, il me degoute.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a0 on aura pas ce 19eme titre, a cause d'une équipe de Pool qui pour moi n'a pas jouer le jeu.

 

 

Pas du tout d'accord avec ça

Si chelsea en est la aujourd'hui c'est qu'ils le méritent...

Ils ont fait carton plein face à tout le big 4 et même contre nous ils nous prennent 6 points sur 6 :rules:

Donc si y'a bien quelqu'un contre qui s'en prendre c'est surtout contre nous même avant tout.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cause d'une équipe de Pool qui pour moi n'a pas jouer le jeu.

Je ne suis pas d'accord, ils ont bien joué au début. Mais quand tes efforts payés sont récompensés par une bourde de la part de ton Capitaine, les pieds se lèvent complètement...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...