Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Si Fulham gagne l'EL et que Liverpool reste à la 7eme place ils ont l'EL ou pas ? (Dsl pour le HS)

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est évident que c'était pas notre année.

Oui on a eu des blessures. Oui on a jamais été en mesure de rattrapper Chelsea alors qu'on en a souvent eu l'occasion. Oui Chelsea nous a pris 6 points.

Non je ne suis pas d'accord pour dire que Chelsea ne fait pas un beau champion juste parce qu'on a eu trop de blessés. Oui, je suis d'accord, on a pas fait ce qu'il fallait.

 

Mais pitié, laissez-nous quand même le soin de dénoncer le comportement anti-sportif de Pool. Ok, je suis d'accord pour dire que si on doit s'en remettre aux autres, c'est qu'on a pas bien fait le boulot avant, mais tout de même. Je considère que cette équipe fait honte au football, tout simplement. Après on partage cette opinion ou pas, mais je trouve ce comportement dégueulasse et je n'ai pas fini de le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match qu'on a perdu contre chelsea a oldtrafford nous a couté le titre..

 

il ne faut pas demandé quelque chose à liverpool que même nous on n'a pas réussi a faire...: vaincre chelsea..!!

 

il ne faut s'en prendre qu'a nous même...!!!

 

Entre vaincre Chelsea et les laisser gagner il y a un monde.

 

Il est évident que c'était pas notre année.

Oui on a eu des blessures. Oui on a jamais été en mesure de rattrapper Chelsea alors qu'on en a souvent eu l'occasion. Oui Chelsea nous a pris 6 points.

Non je ne suis pas d'accord pour dire que Chelsea ne fait pas un beau champion juste parce qu'on a eu trop de blessés. Oui, je suis d'accord, on a pas fait ce qu'il fallait.

 

Mais pitié, laissez-nous quand même le soin de dénoncer le comportement anti-sportif de Pool. Ok, je suis d'accord pour dire que si on doit s'en remettre aux autres, c'est qu'on a pas bien fait le boulot avant, mais tout de même. Je considère que cette équipe fait honte au football, tout simplement. Après on partage cette opinion ou pas, mais je trouve ce comportement dégueulasse et je n'ai pas fini de le penser.

 

+100

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prochain match contre nous, je sens qu'on va leur faire payer cet affront...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos, ce résultat ne me surprend pas, Liv'pool ont une équipe de sous joueurs...mais quand même aucune défaite les russkovs... contre tout les membres du Big 4 les russkovs...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match qu'on a perdu contre chelsea a oldtrafford nous a couté le titre..

 

il ne faut pas demandé quelque chose à liverpool que même nous on n'a pas réussi a faire...: vaincre chelsea..!!

 

il ne faut s'en prendre qu'a nous même...!!!

 

Je crois que cette phrase plus je la vois plus elle m'énerve.

 

A vous entendre on a fait une saison à la Liverpool, on a eu notre lot de match Made in United avec des buts à la dernière minutes, oui y a eu des déceptions et des non matchs, mais comme je l'ai dit plus haut et j'ai pas envie de me répéter (en cause: la colère), ben si Chelsea est devant c'est pas seulement grâce à leur talent.

 

:united:

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il reviennent a OT on pètent un jambe a gerrard et Carragher, pour se venger de la maniére qu'ils ont donner ce match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fulham gagne l'EL et que Liverpool reste à la 7eme place ils ont l'EL ou pas ? (Dsl pour le HS)

Non, dans ce cas, ça compte jusqu'à la sixième place. Ils s'en foutent. Ils vont passer une saison blanche l'année prochaine, pour tout réaménager.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dite pas que Terry a pas reçu de carton pour cette main?..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle tactique pourri sur le coup franc Pool'.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe à côté du titre, j'aimerai bien que ça soit d'un point. :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que c'était pas notre année.

Oui on a eu des blessures. Oui on a jamais été en mesure de rattrapper Chelsea alors qu'on en a souvent eu l'occasion. Oui Chelsea nous a pris 6 points.

Non je ne suis pas d'accord pour dire que Chelsea ne fait pas un beau champion juste parce qu'on a eu trop de blessés. Oui, je suis d'accord, on a pas fait ce qu'il fallait.

 

Mais pitié, laissez-nous quand même le soin de dénoncer le comportement anti-sportif de Pool. Ok, je suis d'accord pour dire que si on doit s'en remettre aux autres, c'est qu'on a pas bien fait le boulot avant, mais tout de même. Je considère que cette équipe fait honte au football, tout simplement. Après on partage cette opinion ou pas, mais je trouve ce comportement dégueulasse et je n'ai pas fini de le penser.

 

Tu sais je ne pense pas que Liverpool puisse faire plus.

Sincèrement. Ils sont très limités depuis un moment. J'ai vu quelques uns de leurs derniers matchs, c'est poussif.

Même en Europa League c'était moyen.

Je pense qu'il y a tout simplement une différence de niveau, la fatigue, des absences en défense + Torrès (ce qui est loin d'être anodin). De plus cette fin de saison est un calvaire, car une place européenne est quasi impossible à atteindre.

Je pense que le tout cumulé explique pas mal de choses.

Je ne les trouve pas bons, mais on n'est pas au niveau de l'opération portes ouvertes de Villa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sincèrement c'était trop compliqué de demander à ces cons de faire match nul??!! pff ce match me donne envi de vormir! Gerrard je le déteste ce mec, Roo était pote avec lui mais je crois que now Roo ne saura plus voir sa tête -_- Et puis je suis en train d'imaginer si c'était nous à la place de Pool mais je suis sure que MU n'aurait jamais ouvert ses fesses à OT de cette façon. J'espère qu'ils n'iront pas en Europa League, ils finiront 7ème à une place de loser qui est à leur image.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable... :)

Mais clair quoi le type limite, il imite un gosse qui fait l'avion. le bras était levé à 90 degré bien perpendiculaire avec le corps. Fin soit, faut même plus essayer de comprendre.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fulham gagne l'EL et que Liverpool reste à la 7eme place ils ont l'EL ou pas ? (Dsl pour le HS)

 

En fait je crois que Liverpool est assuré de jouer l'Europa Ligue.

Les places qualificatives pour l'Europa Ligue vont jusqu'à la 6ème place MAIS en finissant 7ème ils vont se qualifier la faute à Portsmouth ...

Car le vainquer de la FA Cup est qualifié pour l'Europa Ligue, hors si c'est Chelsea qui gagne ca devrait être Portsmouth mais Portsmouth est interdit de coupe d'Europe, du coup la 7ème place du championnat devrait être qualificative.

 

J'en suis pas sur mais j'ai lu ca sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est près de aire un 6/6 sur les confrontations en terme de Big "Four"...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...