Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Encore une fois énorme le Antonio, aujourd'hui.

 

Ses centres sont d'une qualité dont peu d'ailier peuvent se vanter, il possède également une vitesse incroyable. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il fait à chaque fois (même s'il faut admettre qu'il s'est fort amélioré à ce niveau là) la même chose et à chaque fois le défenseur se fait passer comme un bleu :blink: .

 

Bref, j'adore ce mec qui fait les choses simplement mais remarquablement bien et c'est toujours efficace.

 

Prochaine étape, le pied gauche! :D , il fait autant de touche de balle avec ce pied que Rooney mettait de tête avant cette saison :lol: .

 

Well done Valencia :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match de sa part aujourd'hui ! Même après avoir couru comme un fou sur le terrain , a 15 Min de la fin ( environs ) , il tape un sprint , fait tout le terrain et frappe ...... :o Frappe qui passe sur le côté mais très grosse frappe ! Il lui manque que la précision ..... sur les frappes hein , pas sur les centres ..... Et c'est pas Rooney qui me dira le contraire :P

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est une grande satisfaction, pour sa 1ere saison c'est clairement une réussite!

Il ne cesse de prouver son talent match après match et s'est inscrit comme un joueur indispensable au sein de notre équipe. Alors certes, il n'est pas du même niveau que Ronaldo, certes il n'est pas un monstre technique mais qu'est-ce qu'il est efficace!.

 

Il ne se laisse impressionné ni par l'importance du match ni par l'adversaire, c'est comme s'il était déjà à United depuis 3 ans.

 

 

Maintenant, il y a juste 3 points sur lequel je pense qu'il doit progresser :

 

1) varier ses attaques (parce que ça technique même efficace, contre des gros ça risquerait de coincer à la longue je pense);

2) Tirer plus souvent devant les buts, il a une très grosse frappe, mais ne s'en sert que trop rarement à mon gout, je trouve dommage qu'il gache une de ses qualités;

3) Améliorer sa technique (on est tous d'accord pour dire qu'il est pas monstre à ce niveau là n'est-ce pas? :P ).

 

Je pense que s'il arrive à progresser dans ces 3 points, alors on aura le meilleur aillier de PL voire d'Europe, en tout cas il a tout pour le devenir!

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est une grande satisfaction, pour sa 1ere saison c'est clairement une réussite!

Il ne cesse de prouver son talent match après match et s'est inscrit comme un joueur indispensable au sein de notre équipe. Alors certes, il n'est pas du même niveau que Ronaldo, certes il n'est pas un monstre technique mais qu'est-ce qu'il est efficace!.

 

Il ne se laisse impressionné ni par l'importance du match ni par l'adversaire, c'est comme s'il était déjà à United depuis 3 ans.

 

 

Maintenant, il y a juste 3 points sur lequel je pense qu'il doit progresser :

 

1) varier ses attaques (parce que ça technique même efficace, contre des gros ça risquerait de coincer à la longue je pense);

2) Tirer plus souvent devant les buts, il a une très grosse frappe, mais ne s'en sert que trop rarement à mon gout, je trouve dommage qu'il gache une de ses qualités;

3) Améliorer sa technique (on est tous d'accord pour dire qu'il est pas monstre à ce niveau là n'est-ce pas? :P ).

 

Je pense que s'il arrive à progresser dans ces 3 points, alors on aura le meilleur aillier de PL voire d'Europe, en tout cas il a tout pour le devenir!

 

 

Je suis d'accord avec deux de tes trois points, le premier et le second. Quand au troisième, il a bien assez de technique même si elle n'est pas aussi spectaculaire que celle d'un Nani. C'est un ailier style à l'ancienne , à la limite il devrait travailler son pied gauche ce qui lui donnerai la possibilité de permuter avec Nani.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec deux de tes trois points, le premier et le second. Quand au troisième, il a bien assez de technique même si elle n'est pas aussi spectaculaire que celle d'un Nani. C'est un ailier style à l'ancienne , à la limite il devrait travailler son pied gauche ce qui lui donnerai la possibilité de permuter avec Nani.

 

Comme dirait Jean Michel Larqué, mieux veut avoir un bon pied, que 2 moyens... :P

 

Non plus sérieusement, t'as pas tord, c'est vrai qu'il que son pied gauche c'est pas trop ça et qu'il a des progrès à faire à ce niveau là (j'avais oublié ce détail).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire "passer du gauche" ^_^

 

Non je pense qu'il a voulu dire tirer du gauche :o

 

Quand on regarde bien, plusieurs fois je me suis dit "mais tire du gauche bordel !" :D Car on le voyait repiquer dans la surface... Pied gauche complètement libre ! Alors qu'il aurait pu tenter 2-3 tirs du gauche enroulés ! C'est pour ça que c'est dommage des fois qu'il ne se serve que de son pied droit ! Après bon c'est sûr... quel pied :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'il a voulu dire tirer du gauche

 

@mareff: non je pense bien que Gua2loup voulait dire "passer du gauche" sur un ton ironique, dans le sens ou avant de lui demander de tirer du gauche, ce serait bien qu'il commence déjà à faire des passes avec :P :P

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mareff: non je pense bien que Gua2loup1 voulait dire "passer du gauche" sur un ton ironique, dans le sens ou avant de lui demander de tirer du gauche, ce serait bien qu'il commence déjà à faire des passes avec :P :P

 

Merci cher ami :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre personne ne parle de son match pourtant c'etait le joueur le plus dangereux de notre équipe avec des super débordement et de très bonne contre attaque, malgré tout une chose me chagrine chez ce joueurs, comment a ce niveau peut on avoir un jeu aussi banale, je prend le ballon feinte de corps et je part a droite pour centrer du droit.

Sans parler qu'il ne sait que jouer qu'a une seule aile donc quand il est sur le terrain il n' y aucune permutation entre les ailier, mais bon pour une premiere saison il est l'un des meilleur et a deja prouver sa valeur avec de diverses passe decisive vers Rooney, donc bravo mais essaye de changer un peu ton jeu :P

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment pas mal. Merci !

 

La comparaison est assez amusante :

 

En effet, le News of the World s’est amusé à comparer Valencia, Beckham et Ronaldo. Et à ce petit jeu là, le numéro 25 des Red Devils n’a pas à souffrir de la comparaison. Avec 83,9% de passes réussies en moyenne, il devance CR7 (82,1%) et Becks (76,6%). Encore plus étonnant, Valencia est à l’origine d’une action de but toutes les 26 minutes, devançant Beckham (30 minutes) et Ronaldo (50 minutes).

 

Une chose est sure concernant Valencia, c'est qu'en terme d'efficacité, il répond plus que présent. Un joueur important dans une équipe, un joueur au service du collectif, travailleur et avec la tête sur les épaules. Je le trouve très mature pour son jeune âge, sérieux dans ses affaires.

 

Je lui prédis une grande carrière d'ailier type, comme on les aime, avec United.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin la comparaison n'a pas lieu d'être vu que ça ne fait que 6 mois qu'il est la et évidemment les stats de Becks et CR7 sont sur 11 et 6 ans...

 

Mais c'est clair qu'il fait vraiment du bon boulot, pour moi il est dans le top 5 mancunien de cette saison et ce n'est que sa première !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia, le nouveau Beckham Valencia, le nouveau Beckham

 

Pour son retour à Old Trafford, David Beckham savait qu’il serait acclamé par le public. Ce qu’il ne savait peut-être pas, c’est qu’il serait snobé par le staff de Manchester.

 

Il y a quelques jours, Wayne Rooney a commencé à envoyer des piques : « Dès la première touche de balle, on se dit qu’il y a du David Beckham dans Valencia ».

 

Comparer une légende à un Équatorien tout juste arrivé, ce n’est pas cool. Pourtant, Solskjaer, qui ne serait pas devenu le héros de la finale de 1999 sans le corner tiré par Beckham, continue, presque innocemment : « Wayne a raison, Antonio est un rêve pour le buteur qui joue à ses côtés. Pour l’entraîneur aussi ».

 

On verra où la carrière de Valencia le mène pour comparer...

 

So foot

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça.

 

Si on doit éternellement comparer, je dirais que Valencia n'est pas le remplacent de Ronaldo mais celui de Beckham. Attention, remplacent par rapport à ses aptitudes, à savoir la qualité de centre essentiellement et plus généralement sa volonté de toujours chercher le joueur libre de tout marquage.

 

Donc je suis d'accord avec Rooney et Solskjaer. La comparaison est un peu précoce et osée mais en tout cas, il est vrai qu'en tant qu'ailier, Valencia possède une qualité de centre impressionnante qu'on peut effectivement comparer à celle de Beckham.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça.

 

Si on doit éternellement comparer, je dirais que Valencia n'est pas le remplacent de Ronaldo mais celui de Beckham. Attention, remplacent par rapport à ses aptitudes, à savoir la qualité de centre essentiellement et plus généralement sa volonté de toujours chercher le joueur libre de tout marquage.

 

Donc je suis d'accord avec Rooney et Solskjaer. La comparaison est un peu précoce et osée mais en tout cas, il est vrai qu'en tant qu'ailier, Valencia possède une qualité de centre impressionnante qu'on peut effectivement comparer à celle de Beckham.

 

Avec un petit point de différence tout de même: la vitesse. Beckham n'a jamais été un monstre de vitesse alors que Valencia a vraiment une grosse capacité d'accélération.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non et non la je suis entièrement pas d'accord !!!

 

Beckham te dégommait une canette de soda à 50 mètres avec ses transversales, et je crois que Solskjaer a un peu vite oublié la qualité de centre de Becks, c'était le meilleur centreur/tireur de coup franc & corner du monde pendant dix ans, il n'y a absolument aucune comparaison possible à faire. Il y avait but sur au moins un centre sur 3 de David (voir sur 2) et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas avec Valencia.

 

Mais ils ont quoi de nos jours à vouloir comparer à tout bout de champs.

Que Valencia fasse la même carrière que Becks ensuite on pourra comparer, pas au bout de 6 mois faut arrêter, ils ont fumé ou quoi.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non et non la je suis entièrement pas d'accord !!!

 

Beckham te dégommait une canette de soda à 50 mètres avec ses transversales, et je crois que Solskjaer a un peu vite oublié la qualité de centre de Becks, c'était le meilleur centreur/tireur de coup franc & corner du monde pendant dix ans, il n'y a absolument aucune comparaison possible à faire. Il y avait but sur au moins un centre sur 3 de David (voir sur 2) et jusqu'à preuve du contraire ce n''est pas le cas avec Valencia.

 

Mais ils ont quoi de nos jours à vouloir comparer à tout bout de champs.

Que Valencia fasse la même carrière que Becks ensuite on pourra comparer pas au bout de 6 mois faut arrêter, ils ont fumé ou quoi.

Je suis d'accord avec toi depuis becks on a pas eu mieux, aucun joueurs aujourd'hui n'est capables de faire les centre et les corner qu'il faisait et fait encore

 

Moi d'ailleurs je comprend pas la comparaison entre les deux, Valancia a certes un bon pied droit mais niveau de frappe de balle c'est pas sa lui c'est plutôt de grosse percutions et de très bon centre mais n'a aucun points commun avec becks sauf son positionnement sur le terrain.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord Jay !

 

J'ai rien contre Valencia, mais faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quant elle pas de culottes hein !

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non et non la je suis entièrement pas d'accord !!!

 

Beckham te dégommait une canette de soda à 50 mètres avec ses transversales, et je crois que Solskjaer a un peu vite oublié la qualité de centre de Becks, c'était le meilleur centreur/tireur de coup franc & corner du monde pendant dix ans, il n'y a absolument aucune comparaison possible à faire. Il y avait but sur au moins un centre sur 3 de David (voir sur 2) et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas avec Valencia.

 

Mais ils ont quoi de nos jours à vouloir comparer à tout bout de champs.

Que Valencia fasse la même carrière que Becks ensuite on pourra comparer, pas au bout de 6 mois faut arrêter, ils ont fumé ou quoi.

Ouh là, la figure de style :P J'aime bien :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...