Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Que tu puisses aimer le style de jeu, je veux bien te croire. On est pas tous formaté pareil.

Par contre sur ce que j'ai mi en gras, je suis pas d'accord. Pour les deux premiers, tu ne peux juste pas les comparer. Messi et Giggs sont le haut du panier. Sans tirer à boulets rouges sur Valencia, il ne leur arriva pas à la cheville. Je connais mal Messi, mais pour Giggs, tu ne peux pas dire qu'il n'a pas de pied droit. Ca lui arrive de se mettre pied droit pour centrer même sur son côté gauche, et ses extérieurs du gauche valent bien un bon pied droit. Becks n'avait qu'un pied droit mais quel pied droit ! Je me suis refais le season review de 99 dernièrement ... Avec les Cole York et Ole il était l'ailier parfait. Silva il a 19 ans et entre les deux frères même pas 30 matches avec United.

J'espère pouvoir émettre un autre jugment après la final de C1 cette année :)

 

@Jiminy : si tu savais comme ça m'a fait plaisir de la balancer celle la \0/

 

A non mais je ne les compares pas du tout je dis juste qu'ils n'ont qu'un pied et je parlais de David Silva

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des plus trash que j'ai pu lire :P

Non mais j'ai de la considération pour Valencia quand même. Sinon j'aurai comparé sa qualité de passe à celle de Tala El-Karcouri et l'intelligence de son jeu à Rabesandratana dans ses grandes années.

Par contre jte propose qu'on mette un hola au HS parce qu'on va se faire taper sur les doigts et que le débats à du potentiels.

 

Edit : au temps pour moi pur Silva.

Tu ne les compares pas mais tu les cites pour illustrer. Justement ces joueurs sont passer outre cette "défaillance" en développant d'autres qualités. Or leurs qualités premières sont, *à mon sens*, nettement plus valorisable dans le jeu. Même si je dois admettre que Valencia monte un peu en puissance et que dans 6 mois je tiendrais un discourt tout autre sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours comparer ? Valencia n'a pas de pied gauche ? Ok ! Ca se ressent dans le jeu, ça le rend moins performant ? Je pense sincérement que non. Là, moi je vois un joueur qui a gagné en confiance et qui commence à s'affirmer de plus en plus. Qui crée des décalages, qui trouve assez facilement ses coéquipiers, qui de par sa vitesse est capable de passer son vis à vis, qui commence à repiquer dans l'axe pour jouer dans de petits espaces, qui tente cranement sa chance et qui a notamment bien combiné avec le jeune Rafael lors du match vs Everton.

 

Et qui en plus de ça commence à marquer régulièrement. 4 pions en quelques matchs. Comme disait le Commentateur de Skysport lors du match face aux Toffees, il ne remplacera jamais Ronaldo et il ne marquera pas autant que lui en une saison mais force est de constater qu'il en est déja à son quatrième but depuis le début de saison. Ca témoigne ( pour moi ) d'un travail qu'il accompli de très bonne manière. Ferguson veut plus d'aggressivité offensive de la part de nos milieux, et Valencia répond parfaitement à la demande du Coach pour le moment.

 

Moi, depuis quelques matchs, je ne vois que du positif concernant ce joueur. Un peu tendu en début de saison, qui jouait très simple par peur de mal faire surement. Là je le sens quand même plus à l'aise et ça se ressent sur le terrain. Alors son pied gauche ne m'alarme pas du tout...Ca ne pénalise pas ses performances en tout cas.

 

Valencia fait son boulot, il s'intègre de plus en plus au sein du collectif et s'affirme réellement comme un vrai ailier. Et il marque des buts en plus. Je suis satisfait de son rendement pour le moment.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec l'ensemble du message sauf lorsque tu dis que ça ne penalise pas qu'il n'ai qu'un seul pied. Si justement, il y a eu plusieurs actions tres dangereuse qu'il n'a pas reussi à bien finir parce qu'il a fallut qu'il se remette sur son bon pied. C'est un gros handicape lorsqu'un joueur est vraiment nul d'un pied comme c'est le cas de valencia et ça gache beaucoup d'occasions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec l'ensemble du message sauf lorsque tu dis que ça ne penalise pas qu'il n'ai qu'un seul pied. Si justement, il y a eu plusieurs actions tres dangereuse qu'il n'a pas reussi à bien finir parce qu'il a fallut qu'il se remette sur son bon pied. C'est un gros handicape lorsqu'un joueur est vraiment nul d'un pied comme c'est le cas de valencia et ça gache beaucoup d'occasions.

 

Je suis d'accord et c'est vraiment la seule chose que je lui reproche maintenant. C'est une bonne chose qu'il commence à rentrer dans l'axe, mais jouant à droite il se retrouve sur son pied.......................... GAUCHE!!!!! C'est dommage car il a une bonne frappe mais il n'essayera jamais avec son mauvais pied.

 

Autre chose qui m'a frappé, même pour faire une passe dans l'axe avec le plat du pied gauche, il utilise l'extérieur droit!!!

 

C'est vraiment quelque chose qu'il doit et qu'il peut travailler, il n'en sera que plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et c'est vraiment la seule chose que je lui reproche maintenant. C'est une bonne chose qu'il commence à rentrer dans l'axe, mais jouant à droite il se retrouve sur son pied.......................... GAUCHE!!!!! C'est dommage car il a une bonne frappe mais il n'essayera jamais avec son mauvais pied.

 

Autre chose qui m'a frappé, même pour faire une passe dans l'axe avec le plat du pied gauche, il utilise l'extérieur droit!!!

 

C'est vraiment quelque chose qu'il doit et qu'il peut travailler, il n'en sera que plus dangereux.

 

J'suis d'accord avec vous les gars, mais je dois avouer que je prie pour avoir un deuxième Valencia sur le flanc gauche. Pcq la, ca ferait mal...

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dur de le comparer avec le joueur que je vais citer mais, Beckham n'avait lui aussi qu'un seul pied et on sait quel joueur il a été !

 

Alors même si je pense que Valencia n'aura jamais la même précision, Il est très fort avec les atouts dont il dispose c'est-a-dire son physique et sa vitesse. Il est aussi plutot précis lorsqu'il fait ses centrs en bout de course !

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros travail de notre milieu colombien (Christian Jeanpierre) Equatorien évidemment? Avec une prestation solide, il a beaucoup bougé, passant parfois ses adversaires avec agilité et vitesse.

 

Je suis très satisfait pour ma part. Il est en période de progression physique et technique, je le sens plus libre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis quelques matchs déjà il fait plaisir à voir jouer. Il a bien progressé depuis quelques mois et maintenant il a l'air de s'être bien intégré. En espérant qu'il continue comme ça. Bon match auj.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement il semble franchir un cap, sa période d'adaptation est bonne et touche à sa fin, tellement il devient un joueur indispensable à notre attaque.

 

Pour ma part aussi, je suis satisfait de son rendement depuis quelques semaines. C'est toujours encourageant de voir notre "véritable" recrue s'imposer aussi vite dans l'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le probleme du pied gauche mais sinon tres bonne partie de sa part. Il se sent trés à l'aise lorsqu'il y a des espaces et qu'il peut exploiter au mieux sa vitesse.

Pour le moment, c'est tres positif et j'aimerais avoir le même à gauche, on ferait vraiment tres mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le probleme du pied gauche mais sinon tres bonne partie de sa part. Il se sent trés à l'aise lorsqu'il y a des espaces et qu'il peut exploiter au mieux sa vitesse.

Pour le moment, c'est tres positif et j'aimerais avoir le même à gauche, on ferait vraiment tres mal je pense.

 

On s'offre Young ou Milner (oui, je ne veux pas Silva, honte à moi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'offre Young ou Milner (oui, je ne veux pas Silva, honte à moi) ?

 

 

Young ou Milner je suis d'accord ce sont deux très bon joueur ........

 

 

Pour revenir à Valencia , c'est la vrai trouvaille de cette saison , je suis très très content de son rendement jusqu'ici ..........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young ou Milner je suis d'accord ce sont deux très bon joueur ........

 

 

Young alors, il est meilleur que Milner... Fin du HS

 

Franchement je commence a vraiment l'apprecier ce Valencia, match par match il s'affirme de plus en plus et on voit bien que des qu'il a de l'espace il peut faire tres mal. Dommage qu'il ne marque pas sur son tir exterieur du pied mais ca le poussera peut etre a travailler son pied gauche :P

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'on ait un mauvais pied, mais dans le football de haut niveau comment se fait-il que des joueurs ne travaillent pas sur le pied faible?!

Je suis vraiment impressionné par Valencia mais je l'ai observé pendant le match contre Portsmouth et il n'a pas touché le ballon une seule fois du pied gauche :blick: :blick: C'est vraiment dommage car il serait beaucoup plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse satisfaction pour ce joueur :).

 

Quand il est arrivé, la pression sur lui était quand même énorme, au vu du joueur qui l'avait précédé dans nos rangs, et même si personne lui demandait de faire une Ronaldo bis, car comme on le chantait jadis à Old Trafford "There's only one Ronaldo", il se devait néanmoins de combler en grande partie le vide immense laissé par le portugais partit pour les sirènes du Real et les millions de Perez. Qui plus est, il était la seule véritable recrue de Manchester, donc proie facile aux critiques en tout genre.

 

Après une pré-saison tonitruante où il a quasi-fait l'unanimité, il a connu un creux lors de ses véritables premiers matchs de PL, logique quand on voit d'où il est partit, le niveau requis à Manchester étant tout autre, mais maintenant, il est vraiment très très bon. Son premier but l'a mis en confiance, désormais il enchaine les centres (et même quelques centres réussis parfois :D), les passes décisives, le pressing (forcément avec sa vitesse de malade), et même pas mal de buts pour nous, il est vraiment intéressant et plaisant à voir jouer, car toujours porté vers l'avant et très collectif, indéniablement un gros plus pour notre animation offensive, et l'une des raisons de notre regain de buts après la minable saison dernière.

 

Il semble en plus vraiment monter en puissance, enchaînant les bons matchs (notamment face aux gros, face à Livernoob il avait était notre joueur le plus dangereux par exemple (même si Livernoob ne sont plus des gros du championnat mais ban ...)), a une bonne complémentarité avec l'équipe, un très bon placement (par exemple sur le troisième but et quatrième), il semble être encore un excellent choix de notre Fergie, décidément intraitable trouveur de talents. On lui doit beaucoup dans notre jeu actuel et dans notre position au classement, dommage qu'il soit si peu souvent cité.

 

-En plus, il est l'un de nos (trop) rares joueurs jamais blessé, vraiment la classe ce mec -

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai seule bonne recrue que l'on a fait cette année , il est vraiment en train de prendre une grande dimension dans l'équipe , à chaque match il me plait de plus en plus ..... Et son apport est réelle car mon meilleur ami qui ne s'y connait pas en FOot , le trouve impressionant :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Evra, il doit être le joueur le plus utilisé en tant que titulaire par Ferguson...C'est dire la confiance qu'accorde notre coach en l'équatorien.

 

Il est déjà un élement majeur dans notre système de jeu, propose énormément de solutions , ne perd que très peu de ballons, a une qualité de centre assez remarquable et il enchaîne les pions. Offensivement c'est un garçon qui joue très sobrement mais qui apporte directement le danger sans vouloir en faire trop.

 

C'est l'archétype même d'un joueur qui est en totale confiance.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Valencia est l'une des perle rare de la Premiere League , tres bon choix SAF !

 

Il est tres equilibré,tres rapide(course), et surtt tres fort, une fois il a fait un shoot j'etais vraiment surpris, je me disais mais quelle puissance !

C'est un vrai gladiator, il joue 90min pile, il ne s'arrette pas(on dirait Park) !C'est pour cela qu'il est facilement devenu titulaire.

 

Il a deja la confiance total de tous les joueurs MU, ainsi que de SAF, il est devenu l'un des joueurs pillier de l'equipe.

Par contre je lui repproche juste le fait qu'il ne soit pas tres rapide dans son jeux,quand il a le ballon, il lui faut du temps pour reflechir et dribbler(mini dribble disons ^^"), et ça ça ralentit le jeux un peu, et ça donne plus de temps pour les defenseurs de l'equipe adverse de se replier , mais c'est pas si grave que ça, etre habitué au jeu de Wigan!

Mais comme je le dis pour la majorité des jeunes joueurs qui ont du talents(Obertan,Gibson,Tosic...), tous ce qu'il lui manque,c'est de bon conceil a la SAF, et se mettre au rythme de MU !

 

Go Antonio :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son regard a changé, il est devenu tueur, ses joies sont plus expressives, il s'installe, il doit etre introverti de base et se cache quand il est dans un nouvel environnement.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, clairement, il a progressé et prend de plus en plus confiance. Le seul regret aujourd'hui pour moi, c'est que l'on ait pas le même à gauche car là on ferait vraiment tres mal.

Imaginez une doublette evra/valencia à gauche. Ca apporterait enorment de vitesse et de percussion vers l'avant.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, clairement, il a progressé et prend de plus en plus confiance. Le seul regret aujourd'hui pour moi, c'est que l'on ait pas le même à gauche car là on ferait vraiment tres mal.

Imaginez une doublette evra/valencia à gauche. Ca apporterait enorment de vitesse et de percussion vers l'avant.

Fabio avec le niveau d'Evra en effet pour asssurer derrière ce serait fabuleux :D Mais Giggs est là encore :o et on va voir par la suite ce que peuvent donner les Obertan Tosic Nani, mais on peut se dire qu'à gauche il manque quelque chose en effet.

 

Dossier sans suite terminé.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...