Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Franchement, je me dis qu'OGS aurait du le prendre avec lui, à Molde.

 

Il est parti avec EIKREM, il aurait pu l'emporter aussi ... Et au fond de moi, je me dis qu'il à le niveau pour jouer la bas .... Puis Ole croyait en lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit définitive, soit un prêt avec option d'achat.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Wigan ? Oui et non. C'est quand même la pire attaque du championnat, malgré quelques très bons joueurs comme Moses ou di Santo dans ce secteur. C'est pas là bas qu'il va planter et prendre en confiance. Après, il pourrait y avoir sa place en travaillant, et les aider à marquer plus. En sur ce, nul doute que Martinez va le faire cravacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour! Martinez est un entraîneur intelligent et saura le faire progresser et tirer de le meilleur de lui en deuxième partie de saison. Il faut qu'il change d'état d'esprit de toutes manières s'il veut un jour avoir une chance à la Wellbeck, et pour cela, il faut qu'il joue.

 

Donc Wigan serait une bonne option pour lui, d'autant plus qu'ils recommencent à jouer au foot depuis deux journées donc il y a bon espoir de voir Federico s'imposer comme ce fut le cas de Danny l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt serait vraiment top pour lui, dommage que ça ne se soit pas fait en début de saison. C'est ce qu'il lui faut pour qu'il franchisse le pas, comme l'a fait Welbeck. Macheda a du talent, on le sait tous, je dirais même qu'il en a plus que Welbeck.

Voir Danny et Kiko atteindre un niveau mondial tous deux, mener l'attaque de United d'ici quelques années, ça serait... wahou...

 

EDIT : et je rajouterais aussi qu'il a qqch que beaucoup n'ont pas : l'amour du maillot. Dans toutes ses déclarations on voit qu'il veut être un joueur de United dans les futures années, qu'il veut y faire sa carrière. Il faut qu'il se donne les moyens de faire ses preuves, car l'amour du maillot peut augmenter les performances (je pense à G.Neville qui n'avait pas le plus grand talent du monde, mais se défonçait pour United et c'est ce qui faisait tout le charme du joueur). C'mon Kiko :wub:

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il en a vraiment besoin. Mais dans un club en Angleterre, pas en italie. Il a tellement de talent, c'est fou. Mais c'est tout con, mais les deux entrées qu'il a fait, une contre Bâle et l'autre je me rappelle plus, sa première touche de balle d'une passe parfaite : en sortie de but. Il est pas présent au bon moment, et c'est dommage!

!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu marre avec lui de ne pas savoir quoi penser... Le mec on voit qu'il peut créer du danger mais ça va pas dedans, le geste qu'il manque, il manque 1 mètre, il manque kk chose...

 

Aurait il besoin d'un prêt dans une équipe qui joue et qui lui offre une place de titulaire? Un prêt en Npower à West Ham avec Sam Allardyce (un pote à Sir Alex) Pour lui relancer sa carrière et surtout une certaine confiance ou le prêter à Wigan (Les bons rapports également avec le Manager) voire QPR. Bien évidemment à Blackburn cela ne se fera jamais vu ce qui a été fait contre Sam et ils sont pires que jamais lol

 

Peut être que Didier Deschamps a une idée derrière la tête également et vu qu'il aime les italiens et qu'il manque un attaquant et que l'argent n'est pas légion actuellement...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que Wigan serait vraiment interessé. Comme tu dis je pense qu'il a vraiment besoin d'un prêt vers une équipe où il pourra jouer comme titulaire, et si possible dans le championnat anglais. On sent qu'il a quelque chose comme tu dis, mais voilà, il manque ce truc..

Mais voilà, je pense que si on le prête maintenant pour 6 mois, qu'il revient et qu'il est toujours pas là, on peut le vendre..mais faut essayer! Parce que c'est pas en restant sur le banc qu'il va s'améliorer malheureusement !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait un excellent prêt, Kiko n'est pas plus mauvais que les attaquants de Wigan. C'est pour cette raison que je ne veux pas qu'elle soit relégué : C'est une équipe près de Manchester et leur manque de moyen fait d'eux l'endroit parfait pour envoyer nos jeunes acquérir de l’expérience en PL.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Wigan ce serait booon pour lui, très bon. Espérons en tout cas :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aligner macheda c'est un atout ( pour l'équipe adverse :D ) . Je suis un peu dur mais bon il faut dire que cette saison à chaque fois qu'il a joué .. il a plutôt déjoué. Le preter a Wigan serait bénéfique pour lui ( et pour nous aussi )

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr que quand on le voit rentrer sur le terrain c'est pas vraiment un soulagement.. On l'a dit plus haut mais on sent qu'il peut faire quelque chose mais il arrive juste pas.

Et pour dévouvrir si ce "juste pas" peut venir faut le prêter..si après le prêt il arrive toujours pas, c'est un peu la fin.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dur quand même. Quand je le vois entrer, pour ma part, j'ai toujours une petite attente dans un coin de ma tête, je me dis: "Vas-y Kiko, montre leur que tu as du talent !"

...Après la suite on la connaît :ph34r:

Des nouvelles de son éventuel prêt à Wigan ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2077295/Manchester-United-striker-Federico-Macheda-join-Wigan-loan.html

Et ben en gros à la base SAF ne voulait pas qu'ils partent à cause de toutes les blessures, mais vu le retour de Berbatov et de Chicharito il serait finalement d'accord. De plus, l'agent de Berbatov a dit qu'il avait eu une discussion avec SAF et qu'il pensait que le prêt allait se faire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas faux, mais avec Welbeck et Rooney je doute qu'il aurait vraiment joué beaucoup toute façon..mais il aurait clairement pu faire quelques entrées, mais là c'est mort!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italien a de la classe et un bon sens du but. Il doit juste améliorer son jeu dos au but.

Le reste viendra en jouant. Il faut aussi rappeller qu'il est très jeune le Kiko.

 

Il a eu sa chance depuis ses exploit en deux matchs et il n'a rien démontré...

 

J'y crois de moins en moins à Kiko...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je cherche pas à être offensant mais qu'on le vende 3 millions à Cagliari ou n'importe quelle club de seconde zone italienne et qu'on en parle plus, il a vraiment rien à faire chez nous.

Modifié par symon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...