Ryan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 S'il n'a pas réussi jusque là ce n'est pas un problème d'adresse IP ... Il avait peut etre oublié de valider par mail ?? Perso ça ne pose pas de problème, vous ne devez pas etre les seuls dans ce cas là Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 S'il n'a pas réussi jusque là ce n'est pas un problème d'adresse IP ... Il avait peut etre oublié de valider par mail ?? Perso ça ne pose pas de problème, vous ne devez pas etre les seuls dans ce cas là Ahh oki ! Thanks Ryan ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Vous avez mis 2 fois le but de Nani contre arsenal je sais qu'il etait beau mais bon ce lui donne un but en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ah bah oui zut C'est corrigé, merci de l'avoir signalé! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Oui Ryan va arranger tout ça,c'est vrai qu'on était aussi habitué à cela. Ca avait été fait mais depuis aujourd'hui le problème est réaparu "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 je m'en occupe j'ai du tout enlever pour régler le problème de la photo personnelle Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bon, ceux qui avaient des problèmes de déconnexions intempestives, c'est peut-être réglé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Oui je crois que c'est bon en tous cas pour moi. PS:Merci Š¢ђőŁẹŠ¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ben de rien Et ça m'arrange aussi pas mal, c'était bien lourd de se reconnecter chaque fois ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 dans mon messager: il y a une partie "Sent Items" et je ne peut rentrer dedans: lorsque je clique dessus on me met IPS driver error. comment je pourrais régler ce problème? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Moi aussi c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 voilà c'est réglé ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 je m'en occupe j'ai du tout enlever pour régler le problème de la photo personnelle Ba c'est encore pire: même dans le messager y'a plus les couleurs, silteplait Ryan ne touche plus à rien "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 il n'y aura plus de couleur du tout, car le script n'a pas été mis à jour pour la nouvelle version du forum. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 depuis l'option 'liste des amis' j'ai un invité comme ami et j'arrive pas à le supprimé il y a moyen de le supprimer? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 C'est sûrement quelqu'un qui a été viré du site Tu vas dans Mes controles >> Gérer ma liste d'amis et tu pourras supprimer Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c'est ça le problème! quand je le supprime, ils me dissent qu'une erreur a été rencontré Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 je vais essayer de voir ce que je peux faire Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ok merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Heu, sur la preview de United - Lyon, je crois qu'il a une erreur. Messi est le meilleur réalisateur avec 6 buts. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Exact, le classement sur le site de l'UEFA n'avait pas été mis à jour, je viens de vérifier. http://fr.uefa.com/competitions/ucl/index.html ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Exact, le classement sur le site de l'UEFA n'avait pas été mis à jour, je viens de vérifier. http://fr.uefa.com/competitions/ucl/index.html Ah ouais ! Quel sérieux pour le site de l'UEFA. Bientôt manchesterdevils.com source plus sérieuse que les instances officielles de football ^^ "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Mais si on suit nos sources censées être officielles pour faire nos articles, on est pas sortis de l'auberge ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ya pas moyen de désactiver cela? vraiment pénible et illisible.... FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 va dans option tout en a droite, et choisi la maniere dont tu veux que tes post s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés