Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Bonjour ici scholesy-18. Depuis le changement sur le site je sais plus me connecter. J'ai oublié mon mot de passe.. J'ai fais les démarche mot de passe oublié j'ai rien en retour... Ça me casse les bourses.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2017 à 14:46, Gi La a dit :

Bonjour ici scholesy-18. Depuis le changement sur le site je sais plus me connecter. J'ai oublié mon mot de passe.. J'ai fais les démarche mot de passe oublié j'ai rien en retour... Ça me casse les bourses.

Bonjour,

Je t'ai envoyé un mail sur l'adresse mail associée à ton compte "Gi La". 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie :bj2:

Sans vouloir me la ramener, pourriez-vous mettre à jour les résultats des derniers matchs et le classement de la PL à jour please :)

Merci le staff 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Fonction désactivée depuis le remaniement du forum il y a 1 ou 2 ans maintenant ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Le serveur qui héberge le site et le forum a été victime d'un incident dans la nuit (vers 4h du matin) et n'a pas été disponible jusqu'à 9h30.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a épinglé ce sujet
  • 10 mois après...

Petite question concernant les pronostics des scores d'avant matchs: J'ai mis pour ma part 3 buts ou plus ( oui oui je sais :D ), et étrangement ça à pronostiqué autre chose. J'avais déjà eu cette impression il y a peu mais je pensais que c'était moi qui avait mal choisi. Là pour le coup je suis certain de ce que j'ai souhaité pronostiqué.

Ça parait tellement surréaliste que c'est bloqué de pronostiquer 3 buts ou plus ? :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marshall723 hum c'est curieux... et j'ai l'impression que c'est la 1ère fois qu'on ne peut pas voir le nom des votants pour chaque résultat, alors que ça marche bien habituellement. Je ne saurais pas l'expliquer.

A surveiller sur les prochaines rencontres, je tâcherai d'y faire attention.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait, c'est avec vos retours qu'on essaie de proposer le meilleur service possible. Tout seul, le staff ne peut pas tout voir 😉👍

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai un petit problème. J'arrive pas à mettre une photo sous le forum ça, mais erreur. 

Screenshot_20210704-140640_Chrome.jpg

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as atteint ton quota de pièces jointes (quasiment 100 Mo de photos envoyées).

Pour pouvoir en partager plus, tu peux :

  • soit supprimer d'anciennes photos dans tes messages précédents
  • soit uploader tes photos sur d'autres plateformes de partage, et envoyer le lien sur le forum plutôt que l'image

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Scholesy a dit :

Tu as atteint ton quota de pièces jointes (quasiment 100 Mo de photos envoyées).

Pour pouvoir en partager plus, tu peux :

  • soit supprimer d'anciennes photos dans tes messages précédents
  • soit uploader tes photos sur d'autres plateformes de partage, et envoyer le lien sur le forum plutôt que l'image

Mais nonnnnnnn.
On va avoir le retour de la photo de mollet 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Désolés pour hier soir d'avoir fini à l'envers : notre hébergeur a eu un gros problème sur son réseau qui a rendu indisponibles le site et le forum à partir d'environ 22 heures. Non, ce n'est pas le but d'Andreas qui a cassé Internet.

C'est quelque chose de vraiment ponctuel et indépendant de notre volonté, pas d'inquiétude, cela ne devrait pas se reproduire régulièrement.

Bonne journée tout le monde !

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive, et c'est pas grave (pour nous je veux dire)

et ce but de pereira a un air de celui de scholes... ne me demandez pas lequel hein, sans quoi vous n'êtes pas digne d'être fan de MU !!!

allez, parce que y'a des petites nouveaux dans le fond de la classe, le voila :

 

 

 

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dire une connerie, sauf que c'est la vérité : ce but je l'ai (re)regardé hier, je me le refais là maintenant, et j'ai quand même encore et toujours la chair de poule, alors que je l'ai vu au moins 200X... 🙂

quand c'est grandiose, c'est grandiose, y'a juste rien à dire de plus

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Désolé si vous avez rencontré des difficultés d'accès au site + forum depuis 14 heures, une opération de maintenance qui ne s'est pas passée comme prévu...

Merci de nous faire savoir si vous voyez des comportements bizarres dans les prochains jours !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai un petit soucis, quand quelqu'un met un lien vers twitter par exemple, je ne peux plus voir le tweet. Je ne vois qu'une écriture noire pas toujours facile à lire mais pas les photos ou les vidéos. Ca me fait ça au bureau et à la maison. Qqn sait ce que je peux faire pour que ça n'arrive plus?

J'ai oublié de préciser que ça ne me fait pas ça que sur le forum mais sur tous les sites que je consulte.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Thingrim a dit :

J'ai un petit soucis, quand quelqu'un met un lien vers twitter par exemple, je ne peux plus voir le tweet. Je ne vois qu'une écriture noire pas toujours facile à lire mais pas les photos ou les vidéos. Ca me fait ça au bureau et à la maison. Qqn sait ce que je peux faire pour que ça n'arrive plus?

J'ai oublié de préciser que ça ne me fait pas ça que sur le forum mais sur tous les sites que je consulte.

Je crois que c'est Twitter qui a fait des modifications sur cette fonctionnalité, ce qui génère des soucis sur les différents site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, merci pour l'info.

Le tweet de la vidéo sur VDB, il semblerait que tout le monde puisse le voir mais pas moi, donc c'est frustrant...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thingrim a dit :

Ha ok, merci pour l'info.

Le tweet de la vidéo sur VDB, il semblerait que tout le monde puisse le voir mais pas moi, donc c'est frustrant...

Je ne peux pas la voir non plus, mais je crois que le problème est différent, car j'ai suivi le lien vers le tweet et même sur twitter.com je n'ai pas eu plus de succès. Peut-être supprimée en raison d'une infraction aux droits d'auteur.

Pour les tweets sur fond noir, je n'ai pas de solution à vrai dire... on est dépendants de la solution Invision Power Board qu'on utilise pour le forum. Une prochaine mise à jour corrigera peut-être cela. Mais j'ai l'impression que certains tweets s'affichent encore correctement chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 51 minutes, manred2b a dit :

Je ne sais pas si c’est un bug mais comment Maguire peut avoir 0.9 alors que la note minimal est 1 ?

Je me suis posé la question aussi 🤔

Je vais regarder ça demain et je te dirai.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...