Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Je n'arrive pas à poster certains messages dans certains sujets. Est-ce normal ?

 

Merci

Oh un revenant ! Comment tu vas ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut plus de détails sur le souci que tu rencontres....

 

mobile, pc?

 

message d'erreur?

 

Une capture d'écran à la limite...

 

;)

Merci Ryan, j'étais sur pc (Win 10 pro) et je suis sous Mozilla (et j'utilise un bloqueur de pub (Ublock)). Je ne sais pas après, je n'avais pas de message d'erreur, juste que le message ne se chargeait pas en fait.

 

Oh un revenant ! Comment tu vas ?

Le revenant va tranquille, je ne sais pas encore combien de temps je vais rester cependant, pas de faux espoirs.

Je pars en vacances dans 2 jours :-) Au Chili, on va se prendre un petit bain de chaleur pendant l'hiver de l'hémisphère nord :-)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut, je ne ais pas si je suis au bon endroit mais c'était pour signaler une petite erreur au niveau des pronos, notamment celui de Vendredi ou il a été noté Guingamp-Nice alors que c'est Guingamp-Nancy, voilà.

 

bonne journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup j'avais mis nice vainqueur et comme ce n’étais pas nice mais nancy bah forcement...

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avoir signalé, j'ai modifié ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm... je rencontre un soucis depuis une semaine environ je dirais... vu mon pseudo actuel, on peut deviner que d'habitude j'écris avec le pseudonyme "Asran Lionheart", voilà voilà.

 

Je ne peux plus me connecter via facebook sur le forum... j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas l'autorisation pour cela etc, et même avec un autre ordinateur et autre compte facebook, l'identification ne passe pas, j'écris ici afin de signaler le soucis histoire de savoir si c'est un soucis "normal" qui est en cours de traitement ou s'il s'est produit un truc vis à vis de facebook?

 

Enfin bref, en attendant je me contente de venir lire mes messages grâce à ce compte qui date un peu, sur lequel j'avais remis la main il n'y a pas si longtemps que cela et j'en suis bien content du coup ! lol

 

Au passage sinon, si jamais le soucis avec facebook ne devait pas se régler, j'aimerais savoir s'il était possible de fusionner un compte normal avec une identification facebook histoire de récupérer l'activité liée au compte le plus actif (et au passage de changer de pseudo quitte à faire tout ça hein)... ça paraît bête mais bon voilà, après j'ai des doutes sur la faisabilité de la chose m'enfin, je demande quand même tant qu'à faire.

 

Merci à la personne qui me répondre vis à vis de tout ça en avance en tout cas. :)

 

Edit : Voici le code lié au message d'erreur que j'ai en tentant de me connecté : "[#1090091]".

Modifié par Asran

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un premier coup d’œil j'ai rien vu qui cloche, je fais le point avec Ryan.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié l'app qui fait la liaison entre Facebook et le forum et tout m'a l'air fonctionnel...

 

D'autres personnes se connectent avec Facebook ?

 

Par contre, en attendant de régler le souci, je peux toujours fusionner tes 2 comptes Asran 

 

Honnêtement, si c'est faisable, ça me va très bien de fusionner du moment que ce compte "normal" récupère l'activité liée au second "facebook" avec lequel j'ai vraiment participé au forum ! Car je sais pas si on est beaucoup à avoir ce soucis, et j'ai aussi oublié de préciser que ça n'arrive pas que sur le forum... je ne peux pas m'identifier via facebook sur mytf1.fr et là encore, même avec un autre ordinateur et un autre compte facebook, même galère... donc bon, si y'à moyen de fusionner, je suis preneur !

 

Et vis à vis d'un éventuel changement de pseudonyme, je préfère y réfléchir encore finalement. :P

 

Merci en tout cas pour la rapidité des réponses. :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je relance vis à vis de la fusion de mes deux comptes et du soucis que je rencontre vu que je n'ai pas vu d'avancement, je me demandais si ça prenait du temps ou s'il fallait que je précise tout simplement quel pseudo sur les 2 je voulais conserver lors de la fusion?

 

Si c'est le cas, je pense que récupérer celui sous lequel je postais via facebook paraît le plus adapté dans un premier temps, merci. (et désolé de relancer en ayant la sensation de "harceler" ou de donner un ordre, c'est pas mon genre !)

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non non c'est juste que Believe a poster un message dans le topic du joueur dans le forum Transferts. J'ai déplacé son post dans le bon topic ;)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non t'inquiète, manque de temps en ce moment.

 

Je m'occupe de ça ce week-end !

 

Petit up? :ange:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'envoie le nouveau mot de passe sur quelle adresse mail ? asran-lionheart ou nehemar_xxxxx ?

 

Peu importe ! Disons la seconde car je m'y connecte plus régulièrement. :P

 

Merci en tout cas.

 

Nehemar? C'est un cousin d'un brésilien avec une coiffure suspecte? lol

 

Oula malheureux non ! C'est mon pseudo sur Guild Wars 1 donc ça remonte à bien avant tout ça ! D'ailleurs c'est en partie pour ça que j'hésite à changer de pseudonyme sur le forum, car d'un côté y'à le pseudonyme "ancien" tandis qu'Asran est plus récent, il correspond à celui que j'utilise sur console depuis la PS3 donc.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ! Disons la seconde car je m'y connecte plus régulièrement. :P

 

Merci en tout cas.

 

 

Oula malheureux non ! C'est mon pseudo sur Guild Wars 1 donc ça remonte à bien avant tout ça ! D'ailleurs c'est en partie pour ça que j'hésite à changer de pseudonyme sur le forum, car d'un côté y'à le pseudonyme "ancien" tandis qu'Asran est plus récent, il correspond à celui que j'utilise sur console depuis la PS3 donc.

Oui donc t'as connu Neymar avant qu'il ne soit en age de voter! :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'envoie le nouveau mot de passe sur quelle adresse mail ? asran-lionheart ou nehemar_xxxxx ?

 

Merci beaucoup pour la fusion des comptes ! Super sympa ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...