Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Yes Rooney-24, tu peux juste me reexpliquer comment fait on pour inserer le screen ?

 

Sinon the true redevil, ca serait te mentir que de dire que j'ai compris ton commentaire :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Rooney-24, tu peux juste me reexpliquer comment fait on pour inserer le screen ?

 

Le plus simple est d'utiliser l'outil capture d'écran si tu es sur Windows, comme ça tu peux capturer seulement ce que tu sélectionnes. Sinon il ya la touche "impr écran" sur ton clavier, une fois que c'est fait moi j'ouvre Paint par exemple, je fais Ctrl + V comme ça tu récupères ta capture et après tu l'enregistre sur ton bureau pour pouvoir l'inséré sur le forum comme une photo classique.

 

:)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

[quote name="Believe" post="1481876" timestamp="1465815155

 

Sinon the true redevil, ca serait te mentir que de dire que j'ai compris ton commentaire :D

 

Quand on est trop intelligent :P

 

Pls= position latérale de sécurité

 

T'as compris la

Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est deja fait, j'ai screen la photo, elle est sur mon bureau, et c'est ca que mes problemes commencent :D

 

Pour héberger des images, soit tu passes par le site http://www.hostingpics.net/soit tu peux directement héberger via le forum en cliquant sur "éditeur complet" en bas à droite de la fenêtre de réponse, là tu pourras sélectionner les images que tu veux ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Est ce que je pourrais avoir accès à ma boîte à mp juste quelque temps?

Pour l'élection du devil de la saison, j'ai calculé les votes mais il y a des membres qui ont votés par MP du coup j'ai plus leurs votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'arrive pas à changer mon avatar. Je suis connecté avec mon smartphone et le site ne parviens pas à charger la photo que je veux mettre de ma galerie. Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soucis de taille ou de poids ?

Je pense que c'est ni l'un ni l'autre. J'arrive simplement pas à prendre les photos de ma galerie en fait. J'essaye de te contacter par mp mais ça marche pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ni l'un ni l'autre. J'arrive simplement pas à prendre les photos de ma galerie en fait. J'essaye de te contacter par mp mais ça marche pas non plus

 

Pour les mps c'est normal ils ne sont pas activés pour les membres 'Fergie Babes'. Quant à ton avatar, est ce que tu as essayer d'en ajouter un via un ordinateur ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mps c'est normal ils ne sont pas activés pour les membres 'Fergie Babes'. Quant à ton avatar, est ce que tu as essayer d'en ajouter un via un ordinateur ?

Non mais j'essayerai plus tard pour l'avatar. Quant aux mp je ne comprends pas cette approche. Il faut quoi pour pouvoir acceder à "sa messagerie". Tu conviens avec moi que dans tous les forums du monde chaque membre a droit une messagerie, nouveau ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'essayerai plus tard pour l'avatar. Quant aux mp je ne comprends pas cette approche. Il faut quoi pour pouvoir acceder à "sa messagerie". Tu conviens avec moi que dans tous les forums du monde chaque membre a droit une messagerie, nouveau ou pas ?

Je n'ai également pas droit aux mp pourtant je suis inscrit depuis bien longtemps que toi. Il y a un temps, il n'y avait pas tout ça mais depuis quelques mois, l'accès aux mp m'a été brusquement refusé pour je ne sais quelle raison. Welcome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai également pas droit aux mp pourtant je suis inscrit depuis bien longtemps que toi. Il y a un temps, il n'y avait pas tout ça mais depuis quelques mois, l'accès aux mp m'a été brusquement refusé pour je ne sais quelle raison. Welcome !

 

Les mps n'ont pas été "refusés" uniquement à toi, comme je l'ai dis juste avant ils ont été désactivés pour les membres 'Fergie babes' pour des raisons qui ne sont pas utiles de répétées ici. Ryan a ses raisons.

 

Non mais j'essayerai plus tard pour l'avatar. Quant aux mp je ne comprends pas cette approche. Il faut quoi pour pouvoir acceder à "sa messagerie". Tu conviens avec moi que dans tous les forums du monde chaque membre a droit une messagerie, nouveau ou pas ?

 

J'en conviens. Cependant le forum a un passé qui a poussé Ryan (le fondateur) à prendre certaines "mesures", dont celle-ci.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais Ryan, qu'on me compare à un dictateur parmi les autres dans les pays africains... je me sentirais insulté sérieusement. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Climax et Old Devil, je vous aurais bien répondu mais je n'ai jamais été très doué pour parler à des personnes schizophrènes, désolé...

 

Est ce que mon post avait quelque chose de vexant ou d'insultant en ton égard ? Non, détends toi c'est pas la guerre, à moins que si ? Je ne faisais que répondre à l'autre point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...