Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Invité The True Redevil

c'est l'organisation du forum, les modos en ont décidé ainsi.

 

Tu peux communiquer avec les autres membres sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! J'ai poste une musique sur le topic de la pluie et du beau temps en disant que j'arrive pas a poster sur celui du local a musique, je viens de voir le message de ryan qui me demande pourquoi j'y arrive pas, meme si c'est rien de bien grave, je repond ici. En fait j'ai meme pas la barre dans laquelle j'ecris actuellement ce message qui s'affiche et j'ai un petit icone qui s'affiche a cote de ce topic quand je le cherche et le trouve dans la barre de recherche, par exemple le meme icone qui apparait a cote du topic de Gareth Bale. Peut etre est ce en lien avec mon statut de fergie babes ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je suis fergie babes et j'ai aucun soucis quand il s'agit de poster des liens menant à des vidéos etc... :P

 

Maintenant je suis ouvert à un changement de statut... :fume:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison c'est moche ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas je n'irai pas dire de mal, je n'en ai jamais dit (précision au cas ou).

 

Je passe tous les jours mais si c'est pour être traité ainsi pour une simple question va jusqu'au bout ça sera plus honnête.

 

Bonne journée également.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire ce que tu veux, je pense qu'on a suffisamment discuté toi et moi pour que tu saches que je n'ai que faire de ce qu'on peut dire et penser de moi.

 

Mais par contre, ce que je ne fais pas, ce que je ne fais jamais, c'est de tenir un double discours. Et de feinter l'incompréhension ensuite. J'ai choisi de rester constant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double discours ^^

 

Tu m'as fait ma journée bonne continuation :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiendrai c'est qu'on a la même passion (United) et les bons moments que j'aurai passé ici, le reste je préfère oublier.

 

Bonne route (bon vent je trouve ça très moyen) ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! J'ai poste une musique sur le topic de la pluie et du beau temps en disant que j'arrive pas a poster sur celui du local a musique, je viens de voir le message de ryan qui me demande pourquoi j'y arrive pas, meme si c'est rien de bien grave, je repond ici. En fait j'ai meme pas la barre dans laquelle j'ecris actuellement ce message qui s'affiche et j'ai un petit icone qui s'affiche a cote de ce topic quand je le cherche et le trouve dans la barre de recherche, par exemple le meme icone qui apparait a cote du topic de Gareth Bale. Peut etre est ce en lien avec mon statut de fergie babes ?

 

Sinon, pour ma musique je repasse ?

 

 

c'est de l'humour pour tenter de detendre un peu l'atmosphere ;)

 

Il n'y a aucune restriction à ce niveau là sur le forum, quelque soit ton statut. Peux tu faire une capture d'écran et la poster ici ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...