Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Salut les gars

ça fait longtemps que je ne postais plus rien sur le fo fo faute de temps mais je lisais à chaque fois que je peux.

Par contre je n'arrive plus à envoyer des MP et on me dit que je ne suis pas autorisé.J'ai vu plus haut que je ne suis pas le seul. Et ma signature aussi n'apparait plus. Merci d'avance

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours il me faut poster un mp.

Je ne peux même plus revoir mes anciens messages, je veux dire par là les conversations que j’avais eu avec les membres de la communauté.

Sauvez-moi. J’espère que c’est temporaire et que ce n’est pas le fruit d’une restriction récente.

Merci

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de solution à mon problème ? À croire que je suis le seul concerné. Snif .... un paria parmi les siens pour n'avoir pas été vu ces temps-ci sur Man U devils.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

ça fait longtemps que je ne postais plus rien sur le fo fo faute de temps mais je lisais à chaque fois que je peux.

Par contre je n'arrive plus à envoyer des MP et on me dit que je ne suis pas autorisé.J'ai vu plus haut que je ne suis pas le seul. Et ma signature aussi n'apparait plus. Merci d'avance

 

Pour les Mp c'est normal, tu pourras pas ;)

 

Pour ta signature, sauf si les limites d'images ont été atteintes, tu devrais essayer de la re télécharger :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les Mp c'est normal, tu pourras pas ;)

 

Pour ta signature, sauf si les limites d'images ont été atteintes, tu devrais essayer de la re télécharger :)

 

pour la signature c'est pas un blème. Mais pour les MP ??? c'est une nouvelle restriction ? éclaire ma lanterne stp jiminy. Est-ce à partir d'un statut particulier du membre ? Avez-vous placé la barre plus haut ? poster un MP doit-il se mériter maintenant ?

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, entre dictateurs confirmés et dictateurs néophytes on comprend finalement pourquoi les méthodes Van gaal ne passent pas. je dis ça je dis rien

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, entre dictateurs confirmés et dictateurs néophytes on comprend finalement pourquoi les méthodes Van gaal ne passent pas. je dis ça je dis rien

:P :p

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ce n est pas un bug ms plutôt une demande d'évolution que j aimerai savoir s'il est possible de mettre en place, depuis son smartphone on ne peut pas aller directement à la dernière page d un topic. Faire suivant quand y a 600 pages ça peut être long :/

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'arrive pas a mettre un avatar

 

Ça ?

 

963187photo.jpg

 

 

 

 

:sors:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Je ne sais pas comment ( ou pourquoi ) mais je n'ai pas de boite de messageries sur mon compte utilisateurs : je ne peux pas donc envoyer des mps et bien entendu je ne saurai ou je peux les recevoir :)

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...