Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Scholesy a dit :

Je me suis posé la question aussi 🤔

Je vais regarder ça demain et je te dirai.

Je me suis posé la même question. En fait je me suis dit "ça y est, ya un mec sur le forum, il est tellement vener qu'il est allé fouiller dans le code pour pouvoir mettre des 0, on en set là..."

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je me suis posé la même question. En fait je me suis dit "ça y est, ya un mec sur le forum, il est tellement vener qu'il est allé fouiller dans le code pour pouvoir mettre des 0, on en set là..."

J'aurais été capable de chercher à le faire pour Pogba haha. Mais oui c'est vrai que je trouvais ça curieux pour être honnête...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être eu une bidouille du style "mettre une note, puis l'enlever". A ce moment, le programme considère qu'il y a eu un vote alors qu'il n'y a pas eu de point attribué. Ensuite quand il fait la moyenne il divise le total des points par le nombre de votes et là ça se voit.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

Il y a peut être eu une bidouille du style "mettre une note, puis l'enlever". A ce moment, le programme considère qu'il y a eu un vote alors qu'il n'y a pas eu de point attribué. Ensuite quand il fait la moyenne il divise le total des points par le nombre de votes et là ça se voit.

Tu as eu le nez fin, c'était exactement ça !

Bref, c'est corrigé et les notes de tous les matchs précédents ont été recalculées pour pallier ce problème. Nos amis Harry et Paulo dépassent donc finalement le 1/5 !
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/868/manchester-united-0-5-liverpool-fc-24-10-2021

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Scholesy a dit :

Tu as eu le nez fin, c'était exactement ça !

Bref, c'est corrigé et les notes de tous les matchs précédents ont été recalculées pour pallier ce problème. Nos amis Harry et Paulo dépassent donc finalement le 1/5 !
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/868/manchester-united-0-5-liverpool-fc-24-10-2021

J'ai participé à la mise en place d'outils SIRH. Pendant la phase de tests, je devais essayer tous les trucs les plus improbables qu'essaieraient de faire les salariés et imaginer les parades. Pour les conneries, j'ai de l'imagination !

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était un peu prématuré en effet 😁 merci pour le signalement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Hello le staff 

depuis ce jour je ne peut plus me connecter au site ! pour pronostiquer ou noté les joueurs 

je peut me connecter au forum mais quand je suis sur le site et que je souhaite prono ou noté , j'ai la case connexion je clique et cela me remet a la page précédente 

😭je dirais pas que je voulais pronostiquer un 0-0 mais je voudrais noté nos joueurs pour ce Bon match 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

Hello le staff 

depuis ce jour je ne peut plus me connecter au site ! pour pronostiquer ou noté les joueurs 

je peut me connecter au forum mais quand je suis sur le site et que je souhaite prono ou noté , j'ai la case connexion je clique et cela me remet a la page précédente 

😭je dirais pas que je voulais pronostiquer un 0-0 mais je voudrais noté nos joueurs pour ce Bon match 

Merci d'avance 

C'est un complot pour être sûr que tu ne gagnes pas ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedDidDevil a dit :

Hello le staff 

depuis ce jour je ne peut plus me connecter au site ! pour pronostiquer ou noté les joueurs 

je peut me connecter au forum mais quand je suis sur le site et que je souhaite prono ou noté , j'ai la case connexion je clique et cela me remet a la page précédente 

😭je dirais pas que je voulais pronostiquer un 0-0 mais je voudrais noté nos joueurs pour ce Bon match 

Merci d'avance 

On regarde ça dessuite 🙂

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RedDidDevil a dit :

Hello le staff 

depuis ce jour je ne peut plus me connecter au site ! pour pronostiquer ou noté les joueurs 

je peut me connecter au forum mais quand je suis sur le site et que je souhaite prono ou noté , j'ai la case connexion je clique et cela me remet a la page précédente 

😭je dirais pas que je voulais pronostiquer un 0-0 mais je voudrais noté nos joueurs pour ce Bon match 

Merci d'avance 

Il y a 13 heures, RedDidDevil a dit :

Hello le staff 

depuis ce jour je ne peut plus me connecter au site ! pour pronostiquer ou noté les joueurs 

je peut me connecter au forum mais quand je suis sur le site et que je souhaite prono ou noté , j'ai la case connexion je clique et cela me remet a la page précédente 

😭je dirais pas que je voulais pronostiquer un 0-0 mais je voudrais noté nos joueurs pour ce Bon match 

Merci d'avance 

Résolu 😉

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...