Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénith St Petersbourg


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2-0 but mérité et à l'image du match : une équipe veut (et peut) jouer, l'autre regarde et semble plus limitée physiquement comme techniquement.

Mais cette défaite n'est pas encore écrite, tout est possible! Mais il faudrait un changement radical dans le jeu!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu en ce début de saison cette hargne qu'on avit la saison dernière. Est-ce les premisses de l'été agité que l'on a eu?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 but mérité et à l'image du match : une équipe veut (et peut) jouer, l'autre regarde et semble plus limitée physiquement comme techniquement.

Mais cette défaite n'est pas encore écrite, tout est possible! Mais il faudrait un changement radical dans le jeu!

 

 

Le seul moyen que on gagne le match c'est de rebaptiser le forum StPetersbourgdevils

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se prend une honte internationale !

 

Je veux bien que Ronaldo ne fasse pas à lui seul Manchester mais sans lui on est franchement amoindri !

 

 

Rien à voir tu as 11 burnes sur le terrain ce soir alors avec ou sans CR c'est pareil

 

un hirondelle n'a jamais fait le printemps

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen que on gagne le match c'est de rebaptiser le forum StPetersbourgdevils

 

:lol: mais regarde l'occasion de notre magic O'Shea, tout est possible; avec la combativité de Tevez, on a encore une chance, si on marque rapidement un but

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain le theme de la séance , j'essaye de cadrer une frappe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous vous rendez compte que l'on a pas de banc si on a pas Berbatov alors croyez on est pas pret de gagner un titre cette saison car offensivement on arrive à rien !!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir tu as 11 burnes sur le terrain ce soir alors avec ou sans CR c'est pareil

 

un hirondelle n'a jamais fait le printemps

 

Je veux bien qu'on soit réactionnaire, mais traiter 11 joueurs qui te rapportent Championnat et LDC il y'a 3 mois de burnes, c'est juste aussi irrespectueux qu'ingrat.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on soit réactionnaire, mais traiter 11 joueurs qui te rapportent Championnat et LDC il y'a 3 mois de burnes, c'est juste aussi irrespectueux qu'ingrat.

 

 

Lis la suite de ma phrase car je précise "ce soir" , excuse moi mais ce soir je vois pas les joueurs qui ont remporté la LDC et 2 PL mais je vois 11 burnes c'est sévères mais c'est la réalité .

 

Alors prends ma phrase en entier sinon tu ne fais que sortir les mots du contexte

 

2-1 au moins on aura sauver un peu l'honneur

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis la suite de ma phrase car je précise "ce soir" , excuse moi mais ce soir je vois pas les joueurs qui ont remporté la LDC et 2 PL mais je vois 11 burnes c'est sévères mais c'est la réalité .

 

Alors prends ma phrase en entier sinon tu ne fais que sortir les mots du contexte

 

2-1 au moins on aura sauver un peu l'honneur

 

Je ne conteste pas le niveau de jeu, je conteste la nature du qualificatif. Très mauvais, catastrophique, comme s'ils n'avaient jamais touché un ballon de leurs vies, d'accord. Mais burnes c'est autre chose, c'est hors contexte, aussi bien ce soir qu'un autre jour

 

et à 2-1 on ne sauve pas l'honneur, on joue le match pour le gagner.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...