Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénith St Petersbourg


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne conteste pas le niveau de jeu, je conteste la nature du qualificatif. Très mauvais, catastrophique, comme s'ils n'avaient jamais touché un ballon de leurs vies, d'accord. Mais burnes c'est autre chose, c'est hors contexte, aussi bien ce soir qu'un autre jour

 

et à 2-1 on ne sauve pas l'honneur, on joue le match pour le gagner.

 

 

TU joues sur les mots , mais désolé d'avoir choqué ta sensibilité alors je retire burne et je dis mauvais comme ça il y a plus de problème

 

 

il a quand même fallu attendre d'être mené 2-0 pour vouloir le gagner , je trouve ça grave .................... et surtout 3 buts cette saison et aucun de nos attaquants je trouve ça encore plus grave .

 

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on perd tous les 1 contre 1 , on se fait manger techniquement c'est effrayant

 

Scholes expulsé pour une faute qu'on ne peux tolérer à son niveau ............ faire une main

 

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF je suis désespérer , j'espère que Ferguson va nous faire un Hairdryer d'anthologie car là il y a rien qui va

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire de tout et ce qui me flingue c'est que perdre Scholes sur cette fin de match n'est même pas un handicap tellement Scholes a été inutile sur ce match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a pas servi le moindre coup franc convenable . Ses coups francs rentrant venants de la gauche manquaient TOUS de hauteur, et de flotaison, et ce dernier de la droite est 5 M trop long...

Un peu de concentration ne ferait pas de mal ... Un match peu se décider aussi sur coups de pied arrêté, mais pas bottés de telle manière .

 

Mais c'est un cauchemar quoi retirer de ce match ?

De nouveau la prestation de Carlitos ...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez ce match n'a jamais exister c'est pas possible on vient de vivre une hallucination collective via le net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'espère que ferguson va les recadrer car il y a bcp de travail à faire mais je crains énormément cette saison quand on affrontera le BIG 4 !!!!!!!!!!

 

J'espère que les joueurs vont s'excuser auprès de leurs fans pour ce match car là ils nous ont fait honte !!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a touché le fond, si Berbatov ne vient pas la saison va être très longue. Rooney attaquant de pointe laissez moi rire :lol::lol::lol:

 

Ca ferai du bien à rooney de faire un tour sur le banc, il a une place de titulaire indiscutable, faudrait lui faire comprendre que si il est mauvais, bah il a pas sa place....

La honte, sérieux, ce sera très très très très très très très très dure de conserver nos deux titres :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meconnaissable c'est cho!!Hormis Tevez,toute l'equipe à joué en dessous c'est trop dommage de laisser filer un trophée comme ca.Il nous faut un attaquant ca urge la!!!

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà un match à 11 contre 4 pendant 35 minutes c'est pas assez !

 

Moi ce qui me révolte c'est le manque d'envie de beaucoup de joueur ! :blink:

 

Nani faut qu'il stoppe de faire n'importe quoi il accélère pas il dribble pas il sert à RIEN ! sinon match extraordinaire de Tevez un monstre ce joueur heureusement qu'il était là pour relever un peu le niveau !

 

Bref petite révolte en fin de partie pour un piètre petit match, ericantona, Luca toni... désolé...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Hargo, Ronaldo et Carrick qui sont indispensable à l'equipe, pour moi Hargo est le favori pour le poste d'arrière droit, je veux retrouver le manchester United de l'an dernier qui aurait fait une bouché du Zenit, Malheureusement sa me fait du mal de le dire mais Ronaldo a une trop grosse influence sur notre équipe surtout quand tu vois un Rooney grincheux qui multiplie les préstations pourri à cette allure si Berbatov vient ben sa sera lui qui chauffera le banc !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est de tres tres bas niveau ce qu a montre l equipe Nani deverait aller faire un tour chez sa mere grand pour qu elle lui montre comment centrer et les miliuex de terrains meme pas capable d arreter danny mais purée c est trop demander a manchester united champions d europe (c1) de batre le zenith alors quand ca sera liverburne comment on va s en sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous dis les joueurs n'avaient pas la hargne de gagner sauf en fin de match ou j'ai revus l'ombre je dis bien l'ombre car pendant les 80 autres minutes j'ai vus une équipe type L1 on reste derrière, on presse surtout pas on marche et on se démarque pas... Il faut recadré quelques petites chose, car là rien à fonctionner, les joueurs étaient à la rue, par contre ce danny quel joueur :)

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...