Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénith St Petersbourg


ericantona

Messages recommandés

Ce match va etre techniquement fort et cela va etre dur pour les 2 clubs, déja parce que les russes sont en plein rythme de championnat et que nous évidemment sommes au dessus d'eux question équipe...

 

Le match vaêtre explosif, j'espère un grand spectacle et nos chers forumeurs et suporters qui y vont verront un joli match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vivement ce soir, j'espère qu'ont va gagner le trophée car là sa serait la totale ^^ mais attention au zénit qui à gagné la UEFA en tenant en echec l'om, le bayern.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match en perspective pour ce soir

On notera le retour d'hargreaves pour ce match , ca lui fera un peu de temps de jeu pour qu'il puisse reprendre contre Liverpool qui sera deja un match crucial ...

Ca sera aussi bon pour le moral de l'equipe de retrouver 3 blessé ( park , hargo , neville ) et surtout le Captain ,qui peut etre pourra jouer plus souvent son role de Captain dans une equipe qui a eu du mal a demarrer cette saison !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZENIT: Malafeev, Anyukov, Puygrenier, Krizanac, Sirl, Fayzulin, Shirókov, Tymoshchuk, Denísov, Arshavin, Pogrebnyak & Zyryanov.

 

MANCHESTER UNITED: Van der Sar, Brown, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Fletcher, Anderson ou Hargreaves, Scholes, Evra ou Giggs, Rooney & Tevez.

 

STADE: Luis II (Monaco)

ARBITRE: Claus Bo Larssen (Danemark)

HEURE: 20.45

 

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo MUTV

 

1 Edwin van der Sar

2 Gary Neville

3 Patrice Evra

5 Rio Ferdinand

8 Anderson

10 Wayne Rooney

15 Nemanja Vidić

17 Nani

18 Paul Scholes

24 Darren Fletcher

32 Carlos Tévez

 

Substitutes

29 Tomasz Kuszczak

6 Wes Brown

13 Ji-Sung Park

22 John O'Shea

28 Darron Gibson

31 Fraizer Campbell

34 Rodrigo Possebon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais bon les compos probables on s'en fou un peu. Et n'oublie pas la source DevilBB.

 

Merci busbyboys ;)

 

A cause de la blessure d'Owen, Anderson doit apparemment l'être et ne peut pas se reposer. C'est dommage..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo MUTV

 

1 Edwin van der Sar

2 Gary Neville

3 Patrice Evra

5 Rio Ferdinand

8 Anderson

10 Wayne Rooney

15 Nemanja Vidić

17 Nani

18 Paul Scholes

24 Darren Fletcher

32 Carlos Tévez

 

Substitutes

29 Tomasz Kuszczak

6 Wes Brown

13 Ji-Sung Park

22 John O'Shea

28 Darron Gibson

31 Fraizer Campbell

34 Rodrigo Possebon

 

 

Très bonne compo!!

Retour de Neville et Nani,c'est bien qu'ils puissent avoir du temps de jeu avant de les lancer en PL

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On souffre comme même......Rooney il faut qu'il se réveille un peu car il fait rien. sinon les autres sa va même si j'attend plus des joueurs comme Nani et Anderson ,mais bon sa fait que 20 minutes.......

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...