Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénith St Petersbourg


ericantona

Messages recommandés

vivement vendredi car moi j'y serai de ce match , nous ne devons avoir peur de personne, nous sommes tout de meme la meilleur équipe d'europe !!!!

cela va etre une repetition general avant les premiers match de ligue des champions , car nous allons etre attendu partout .

vendredi j'espere que nous gagnerons notre 2 iem titre de la saison et dire qu'elle vient juste de commencer ....................

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le groupe qui est parti pour Monaco aujourd'hui : Kuszczak, Van der Sar; Brown, Evra, Ferdinand, Neville, O’Shea, Vidic; Anderson, Fletcher, Gibson, Hargreaves, Nani, Park, Possebon, Scholes; Campbell, Rooney, Tevez

 

pas de Foster, ni des Da Silva, ni de Giggs. par contre retours confirmés de Neville, Hargreaves, Park et Nani

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Giggs :(

Enfin vu l'effectif qui se déplace, ça promet quand même une belle équipe sur le terrain, avec les retours de Hargreaves, Nani et Park, on va enfin aligner un milieu de terrain pratiquement "type" :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un trés bon groupe qui part à monaco avec le retour de notre capitaine et celui de park ( qui m'étonne le plus) et celui de nani c'est bon en aura une bonne equipe sur le terrain comme d'ab quoi :D:P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Carrick dans tout sa :( mais l'équipe qui est a Monaco parait à la hauteur pour mettre une rouste au Zenit.

 

Est j'ai une question pourquoi les Da Silva ne sont pas du voyage ?

Carrick en a encore pour environ 2 semaines je crois . Sinon , les Da Silva ont joué avec la reserve il y a 2 jours donc c'est surement pour ca qu'ils sont pas dans le groupe .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Coupe UEFA : Larsen au sifflet

 

La rencontre de Super Coupe de l'UEFA 2008 entre Manchester United et le Zenit Saint-Petersbourg, vendredi au stade Louis II de Monaco, sera arbitrée par le Danois Claus Bo Larsen.

 

C'est une bonne bonne ou mauvaise nouvelle ? :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne bonne ou mauvaise nouvelle ? :)

Aucune idée :lol:

Je ne connais pas du tout cet arbitre...

J'ai justement posté au cas ou quelqu'un en aurait déjà entendu parler...

 

Edit: Apres une petite recherche sur wikipedia

 

He is known for having officiated the football tournament at the 2004 Summer Olympics in Athens, Greece. He has also officiated 7 UEFA Cup matches and 17 Champions League matches in his career.

 

He has been appointed to referee the 2008 UEFA Super Cup Final - to be contested by Zenit St Petersburg and Manchester United - and played in Monaco on Friday, 29 August 2008. He will be Assisted by Henrik Sonderby and Anders Norrestrand, with Nicolai Vollquartz acting as Fourth Official

 

 

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben finalement Arshavin est bien dans le groupe du Zénith et devrait jouer contre nous

http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...-for-Zuper-Cup/

cool on verra de quoi il est capable devant de vraix monstres que sont Rio Wes VidiK...

Modifié par saif-16
sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on a beaucoup trop parlé d'Arshavine, pourtant notre vrai souci (selon moi) demeure le retour de Pavel Pogrebnyak qui a ete le meilleur buteur de la C3 avec plus de 10 réalisations.. Faudra bien le serrer celui-la

 

Beau match en perspective; come on united

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peu probable que Hargreaves et Park soient titulaires, on aura certainement Anderson et Scholes dans l'axe, Nani à gauche et Fletcher à droite

 

 

Euh perso je mettrai Anderson sur le banc, il a besoin de repos. Il a joué tous les matchs des J.O, à peine rentré le w-k dernier il était titulaire lundi. Donc le taper titulaire vendredi je sais pas si c'est une super bonne idée.

 

En même temps vous me direz que vu l'abondance milieux centraux que l'on a on peut faire tourner plus tard mais je donnerai plutôt sa chance à Possebon ou quoi pour préserver Anderson pour des échéances plus importantes comme Liverpool.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un trophée de prestige, un peu comme le Community Shield, c'est toujours bon à prendre, et puis il doit y avoir du pognon à encaisser

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris a fait le voyage avec l'équipe

ah oui, tout à l'heure pendant le tirage au sort de la Champions League on va remettre les prix des meilleurs joueurs de l'année dernière et il va en recevoir, donc il doit être là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...