Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénith St Petersbourg


ericantona

Messages recommandés

Difficile de faire pire, défense à la rue (Neville n'a plus le niveau) et en attaque aucun apport sauf Tevez qui court partout.

Bref ça confirme mon impression on ne sait plus marquer quand Ronaldo n'est pas là. Et franchement j'ai peur pour cette saison.

Eh bien continue à avoir peur alors. Le Zenith est largement en avance sur nous, dans le domaine de la fraicheur physique, ils sont en plein championnat alors que nous venons juste de débuter la PL. Nous avons le retour de Neville, Nani et Andy qui sont très court physiquement, les automatismes bien commencent à venir, ne sont pas encore parfaitement peaufiner.

 

 

C'est bien trop tôt pour faire un tel constat, attendons déjà que l'équipe soit au complet pour faire de réels jugements, quand a la dépendance de Ronaldo; effectivement son réalisme nous manque, mais avec l'arrivée de Berbatov, ce problème sera reglé, à part ça on peut très bien s'en sortir sans lui, mais quand il joue, je ne vais pas contredire qu'il est une grande option en plus.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ferguson doit piquer une colère là ! il veut absolument gagner cette coupe, sinon j'ai bien aimé les phases de jeux du Zenit avec leur bon milieu de terrain et ce Pogrébnyak qui est excellent, Danny est pas mal aussi, Arshavin va surement rentrer espérons qu'il ne soit pas trop en forme ... Et Ronaldo dans les tribunes qui doit mourir d'envie de rentrer, sa lui apprendra .

 

danny c'est vrais qu'il est bon acheté 30 M je comprend maintenant :), sinon arshavin me fait un peu peur car c'est une vrais duracell lui :wacko: d'accord avec toi faut que fergie pique une colère ( tiens mais ou passé giggs ? XD )

 

Eh bien continue à avoir peur alors. Le Zenith est largement en avance sur nous, dans le domaine de la fraicheur physique, ils sont en plein championnat alors que nous venons juste de débuter la PL. Nous avons le retour de Neville, Nani et Andy qui sont très court physiquement, les automatismes bien commencent à venir, ne sont pas encore parfaitement peaufiner.

 

 

C'est bien trop tôt pour faire un tel constat, attendons déjà que l'équipe soit au complet pour faire de réels jugements, quand a la dépendance de Ronaldo; effectivement son réalisme nous manque, mais avec l'arrivée de Berbatov, ce problème sera reglé, à part ça on peut très bien s'en sortir sans lui, mais quand il joue, je ne vais pas contredire qu'il est une grande option en plus.

 

berbatov va plutôt régler le problème rooney je pense ;) car la le problème c'est l'ailier droit, je maintient qu'il faut faire sortir fletcher et faire entré jacky chan .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en b***** du match. Notre équipe se rode en ce début de saison, on a la balle mais on ne sait pas quoi en faire dans les 20 derniers mètres. Nani est pas mal mais encore jeune, Anderson et Scholes se marchent sur les pieds c'est dommage. Evra est pas mal, il se fait déborder mais c'est pas nouveau c'est à un des milieux défensifs (Anderson donc...) ou à Nani de l'aider ce qui n'est pas toujours fait.

 

Il manque Hargreaves pour stabiliser le milieu. Par contre je suis entièrement d'accord avec vous concernant Rooney qui n'y est absolument pas du tout, dans le jeu comme dans le dernier geste c'est assez inquiétant. J'espère que ça va le motiver à bosser encore plus à l'entrainement.

 

Franchement ce match c'est pour du beurre et y'a encore largement les moyens de le gagner. Le Zenith est en plein milieu de sa saison (qui est pas loin d'être ratée pour l'instant) alors ils sont en forme physiquement et au niveau collectif. De notre côté on accumule les blessures dans des secteurs importants (au milieu notamment).

 

Fergie va nous les motiver pour la seconde mi-temps. Ils ont été plus dangereux que nous mais on a la possession de la balle, suffit juste de pas se précipiter, construire et ça va finir par payer.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi certains critiquent Neville. Ok il aurait pu faire mieux mais si on lui parle pas ! Il défend bien contrairement à Evra ( en début de match ) et il déborde souvent, et comme je l'ai dit, c'est pas de sa faute si y'a pas de présence sur ses centres.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben je me dis vivement le retour de ronaldo parce que là ont est à la rue depuis sont départ -_-", cette saison s'annonce morose avec notre adjoint qui se barre, et maintenant les joueurs qui tire la " gueule " fletcher vous pouvez me dire ou il joue car a part tevez y a personne à droite xD faudrait que fergie fasse enter park un vrais ailier .

 

:D :D Pour un petit but , tu dis déjà qu'on est foutu pour le reste de la saison presque, Ronaldo est bon mais on est pas rien sans lui, le Zenit sait défendre faudra s'accrocher et surtout prendre des risque maintenant.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben je me dis vivement le retour de ronaldo parce que là ont est à la rue depuis sont départ -_-", cette saison s'annonce morose avec notre adjoint qui se barre, et maintenant les joueurs qui tire la " gueule " fletcher vous pouvez me dire ou il joue car a part tevez y a personne à droite xD faudrait que fergie fasse enter park un vrais ailier .

 

Allons allons, on ne va tout de même pas enterrer notre saison sur une mi-temps! On en a fait des mi-temps de m**** la saison dernière, des matchs de m**** aussi tiens, mais ça c'est bien fini. Et Manchester n'a jamais été une équipe d'été-automne. On va faire une bonne saison t'inquiète. Et puis ce match aussi on peut le gagner, rien n'est fait.

 

PS: On en a c**é des matchs avec le portugais aussi, donc je ne vois aucune relation de cause à effet entre son absence et notre mi-temps.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi certains critiquent Neville. Ok il aurait pu faire mieux mais si on lui parle pas ! Il défend bien contrairement à Evra ( en début de match ) et il déborde souvent, et comme je l'ai dit, c'est pas de sa faute si y'a pas de présence sur ses centres.

 

Justement il n'a qu'a plus centrer et le problème est réglé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Pour un petit but, tu t'emballes, tu dis déjà qu'on est foutu pour le reste de la saison presque, faut arrêter avec Ronaldo, il est bon mais on est pas rien sans lui, le Zenit est une bonne équipe, mais c'est pas encore fini.

 

je n'ais jamais dis le contraire :blink: d'ailleurs j'ai vivement critiqué ses choix ses dernier temps " THE SLAVE ", le football ce joue à 11, mais là ont le vois il manque ce brins de réalisme, la dynamite, mais je pense qu'avec un nani en forme et park ou giggs aussi ont peu faire un grand match .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danny c'est vrais qu'il est bon acheté 30 M je comprend maintenant :), sinon arshavin me fait un peu peur car c'est une vrais duracell lui :wacko: d'accord avec toi faut que fergie pique une colère ( tiens mais ou passé giggs ? XD )

 

 

 

berbatov va plutôt régler le problème rooney je pense ;) car la le problème c'est l'ailier droit, je maintient qu'il faut faire sortir fletcher et faire entré jacky chan .

 

Berbatov va en même temps reglé le problème de Rooney comme tu le dit mais en même temps notre indépendance sur le réalisme de CR. Car Rooney et Tevez bien qu'ils soient monstrueux n'ont pas l'instinct du killer alors que Ronaldo la saison passé a lui réussi à l'avoir, et on sait justement servi de lui pour être à la conclusion des actions, ce qui n'est pas forcement normal, car il est la base ailier, et voici la raison pour laquelle Fergie cherche un buteur.

 

Park et Giggs seront bientôt de retour, et le problème de l'aile sera lui aussi bientôt réglé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs trouvez des excuses est ridicule , on est nul sur toutes les lignes sauf tevez qui se bat dans le vide ; le reste c'est 80 tour de terrain demain histoire de leurs apprendre qu'un match on viens pour le gagner et pas pour faire de la figuration

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens, on est mené 1-0, il reste un peu moins d'une mi temps, et certains arrivent à tirer des conclusions du genre : Neville a plus le niveau ...

C'est n'importe quoi . Le Zenith a un gros potentiel, sur un match, rappelez vous la misère qu'ils ont mit au Bayern .

On est pas bons c'est certain, souvent 2ème au ballon, et on voit des signes de frustration dans le chef de certains .

Mais c'est pas une raison pour tenir de si hâtives et tranchées conclusions ...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a que tevez qui était au courant de ce match ............ car apparemment il y a que lui qui sait qu'on est en train de jouer un match

 

 

2-0 alors là j'ai vraiment honte ........................ j'ai honte

 

Je pense qu'il faut arreter le match et rentrer chez nous tant qu'il nous reste un minimum de fierté

 

Voila l'apport offensif PArk et Oshea

 

non mais je rêve :kill: :kill: :kill: :kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite leçon qu'on vient de recevoir par Danny qui montre ce que veut dire "attaquer". En tout cas, ça se complique vraiment beaucoup là pour nous. Il va faloir se réveiller si nous ne voulons pas recevoir une leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...