Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénith St Petersbourg


ericantona

Messages recommandés

J'ai la haine mais grave ! Ce con d'Abramovitch qui applaudit pfff. Vous crachez tous sur Neville & Nani mais Gary a bien joué pour le retour d'une blessure et Nani n'a été ni nulle ni bon. Bonne entrée de Park & O'Shea. Scholes : MDR il a voulu se la jouer Maradona ou quoi... Dommage qu'on ait joué 20 minutes seulement. Sinon Tevez : TERRIBLE. Le seul qui a joué à son niveau pour moi. Allez peace et j'espère que ce résultat ne sera qu'un obstacle dans la dure saison qui nous attends.

 

 

Moi je n'ai pas l'habitude de critiquer les joueurs mais sérieux il n'est plus au niveau pour un latéral droit!

 

il vraiment beaucoup trop âgé ! même s'il a l'envie il a plus le physique et le punch qu'il faut pour un latéral !

 

donc pour moi brown a largement démontrer qu'il pouvait combler ce poste !

 

Neville sera toujours dans le coeur des supporter et il a mon respect le plus total ! mais voila quoi y'a un moment où à 32 ans le corps ne suit plus et faudrait peut être penser à la petite retraite !

 

Après vous pouvez dire ce que vous voulez et dire que je suis pas un bon supporter etc... mais moi je dis qu'au contraire j'en suis un vrai puisque je pense au club avant l'individualité (le joueur) et pour moi neville ne peut plus rien apporter en tant que joueur à son age !

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a donné un mauvais visage au monde du football avec un Rooney inexistant et un Nani catastrophique.Je suis pas un pro-Ronaldo mais on vois bien sa place

et dire que quelque un voulait qu'on le lâche.Il nous faut rafraichir l'équipe j'espère vraiment qu'on aura Berba.Cela me rappelle l'après 1999 avec le triplé et ensuite on a pas recruté et on avait baissé de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, 4e match officiel et 4e match médiocre, avec mention médiocrité extreme pour aujourd'hui.

Seul Tevez a fait un bon match.

Je sais que beaucoup vont me tomber dessus mais perso moi j'en ai marre, ça fait 2 ans que je me demande ce que Scholes fait dans l'équipe mais apparement il est intouchable, car il enchaîne les prestation pitoyables et est rès souvent d'une inutilité frappante mais est toujours titulaire, il faut m'expliquer.

 

Enfin bref niveau attaque ba, si Berba ne vien pas on est dans la m****, et pour moi c'est 2 attaquants qu'il faudrait recruter, pas un seul.

Et c'est pas seulement des attaquants qu'il aurait fallu recruter, mais bon ça n'engage que moi.

 

Faut arrêter de dire qu'on a gagner l'année dernière avec cette équipe blah blah blah...

Cette saison va être très dure, l'année dernière n'oublions pas qu'on a gagner le championnat à la dernière journée, et que la ligue des champions ont l'a gagnée au penalties.

Je ne dit pas que notre équipe est nulle, loin de là, mais il faut très sérieusement la renforcée.

 

Oulaa que t'es parti loin mon coco lool.Dire que Scholes est intouchable je pense pas,vu les milieux qu'on a ( hargo,anders,fletch,carrick ) Fergie l'aurait bouger depuis bien belle lurette si Scholes etait si " pitoyable".Niveau attaque,ya pas de doute on doit recruter,on a fait l'erreur de lacher RVN et depuis on a pas encore son successeur,il ne saurait tarder c'est sur.Pour finir,certes on a gagner le championnat la derniere journée mais y'en avait 37 des journées avant et notre parcours etait excellent,on l'a certainement pas volé notre titre.Conclusion,il faut renforcer notre equipe pour pouvoir joué tout les tableaux mais c'est pas non plus une catastrophe quoi.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut massacrer un joueur ou tous les joueurs et tu es quand même un vrai fan .................. celui qui dit amen à tout n'est pas un fan mais un mouton ....

stp ne soit pas si violent que ça jai dit mon point de vue et jaimerai bien regarder tes future commentaire quand on commencera à gagner cest pourquoi je vs dit de pas vous prendre la tete soyer patient cest tout

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres mauvais match de la part de la plupart de nos joueurs,a part Tevez personne n'a joué a son vrai niveau,voila a mes yeux les commentaires que méritent nos joueurs :

 

VDS : A essayer de faire son boulot comme il le fallait,n'a pas vraiment eu a faire d'arret monumental donc forcément pas dans la lumiere,6/10

 

Gary : En tenant bien sur compte de son niveau actuel,on peut comprendre ses difficultés a l'arriere,reprendre le rythme n'est pas évident,et il avait beau etre en dessous des autres,comparés a certains ils travaillait. 4,5/10

 

Rio : Il a beau etre mon joueur préféré,le probleme de sa paire avec Vidic continue,et ça n'aide bien sur pas United,dommage que ce n'est qu'apres le second but qu'il se soit vraiment resaisi.5/10

 

Vidic : Buteur devant,il a pas vraiment assuré derriere,meme si il a pas non plus été a ch***,d'un coté ça a été.5/10

 

Evra: Nous a quand meme montré de belles choses,a travailler pour l'équipe,meme si des fois il a fait des mauvais choix 5,5/10

 

Scholes : M'aura au moins fait rire,il reste a mes yeux un joueur essentiel,meme quand il joue mal,des qu'il touche la balle,on dirait qu'il transforme l'atmosphere,tout semble devenir simple,sans lui,on aurait mangé bien pire. 6/10

 

Fletcher : Capable du meilleur comme du pire,aujourd'hui il a été capable du moyen comme du pire,mauvais dans certains choix,il a pas apporté ce qu'on attendait de lui,du Danger. 4,5/10

 

Anderson: Avec sa saison,je préfere ne pas parler de lui,ce joueur n'a à mes yeux meme pas connu de treve,je vais donc pas le commenter.

 

Nani : :angry::kick::desintegr::pendu::cut::marto::guillotine::burp::suicide::shout::kill: :fight: -173/10(j'ai quand meme voulu rester objectif)

 

Rooney:Il a au moins servi sur le but. 6/10

 

Tevez: On sait tous que c'était lui le meilleur diable rouge sur le terrain. 8/10

 

Rooney

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-2 MU-Raciste

 

Eh bein finalement heureusement que j'ai pas fait le déplacement à Monaco....

 

Match très décevant de l'équipe, rien a bien fonctionné! La seule "bonne news" est le retour de Park, SAF pourra faire plus de remplacement durant un match! Dommage que l'équipe n'ait pas fonctionné comme contre Pompey! Andy n'a pas eu le même rendement, Wazza n'est vraiment pas à l'aise en pointe, Gary n'est pas encore au niveau,... y'a eu vraiment énormément de déchets.... défaite méritée!

 

VDS ne pouvait pas faire grand chose sur les 2 buts! Rio et Vida n'ont pas été impec durant le match, Gary n'a pas été solide et Evra était bien à la rue en 1er période! Le nombre de fois que Nani et lui se sont fait prendre de vitesse m'a vraiment soulé (bien plus que la quantité de bière que j'ai bu ...)

 

Pour le milieu, Scholes aurait du prendre plus le match en main mais ca n'a vraiment pas été le cas, Andy n'a pas été exceptionnel non plus, Fletcher sur l'aile a été correct, Nani moyen! Tevez a vraiment fait son match, un des rares sur le terrain! Wazza comme d'hab quand il est en pointe, je trouve que c'est dommage que SAF ne permute pas Carlito et Wazza durant le match, enfin bref!

 

Les rentrés de John, Park et Brown aurait pu apporter au niveau comptable mais, Park et O'shea, ont vraiment loupé quelque opportunité de marquer qui aurait pu nous permettre de prendre le match par le bon bout, c'est dommage!

 

Le but de la main de Paul m'a vraiment fait rire! Il a fait un super smash mais malheureusement l'arbitre la vue! Elle était quand même vachement évidente, à croire qu'il n'y a qu'avec les argentins que ca passe inapercu! C'est Tevez qui aurait du la faire :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer chez moi, j'ai tout de suite regarder le score et je suis bien dégouté.

J'ai lu pas mal de vos commentaires et je comprends pas, j'ai l'impression qu'on ets vraiment passé a coté, surtout du coté de Neville Scholes et Nani, vous pourriez etre plus précis?

 

merci nani_ronaldo pour tes commentaires ca permet de situer un peu le niveau de tous les joueurs

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

 

On commence à un peu trop cracher sur Rooney (surtout sur son topic) en disant qu'il devient de "nul"... Mais bordel faut arreter ! On regarde pas les meme match ou quoi !? Ok Rooney il a été moyen mais il a amené des actions dangereuses, et sur la passe en retrait de Tevez, ce n'est pas évidant de reprendre directement, car a 90% c'est au dessus, surtout quand tu n'est pas en mouvement...

 

BREF, la ou on etait nuls, c'est notre milieu et notre coté droit, je m'explique :

 

-Au milieu dans l'axe on a Scholes qui joue en milieu central et Anderson en milieu defensif, qui fait la transition avec les attaquants si il n'y a personne derrière Rooney et Tevez ? Si les attaquants font des centres, qui va les recupérer ?

 

-Le coté droit c'est très simple, Nani on a tous vu le match et on a bien vu qu'il était à l'ouest, et Gary Neville, on peut me dire ce qu'on veut, mais en pré-saison en Afrique Du Sud, et la, il est nul à ch***, je suis désolé, mais il est nul à ch***, sur le 2ème but, Ferdinand est en train de lui dire de prendre son joueur, c'est pour ca qu'il est pris de vitesse par Danny, regarder la vidéo, il montre à Neville qu'Arshavin part dans son dos et Danny par pendant ce temps la... Toutes les actions dangereuses du Zenith viennent de notre coté droit !!!

 

Sinon je tenais à dire BRAVO à Tevez, O'shea, Vidic et Evra qui on plus ou moins été à leur niveau.

 

PS : Coup de gueule du mois d'Aout !

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer chez moi, j'ai tout de suite regarder le score et je suis bien dégouté.

J'ai lu pas mal de vos commentaires et je comprends pas, j'ai l'impression qu'on ets vraiment passé a coté, surtout du coté de Neville Scholes et Nani, vous pourriez etre plus précis?

 

merci nani_ronaldo pour tes commentaires ca permet de situer un peu le niveau de tous les joueurs

 

paratiquement tout le monde a été nul à ch*** surtout nani et fletcher et neville

 

pour moi le point positif dans tout ça c'est le retour de parky :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas un match très plaisant a regarder de part notre niveau de jeu et surtout par notre manque de combativité (je comprend pas on aurais dit que les joueurs ne savaient pas pourquoi ils étaient sur le terrain a par Carlito!!!).

 

Bon match du Zenit on le savais mais si on joue a notre niveau on les atomise logiquement :rolleyes:

Je comprend pas toutes les critiques sur Paul Scholes car je ne trouve pas qu'il ai été mauvais il a distribué le jeu comme d'habitude même s'il lui manquait cette petite touche de créativité qu'il a normalement mais bon on ne peut pas lui en vouloir car toute l'équipe était bien en dessous de son niveau habituel...

a part Tevez qui m'impressionne de plus en plus, il coure partout, essaye de donner du rythme au jeu, il défend beaucoup plus que ce qu'il devrait bref l'homme de United en ce début de saison :blush:

 

bref il n'y a vraiment rien de bon a retenir sur ce match il faut l'oublier très vite et essayer d'effacer ce sourire du visage d'abramovitch lors du prochain match a stamford bitch après avoir mis sa raclée aux scousers (mais ça c'est un autre sujet) ;)

pour finir gardons tous espoir ce n'est que le début de saison et on est a 30% de nos possibilités on va se ressaisir c'est certain donc patience et surtout confiance :bj: Glory Man United Red Devil For Life :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

On a vraiment mal jouer, même pas capable de cadrer quelques frappes, y avait vraiment pas d'envie de la part des joueurs mis à pars Tevez qui s'arrachait pour récupérer des ballons, il courait avec la même envie, protection de balle incroyable ... de loin le meilleur joueur d'United lors de ce match.

Nani a fait un mauvais match, trop de mauvais choix ... mais il a quand même essayer (ils sont où ses frappes qu'il lâchait en début de saison passé ?)

Scholes ... le premier carton il le voulait, faute stupide et pareil pour le 2ème (:D), vraiment nerveux, tout comme Andy ...

Voir O'shea rentré m'a vraiment surpris ... mais il a réalisé une bonne rentrée tout comme Park ... Brown aurait du être titulaire, Neville n'est clairement pas à 100% ... dommage qu'il soit titulaire lors d'un match qui peut nous faire gagner une coupe.

 

Il nous faut vraiment un attaquant de pointe, Rooney n'est pas très efficace devant ... pour l'instant, offensivement on est mauvaise.

 

Mais ça me fait du mal de le dire, mais est ce qu'on est vraiment dépendant de Ronaldo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout on a juste pas l'équipe de l'année dernière il manque Hargo est Carrick des casseurs de milieu ce soir notre milieu est nul les Russe nous on détruit y a pas d'autre mot.

donc de parler d'une Ronaldo dépendance je croit pas je parlerait d'un manque d'efficacité devant les buts tout simplement.

 

Pour moi Rooney a était le plus nul dans ce match il n'a rien compris de ce que lui a dit SAF, je pense qu'il est tant de durcir la voix car Rooney a beau être un guerrier ce dépenser il faut a un moment écouter les consignes du coach est c'était surement pas sont rôle aujourd'hui mais la quand même fait.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça me fait du mal de le dire, mais est ce qu'on est vraiment dépendant de Ronaldo ?

 

moi j'ai envie de dire que oui, parce que comme ça, on aurait la réponse pour notre méforme

mais comme le dit Mehdi United, il y a encore des joueurs importants qui sont blessés

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer chez moi, j'ai tout de suite regarder le score et je suis bien dégouté.

J'ai lu pas mal de vos commentaires et je comprends pas, j'ai l'impression qu'on ets vraiment passé a coté, surtout du coté de Neville Scholes et Nani, vous pourriez etre plus précis?

 

merci nani_ronaldo pour tes commentaires ca permet de situer un peu le niveau de tous les joueurs

 

Je t'en prie c'est normal ^_^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçu de la prestation de notre équipe ce soir, mais pas abattu nous sommes encore en rodage,avec des absences, des joueurs pas tous au même niveau physique, alors que les russes sont en plein championnat

je suis déçu également de la part de nombreux commentaires qui pour faire simple disent qu'on a une équipe à ch***, avec des jeunes pas encore à niveau et des moins jeunes n'ayant plus le niveau, avec pour seul joueur épargné Tevez (à juste titre d'ailleurs)

une petite question : est-ce qu'en 3 mois pour la plupart d'entre-vous on est donc passé d'équipe sensationnelle, à équipe de loosers ?

 

je le répète ce soir je suis déçu, et je peux comprendre votre déception, mais pas certains commentaires que je trouve hallucinant, surtout après 15 jours de compétition, attendez au moins quelques mois avant de dire que Neville, Scholes, Nani, Rooney...... n'ont pas ou plus le niveau pour évoluer à MU, ce que je ne crois pas un seul instant

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un match aussi, bon ok ca aurait pu rapporter un trophée qui était abordable mais voilà ca veut rien dire, l'an dernier on était releguable au bout de 3 journée de championnat et on connait la suite...

donc faut pas faire de plan sur la comète, on a pas du etre bon selon vous, on se rattrapera a Anfield et a Stanford Bridge contre L'pool et chelski !

positivons :D

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est même pas ça, c'est que l'équipe, à part Tevez, Park, O'shea, Ferdinand et VDS a donné l'impression de manquer de professionalisme sur ce match. Il y avait un manque de combativité évident, comme si on sous estimait le Zenith ou si on dénigrait ou si nous faisions l'impasse sur cette coupe alors qu'en face, il y avait une équipe sur motivée, avec des milliers de fans derrière qui n'avait qu'une idée en tête : gagner.

Sinon Rooney, depuis quelques temps n'est que l'ombre de lui même et Nani est trop énervant à voir jouer, ça me met hors de moi. Tevez est parfait vraiment et heureusement qu'on a Van Der Sar, il est plus que rassurant.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé va falloir se reprendre en mains quoi....

ce qui me rassure c'est que SAF va faire qqch, c'est limite si c'est mieux de faire ca contre le zenith que contre chelsea et de prendre une pilule, perso je préfere

on attend une réaction, ils doivent se douter qu'ils sont attendus au tournant

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçu de la prestation de notre équipe ce soir, mais pas abattu nous sommes encore en rodage,avec des absences, des joueurs pas tous au même niveau physique, alors que les russes sont en plein championnat

je suis déçu également de la part de nombreux commentaires qui pour faire simple disent qu'on a une équipe à ch***, avec des jeunes pas encore à niveau et des moins jeunes n'ayant plus le niveau, avec pour seul joueur épargné Tevez (à juste titre d'ailleurs)

une petite question : est-ce qu'en 3 mois pour la plupart d'entre-vous on est donc passé d'équipe sensationnelle, à équipe de loosers ?

 

je le répète ce soir je suis déçu, et je peux comprendre votre déception, mais pas certains commentaires que je trouve hallucinant, surtout après 15 jours de compétition, attendez au moins quelques mois avant de dire que Neville, Scholes, Nani, Rooney...... n'ont pas ou plus le niveau pour évoluer à MU, ce que je ne crois pas un seul instant

 

 

Je vais parler pour moi , ce que je dis ( et d'ailleurs je l'ai toujours préciser ) ne vise que la performance de ce soir et en aucun cas le niveau réelle de l'équipe car comme tu l'as dit on ne deviens pas nul du jour au lendemain . Mais ce soit on a été pitoyable et je suis très gentil ................ Rooney a été à ch*** ainsi que tous les autres sauf Tevez voir o'shea .......

 

Au delà du naufrage collectif ce qui me déçoit par dessus tout c'est qu'on a accepté de perde ce match dès le début, on a refusé de jouer alors si c'est pour faire ça on laisse notre place à des équipe qui ont envie de remporter des trophées ............et nous on les regarde à la tv .

 

On a vrai problème d'effectif en attaque , même les russes avait plus de monde sur le banc, CR c'est un ailier mais pas un attaquant ( on l'a vu lorsqu'il était en pointe) alors vous pouvez dire que je suis pessimiste ou pas un vrai fan ( je m'en cogne car je sais que c'est faux ) mais je vous annonce que si on a pas un autre attaquant très vite dans l'effectif , on fera une saison blanche sans trophée car défensivement on doit encore se régler mais offensivement si on a un des 2 attaquants qui joue mal alors on est foutu et incapable de marquer ( ROOney ce soir) et apparemment ferguson ne compte pas plus que ça sur Campbell, donc la donne est simple, berbatov vient on a une chance , il vient pas attendez vous à un enchainement de déception cette saison. Quand je pense que St Peterbourg avait plus de banc que nous , ça me rend dingue. Pour apporter de la vitesse on a mis Park ( qui revient de blessure) et O'SHEA .................. c'est risible ........... ( encore que o'shea a fait ce qu'il a pu et notamment une belle tête ).

 

Il nous faut un vrai tueur devant sinon on risque fort de finir 4ème voir plus loin car comme je le dit depuis le début du mercato, Chelsea se renforce , Pool se renforce, Arsenal non mais eu ils sont cons c'est différent !!!!!! :blush: et nous on se croit arrivé parce qu'on a fait le doublé l'année dernière alors on a besoin de personne, biensur on est déjà trop fort !!!!!!!!!!!!!! tellement fort qu'on a déjà oublié que l'on remporte la PL dans la dernière journée et la LDC au pénalty ........................ c'est fini l'époque ou on remportait la PL avec 16 points d'avance sur le 2nd .................. faut se réveiller !!!!!!!!!!!

 

Alors je suis très en colère c'est vrai mais mes propos sont juste et vous le savez tous ............... j'espère que cette humiliation va les faire réagir et qu'ils vont se dire que cela ne doit plus arriver .............. mais au jour d'aujourd'hui mon seul objectif de la saison c'est choper une place qualificative pour la LDC et pas plus......... suivant comment la saison évolue on reverra les objectifs à la hausse pour l'instant ( sur les 4 matchs) je ne sais même pas si on y arrivera. Alors un peu d'humilité, et démontrez que vous êtes fier de ce pu**** de maillot car ce soir vous ne méritiez pas l'honneur de porter ses couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Alors vous avez tous compris que c'est un coup de gueulante contre l'équipe et le staff pas contre les membres de ce forum qui n'y sont absolument pour rien . Mais il fallait que ça sorte. Cela n'empêche pas que je serais derrière eux à chaque match et à chaque minutes durant cette saison et les 100 prochaines saisons à venir ( bon là peut être pas car ça me ferait 130 ans faut pas déconner non plus :lol: ) . Mais voir ce genre de match est pour moi un manque de respect de l'équipe envers nous !!!!!!!!!! Pas la défaite mais l'attitude résigné , limite content de perdre !!!!!! Un Red DEVILS ne conçoit pas la défaite sans avoir tout donné , hors ce soir ils ont rien donné et là il y a manque de respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est qu une defaite dans un match pour de l argent... le zenith n est pas une equipe de looser ils ont quand meme passer 4 but au bayern la saison passee( ce n est pas rien)...

arreter de vous affoler ce match n est qu une vitrine de plus pour l UEFA et pour l argent que cela engendre...

je croit pas une seul seconde qu un red devils puis croire que son equipe fetiche passe de superstar a looser..pour moi ce match ne veut rien dire..si chelski ce renforce sa veut dire qu il etait faible avant et nous on sait notre potentiel.. on a RONALDO qui peut gagner des matchs seul on a VDS qui peut sauver un match on a TEVEZ qui peut aussi nous sauver(lyon en cl)...alors arretons de dire que l equipe est mauvaise ou pas prete a chaque fois quelle perd...positivons et soyons uni derriere notre equipe..ils ont le droit de perdre ils ont le droit de passer a travers une fois... soyons indulgeant...DANS LA DEFAITE OU DANS LA VICTOIRE RESTONS EGAL RESTONS DES REDS DEVILS A JAMAIS...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match ce soir, on a été dépassés à tous les niveaux par le Zénith. Après, c'est pas sur ce match que la saison va se décider, j'espère au moins que c'est clair pour tout le monde. L'an dernier on avait aussi mal démarré la saison (plus mal encore et avec moins de blessés... et Ronaldo) et pourtant on a fait le doublé à la fin. C'est pas pour une défaite en Supercoupe d'Europe qu'on peut déjà dire "oh non mon dieuuu la saison est finie, Liverpool est trop fooort, eux au moins ils ont battu le Standard de Liège à la 117è minute 1-0..." :rolleyes: Lundi dernier à Porstmouth on a fait un très bon match, on a gagné 1-0. A côté de ça, Arsenul a perdu à Fulham par exemple et Liverpool est à ch*** dans le jeu depuis le début de la saison. Alors ça me fait bien marrer de voir le pessimisme ambiant pour cette défaite lors d'un match pas si important que ça... J'aimerais bien voir les réactions si on va faire un match de dingue à Anfield et qu'on s'y impose.

 

Pour la Ronaldo-dépendance: c'est qu'une connerie, du blabla qui sert à rien. Ca fait des années qu'on démarre mal et qu'on se réveille vers octobre, rien à voir avec Ronaldo. Par contre c'est vrai qu'il manque à l'équipe (normal vu le joueur!), mais on est très démunis sur les ailes et Rooney n'est pas bon depuis le début de saison, peut-être que les problèmes offensifs viennent de là aussi...

 

Ensuite c'est vrai, il faudrait recruter un attaquant. On a que Rooney et Tevez (Campbell est un peu tendre) et ça fait peu pour une saison entière, surtout que Rooney n'est pas très bon depuis le début de saison. Berbatov ferait beaucoup de bien. Pogrebnyak a peut-être tapé dans l'oeil de Fergie aussi (mais ça serait chaud de le faire venir en 3 jours!)...

 

Et puis Gary Neville a été très mauvais ce soir (impliqué sur les deux buts en plus), et son remplacement par Brown est bien la preuve que c'est fini pour lui. C'est Wes qui est le titulaire maintenant, c'est clair pour tout le monde je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut gagné mais on peut perdre aussi ! j'espère que c'est juste une malédiction qui se n'aura plus d'effet dans les prochains matchs !

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est pas bon depuis le milieu de la saison passer car il joue pour l equipe et plus pour lui... faut le faire jouer en pointe lancer par un caviar de ronaldo et la il peut faire mal(c est mon avis et uniquement le mien) et pour Neville je pense pas qu il est fini mais tout joueur qui revient d une longue blessure n a plus le rhytme...un Wes est bon mais n aura jamais l experience de Gary...

pour les commentaire je me rejoui aussi de les voir si l equipe gagne a anfield...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...