Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénith St Petersbourg


ericantona

Messages recommandés

Et puis Gary Neville a été très mauvais ce soir (impliqué sur les deux buts en plus), et son remplacement par Brown est bien la preuve que c'est fini pour lui. C'est Wes qui est le titulaire maintenant, c'est clair pour tout le monde je pense.

 

Je ne serais pas aussi catégorique que toi, mais c'est vrai que ses chances d'être titulaire sont entrain de s'amincir. C'est chiant quand on sait qu'avant sa blessure, il était le titulaire indéboulonnable et que son apport offensif était bien plus important que celui de Brown qui est par contre plus solide défensivement. Malheureusement pour lui, ça fait un bail qu'il n'avait pas tatté le terrain et en plus il se fait vieux, ce qui rend son retour à la compétition encore plus éprouvant.

 

Il aura encore quelques occasions de montrer qu'il n'est pas fini, on verra par la suite, si oui ou non il mérite d'être encore le titulaire au poste d'arrière droit; je le préfère à Brown, donc j'espère que ça sera oui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais parler pour moi , ce que je dis ( et d'ailleurs je l'ai toujours préciser ) ne vise que la performance de ce soir et en aucun cas le niveau réelle de l'équipe car comme tu l'as dit on ne deviens pas nul du jour au lendemain . Mais ce soit on a été pitoyable et je suis très gentil ................ Rooney a été à ch*** ainsi que tous les autres sauf Tevez voir o'shea .......

 

Au delà du naufrage collectif ce qui me déçoit par dessus tout c'est qu'on a accepté de perde ce match dès le début, on a refusé de jouer alors si c'est pour faire ça on laisse notre place à des équipe qui ont envie de remporter des trophées ............et nous on les regarde à la tv .

 

On a vrai problème d'effectif en attaque , même les russes avait plus de monde sur le banc, CR c'est un ailier mais pas un attaquant ( on l'a vu lorsqu'il était en pointe) alors vous pouvez dire que je suis pessimiste ou pas un vrai fan ( je m'en cogne car je sais que c'est faux ) mais je vous annonce que si on a pas un autre attaquant très vite dans l'effectif , on fera une saison blanche sans trophée car défensivement on doit encore se régler mais offensivement si on a un des 2 attaquants qui joue mal alors on est foutu et incapable de marquer ( ROOney ce soir) et apparemment ferguson ne compte pas plus que ça sur Campbell, donc la donne est simple, berbatov vient on a une chance , il vient pas attendez vous à un enchainement de déception cette saison. Quand je pense que St Peterbourg avait plus de banc que nous , ça me rend dingue. Pour apporter de la vitesse on a mis Park ( qui revient de blessure) et O'SHEA .................. c'est risible ........... ( encore que o'shea a fait ce qu'il a pu et notamment une belle tête ).

 

Il nous faut un vrai tueur devant sinon on risque fort de finir 4ème voir plus loin car comme je le dit depuis le début du mercato, Chelsea se renforce , Pool se renforce, Arsenal non mais eu ils sont cons c'est différent !!!!!! :blush: et nous on se croit arrivé parce qu'on a fait le doublé l'année dernière alors on a besoin de personne, biensur on est déjà trop fort !!!!!!!!!!!!!! tellement fort qu'on a déjà oublié que l'on remporte la PL dans la dernière journée et la LDC au pénalty ........................ c'est fini l'époque ou on remportait la PL avec 16 points d'avance sur le 2nd .................. faut se réveiller !!!!!!!!!!!

 

Alors je suis très en colère c'est vrai mais mes propos sont juste et vous le savez tous ............... j'espère que cette humiliation va les faire réagir et qu'ils vont se dire que cela ne doit plus arriver .............. mais au jour d'aujourd'hui mon seul objectif de la saison c'est choper une place qualificative pour la LDC et pas plus......... suivant comment la saison évolue on reverra les objectifs à la hausse pour l'instant ( sur les 4 matchs) je ne sais même pas si on y arrivera. Alors un peu d'humilité, et démontrez que vous êtes fier de ce pu**** de maillot car ce soir vous ne méritiez pas l'honneur de porter ses couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Alors vous avez tous compris que c'est un coup de gueulante contre l'équipe et le staff pas contre les membres de ce forum qui n'y sont absolument pour rien . Mais il fallait que ça sorte. Cela n'empêche pas que je serais derrière eux à chaque match et à chaque minutes durant cette saison et les 100 prochaines saisons à venir ( bon là peut être pas car ça me ferait 130 ans faut pas déconner non plus :lol: ) . Mais voir ce genre de match est pour moi un manque de respect de l'équipe envers nous !!!!!!!!!! Pas la défaite mais l'attitude résigné , limite content de perdre !!!!!! Un Red DEVILS ne conçoit pas la défaite sans avoir tout donné , hors ce soir ils ont rien donné et là il y a manque de respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pu**** j'ai bien fait de ne pas le regarder ce match, vu l'état dans lequel il te met...

 

Même sans avoir vu ce match on voit bien qu'on n'a pas l'effectif pour faire face à toutes les compétitions. OK il y a beaucoup de blessés mais normalement un club comme MU se doit de faire face dans ce genre de situations. Je fais confiance au staff pour nous apporter un petit (ou un grand) plus en attaque.

 

Pour la farce : Peut être que ca sera un argument pour faire rester CR : il n'a pas gagné la super coupe d'Europe avec MU... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de donner un conseil c’est qu’il faut se calmer.

 

Nous avons perdu ce match, nous avons très mal joué et alors ?

C’est le début de la saison, on vient de remporter un doublé, les joueurs sont encore sur des nuages bleues. :))

Ce match va les faire tomber sur la réalité. C’est évident.

 

Notre effectif, est actuellement très juste du fait des blessures, mais nous avons une très belle équipe. Il y a des jeunes très prometteurs qui ont rejoint l’équipe première, il y a les cadres, il y a tout pour que l’on fasse aussi bien que l’année dernière. Il ne faut pas oublier cette équipe à remporté le doublé.

 

Après la saga Ronaldo, puis la Saga Berbatov sans oublier le départ de Queiroz, cela a peut être produit des effets négatifs sur la psychologie du vestiaire. Je ne sais pas, je suppose.

 

Aujourd’hui les joueurs ont été médiocres, SAF devra tirer les conséquences. Mais de la a ch ier sur tous les joueurs c’est très limite.

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est mauvais, faut le dire, comme lorsqu'on est bon, et sans se prendre pour ce que l'on est pas

 

MU reste MU, et malgré le match (non match) de hier soir, je suis toujours attaché à cette équipe et à ses joueurs

 

Je ne pense pas que nos joueurs ont sous-estimé le Zénith, à mon avis, c'est comme la plupart de ces finales, d'ailleurs ça ressemble à la supercoupe de France, les équipes jouent parcequ'il faut jouer, mais ce trophée concrètement, ne représente rien (en tout cas, surtout pour moi)

 

Petit HS: On sait très bien que le club qui remporte la Champions League remporte plus de prestige que celui qui remporte l'UEFA (la coupe d'europe des "perdants" selon les termes de Beckenbauer en 1996)

De ce fait, cette pseudo finale est juste un match d'entrainement /FIN du HS

 

En revanche le Zénith ets une équipe qui joue un peu au dessous de ses moyens, ils trainent la patte dans leur championnat, mais quand il faut s'arracher, ils le font...

 

Mais bon, la saison n'est pas terminé...n'empêche en voyant certains commentaires, je me dis heureusement que United a gagné la CL l'année dernière, sinon, qu'est-ce qu'on les aurait dérouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi voir que le zenith est au 2/3 de son championnat et nous au début.

 

Mais c'est vrai qu'on a pas été au niveau, en première mi temps on a pas trouvé d'espaces et quand il y en avait c'est le zenith qui en profitait. On est malchanceux d'encaisser le premier but avec la possession de balle qu'on avait. Le 2 éme but du zenith est magnifique, on l'attaque pas, il se joue de Rio Vida et VDS. C'est que à 0-2 qu'on a commencé a pousser avec Park et O'shea (qui a fait une super rentré je trouve).

 

Mais bon on fera la revanche au volley, avec Scholes dans nos rang, ils ont aucune chance :D

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est qu une defaite dans un match pour de l argent... le zenith n est pas une equipe de looser ils ont quand meme passer 4 but au bayern la saison passee( ce n est pas rien)...

arreter de vous affoler ce match n est qu une vitrine de plus pour l UEFA et pour l argent que cela engendre...

je croit pas une seul seconde qu un red devils puis croire que son equipe fetiche passe de superstar a looser..pour moi ce match ne veut rien dire..si chelski ce renforce sa veut dire qu il etait faible avant et nous on sait notre potentiel.. on a RONALDO qui peut gagner des matchs seul on a VDS qui peut sauver un match on a TEVEZ qui peut aussi nous sauver(lyon en cl)...alors arretons de dire que l equipe est mauvaise ou pas prete a chaque fois quelle perd...positivons et soyons uni derriere notre equipe..ils ont le droit de perdre ils ont le droit de passer a travers une fois... soyons indulgeant...DANS LA DEFAITE OU DANS LA VICTOIRE RESTONS EGAL RESTONS DES REDS DEVILS A JAMAIS...

 

 

Je maintiens que lorsque je dis qu'ils sont a ch*** c'est sur ce match et uniquement celui là .........

 

Mais mon opinion quand à la faiblesse de notre banc en attaque , je l'assume et je reste persuadé qu'on va galérer si berba ne viens pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis attristé de cette defaite bien entendu, mais elle aura j'espere pour conséquence un déclic pour chaque joueur individuellement (rooney, nani, scholes...) qui n'ont pas forcément pris ce match aussi serieusement qu'il le fallait...Déclic qui se repercutera j'espere en championnat et directement pour le prochain face à Liverpool. Déclic aussi pour le choix de l'entraineur adjoint (pour remplacer Queiroz). Déclic enfin pour le recrutement de Berbatov car cela devient urgent d'autant plus que Saha n'est plus là.

En clair j'espere que c'est un moindre mal et qu'on va en profiter pour faire deja un bilan de debut de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de hier soir n'est pas à oublier bien au contraire. Il faut qu'il serve de leçon pour les matches à venir. On apprend toujours de ses erreurs et de ses mauvais choix ce qu'il faut maintenant c'est s'en servir et voir ce qui n'a pas fonctionné (même si tous ceux qui on vu le match savent ce qui n'a pas fonctionné).

Maintenant ce match est un match de gala pour qu'au moins 1 fois dans la saison les tribunes de LOUIS II soient remplies :lol: donc je ne pense pas qu'il y aura d'incidence sur le reste de la saison. C'est clair que j'aurais préféré voir mon équipe gagner ce match mais il faut savoir être bon joueur et reconnaitre que si l'on a été mauvais et absent du début à la fin c'est aussi en parti parce que le Zenith à su jouer avec rigueur et respect des consignes comme la saison dernière (on ne passe pas 4 but au Bayern juste par coup de chance)

Maintenant il faut se motiver et ne pas se désunir avant le match du 13 contre Liverpool qu'il faudra gagner pour encore remonter dans le classement.

 

 

 

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Moi j'ai eu la chance (apparament) de pas voir le match hier !!!Mais bon j'ai lu un peu près tout ce que vous avez dit sur ce match et : j'en ai marre de lire Scholles a été mauvais,il sert à rien etc....Parce que ça confirme encore ce que je pense !!!Ce joueur est bon à réussir 1 match sur 5 !!!C'est vraiment un intouchable (et bien sur on va me dire t'es pas un supporter bla bla bla,mais je dis ce que je pense et je sais que ça ne fait pas plaisir).Ce joueur manque de magie car physiquement il est vraiment plus à la page!!!Après qu'un joueur comme Neuville ne soit pas au niveau je suis pas étonné car il revient de blessure,mais bon à mon avis Brown est devenue bien meilleur même quand Neuville sera au point physiquement.

Ce que je redoute le + c'est bien le départ de Queiros car comme beaucoup savent c'était bien lui le tacticien,n'en déplaise les pro SAF,j'ai bien peur que le duo SAF Queiros était trop important et que SAF ne se sente peut être un peu perdu sans lui (je sais que je vais me faire tailler mais c'est comme ça).

Donc voilà c'est vrai que ça reste aussi un match sans "grande" importance et que c'est le début de saison mais je pense aussi que cette saison va être difficile car Ronaldo va pas nous mettre 42 buts chaque saison,mais j'éspere me tromper et qu'on refera le doublé.Mais je me dis aussi qu'avec la saison bandante de l'année dernière je ne serais pas trop déçu s'il n'y avait rien au bout de celle là...Voilà les amis.

je suis d'accord avec toi Scholles et Neuville, n'ont plus le niveau surtout entraînés par Fairgussonne

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler pour moi , ce que je dis ( et d'ailleurs je l'ai toujours préciser ) ne vise que la performance de ce soir et en aucun cas le niveau réelle de l'équipe car comme tu l'as dit on ne deviens pas nul du jour au lendemain . Mais ce soit on a été pitoyable et je suis très gentil ................ Rooney a été à ch*** ainsi que tous les autres sauf Tevez voir o'shea .......

 

Au delà du naufrage collectif ce qui me déçoit par dessus tout c'est qu'on a accepté de perde ce match dès le début, on a refusé de jouer alors si c'est pour faire ça on laisse notre place à des équipe qui ont envie de remporter des trophées ............et nous on les regarde à la tv .

 

On a vrai problème d'effectif en attaque , même les russes avait plus de monde sur le banc, CR c'est un ailier mais pas un attaquant ( on l'a vu lorsqu'il était en pointe) alors vous pouvez dire que je suis pessimiste ou pas un vrai fan ( je m'en cogne car je sais que c'est faux ) mais je vous annonce que si on a pas un autre attaquant très vite dans l'effectif , on fera une saison blanche sans trophée car défensivement on doit encore se régler mais offensivement si on a un des 2 attaquants qui joue mal alors on est foutu et incapable de marquer ( ROOney ce soir) et apparemment ferguson ne compte pas plus que ça sur Campbell, donc la donne est simple, berbatov vient on a une chance , il vient pas attendez vous à un enchainement de déception cette saison. Quand je pense que St Peterbourg avait plus de banc que nous , ça me rend dingue. Pour apporter de la vitesse on a mis Park ( qui revient de blessure) et O'SHEA .................. c'est risible ........... ( encore que o'shea a fait ce qu'il a pu et notamment une belle tête ).

 

Il nous faut un vrai tueur devant sinon on risque fort de finir 4ème voir plus loin car comme je le dit depuis le début du mercato, Chelsea se renforce , Pool se renforce, Arsenal non mais eu ils sont cons c'est différent !!!!!! :blush: et nous on se croit arrivé parce qu'on a fait le doublé l'année dernière alors on a besoin de personne, biensur on est déjà trop fort !!!!!!!!!!!!!! tellement fort qu'on a déjà oublié que l'on remporte la PL dans la dernière journée et la LDC au pénalty ........................ c'est fini l'époque ou on remportait la PL avec 16 points d'avance sur le 2nd .................. faut se réveiller !!!!!!!!!!!

 

Alors je suis très en colère c'est vrai mais mes propos sont juste et vous le savez tous ............... j'espère que cette humiliation va les faire réagir et qu'ils vont se dire que cela ne doit plus arriver .............. mais au jour d'aujourd'hui mon seul objectif de la saison c'est choper une place qualificative pour la LDC et pas plus......... suivant comment la saison évolue on reverra les objectifs à la hausse pour l'instant ( sur les 4 matchs) je ne sais même pas si on y arrivera. Alors un peu d'humilité, et démontrez que vous êtes fier de ce pu**** de maillot car ce soir vous ne méritiez pas l'honneur de porter ses couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Alors vous avez tous compris que c'est un coup de gueulante contre l'équipe et le staff pas contre les membres de ce forum qui n'y sont absolument pour rien . Mais il fallait que ça sorte. Cela n'empêche pas que je serais derrière eux à chaque match et à chaque minutes durant cette saison et les 100 prochaines saisons à venir ( bon là peut être pas car ça me ferait 130 ans faut pas déconner non plus :lol: ) . Mais voir ce genre de match est pour moi un manque de respect de l'équipe envers nous !!!!!!!!!! Pas la défaite mais l'attitude résigné , limite content de perdre !!!!!! Un Red DEVILS ne conçoit pas la défaite sans avoir tout donné , hors ce soir ils ont rien donné et là il y a manque de respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis d'accord en tous points avec cette analyse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

analyse très juste norvegian, je pense qu'ont devrait ce dépecher d'acheté très vite un attaquant de pointe car là sa commence à pesé, villa, berbatov ou KJH je m'en contre fiche mais il nous faut un attaquant vus ce qu'ont à montré hier... je commence à me demandé pourquoi ont à laisser partir rossi :(

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens de rentrer de monaco ou j'ai vu un super mauvais match :cry: : de nos joueurs ,faut tirer la sonette d'alarme en attaque c'est vrai et vite car on va droit dans le mur meme si cr revient en octobre là il sera trop tard car les autres auront deja prit pas mal d'avance .

je ne me laisserai pas à critiquer nos joueurs ,car ils nous ont donnés tant de bonheur les années precedentes, :blush: mais il va falloir vite réagir,vraiment ,les joueurs n'avaient aucune envi je l'ai vu de mes propres yeux .

moi je suis un peu deg :kill: car je ne les verrai pas jouer tout les matchs en direct live ,mais bon ce n'est pas grave je serai toujours derriere eux qu'importe les résultats ,

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour de parler. Le match d'hier n'a pas été un beau match, je vous l'accorde, mais faut pas dire non plus que tout est fini, c'est un match de super coupe d'Europe, l'arbitre était mauvais et le stade Louis II était un stade RUSSE! Il n'y avait que très peu d'anglais, d'ailleurs je me trouvais dans le coin à côté des anglais, au milieu de RUSSES impressionnant comme ils étaient là en force alors qu'ils habitent vachement loin. Ils faisaient bien plus de bruit que nous, et le match est allé très vite, Manchester était malmené, et on s'y attendait: But pour le Zénith. Déception dans le stade pour les anglais, ébullition pour les russes. Puis le deuxième but...De nouveau la même rengaine. Vient le but de VIDA: Délivrance, je n'ai vu qu'un seul maillot de Vida de la soirée, hormis le mien, et enfin, la chanson que je voulais: Tous chantaient Nemanja, on recommençait à y croire. Mais le match ne changeait pas d'optique on était pas assez offensif, seuls Tevez, Scholes tenaient le match. Les rentrées d'O'Shea et Park nous ont redonné le sourire, ils jouaient bien, et ont bien failli marqué...Malheureusement ce moment ne vint pas jusqu'à ce que Scholes décide de faire le spectacle, et croyez moi, tout le monde avait vu la main, mais tout le monde a hurlé de joie! Dans le stade, personne n'avait vu le carton de Scholes précédent! on pensait que c'était pour un autre. Donc personne ne compris son expulsion. Il est sorti avec les honneurs, malgré un camp russe qui lui crachait dessus...

 

Bref je ne vais pas faire une analyse je n'en ai pas le courage, parce que je suis trop déçue pour, et puis je me suis attirée des emmerdes avec les russes après donc on va éviter... Juste pour revenir dessus, Ferdinand n'a pas fait un bon match, Vidic est juste le buteur, l'espoir, Scholes a fait un superbe match et sort après le spectacle, les rentrées de Brown, Park, et O'Shea nous ont fait du bien, pour une fois, John nous a montré du bon, et par contre Wayne... devrait se remettre en question, parce qu'il a été trop passif... Tevez, homme de l'équipe, juste énorme, et pour moi le plus agréable à regarder, avec Paul et Vida pour son but...

 

Et puis faut arrêter de dire que Scholes et pas SCHOLLES a été mauvais, parce qu'hormis son geste déplacé, il faisait partie des meilleurs hier, et il n'a pas eu de repos à cause des blessures de Carrick et Hargreaves! En revanche Neville a prouvé ce que je pensais...Brown a gagné en qualité, et Gary n'est pas encore revenu à son meilleur niveau.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à me demandé pourquoi ont à laisser partir rossi :(

 

Hum moi je me demande ça depuis qu'il est parti...mais dites-moi, y'avait pas une sorte de "clause de retour" avec son transfert?

 

FIN DU HS , désolé

Modifié par MafiaSicilienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD !!! on se plaint du manque de taille devant, et vous voulez le retour de Rossi???

On devrait aussi transférer Aguero tiens ! Ils pourraient se faire la courte échelle pour reprendre les centres !

Alors ce match est maintenant derrière nous, la seule chose sure : les joueurs nous doivent une revanche .

Et au lieu de continuer à ruminer, faites comme moi : Déchirez ces petits russes sur console !

Mais ces russes ont un budget énorme(compte tenu de leur palmarès européen vierge, avant cette saison 2007-2008), et un réservoir de talent gigantesque (c'est de la géo ça), dans un pays ou le foot est en plein essor, on risque de se coltiner des équipes russes de plus en plus régulièrement . De plus, ils jouent avec des russes, qui ont peut être moins de talent que des brésiliens ou autres, mais qui donnent tout pour emmener une équipe de leur pays au firmament .

Je ne fais ici aucune analogie avec notre équipe, car une remise en cause de l'engagement des joueurs étrangers ne serait pas correcte après 1 match, et surtout après ce qu'ils nous ont offert l'an dernier .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La motivation de Ferguson faisait plaisir à voir, la motivation des joueurs il n'y en avait pas

 

Le match était très mal placé contre des solides, et bcp ne voulaient pas se griller physiquement pour la saison complète du coup nous avons vu un manchester très en dessous et peu motivés.

 

A près le match les 2 équipes étaient en train de se serrer la main sans joie et sans peine, un véritable match amical de vainqueurs de C1 C2.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très moyen de notre part qu'il nous faut oublier au plus vite, perdre cette super coupe d'Europe n'est pas catastrophique, même si un trophée de plus fait toujours plaisir et qu'un champion d'Europe en titre doit toujours se montrer grand, mais il y avait pas moyen de faire plus, quelques joueurs sont encore court physiquement et ne sont pas tout à fait rentré dans cette nouvelle saison, surtout quels cadres qui me paraissent bien pâle, il va falloir que nos joueurs se réveillent au plus vite car ce mois de septembre sera sans pitié car tout le monde va vouloir nous battre et forcement si on reproduit ce genre de match, on peut se permettre d'emmettre des craintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler pour moi , ce que je dis ( et d'ailleurs je l'ai toujours préciser ) ne vise que la performance de ce soir et en aucun cas le niveau réelle de l'équipe car comme tu l'as dit on ne deviens pas nul du jour au lendemain . Mais ce soit on a été pitoyable et je suis très gentil ................ Rooney a été à ch*** ainsi que tous les autres sauf Tevez voir o'shea .......

C'est sûr, peu de monde a surnagé et l'équipe a été mauvaise.

 

Au delà du naufrage collectif ce qui me déçoit par dessus tout c'est qu'on a accepté de perde ce match dès le début, on a refusé de jouer alors si c'est pour faire ça on laisse notre place à des équipe qui ont envie de remporter des trophées ............et nous on les regarde à la tv.

L'état d'esprit était moyen c'est vrai. Après, ça reste un match de "seconde zone" donc c'est peut-être pas nécessaire d'aller trop loin. Il suffit de voir les tribunes de Louis II (80% de russes, la tribune de MU pas pleine) pour voir que c'était pas le match le plus important pour MU.

 

On a vrai problème d'effectif en attaque , même les russes avait plus de monde sur le banc, CR c'est un ailier mais pas un attaquant ( on l'a vu lorsqu'il était en pointe) alors vous pouvez dire que je suis pessimiste ou pas un vrai fan ( je m'en cogne car je sais que c'est faux ) mais je vous annonce que si on a pas un autre attaquant très vite dans l'effectif , on fera une saison blanche sans trophée car défensivement on doit encore se régler mais offensivement si on a un des 2 attaquants qui joue mal alors on est foutu et incapable de marquer ( ROOney ce soir) et apparemment ferguson ne compte pas plus que ça sur Campbell, donc la donne est simple, berbatov vient on a une chance , il vient pas attendez vous à un enchainement de déception cette saison. Quand je pense que St Peterbourg avait plus de banc que nous , ça me rend dingue. Pour apporter de la vitesse on a mis Park ( qui revient de blessure) et O'SHEA .................. c'est risible ........... ( encore que o'shea a fait ce qu'il a pu et notamment une belle tête ).

Oui c'est vrai il nous faut un attaquant, on a que Rooney et Tevez pour la saison + Campbell en option, ça fait peu. De là à dire qu'on ne gagnera rien faut peut-être pas pousser (surtout que la saison dernière c'était pareil) mais c'est vrai qu'il nous faudrait Berbatov pour avoir plus d'effectif et apporter une autre touche dans notre jeu. Pour le banc et les changements, n'oublie pas qu'il nous manquait encore Hargreaves, Carrick, Giggs et Ronaldo. Ca fait beaucoup d'absences, sans compter que Park revenait à peine et que Nani sortait de suspension.

 

Il nous faut un vrai tueur devant sinon on risque fort de finir 4ème voir plus loin car comme je le dit depuis le début du mercato, Chelsea se renforce , Pool se renforce, Arsenal non mais eu ils sont cons c'est différent !!!!!! :blush: et nous on se croit arrivé parce qu'on a fait le doublé l'année dernière alors on a besoin de personne, biensur on est déjà trop fort !!!!!!!!!!!!!! tellement fort qu'on a déjà oublié que l'on remporte la PL dans la dernière journée et la LDC au pénalty ........................ c'est fini l'époque ou on remportait la PL avec 16 points d'avance sur le 2nd .................. faut se réveiller !!!!!!!!!!!

Là par contre tu dis vraiment n'importe quoi je trouve :( Regarde jouer Arsenul et Liverpool, ils sont dans une moins bonne situation que nous je pense. Dire après ce match que sans un autre attaquant on finira 4è voire plus loin c'est n'importe quoi... On a fait le doublé avec cette équipe l'an dernier, c'est pas parce que Liverpool a recruté Robbie Keane et qu'Arsenul a recruté Nasri que ça veut dire que c'est fini, qu'on va finir loin derrière eux... Oui on a besoin d'un attaquant mais partir dans ce genre de "délires" je trouve que c'est aller un peu loin. Après, ben oui c'est fini le temps où on écrasait la PL: aujourd'hui il y a Chel$ki, Arsenul et (allez je le dis quand même) Liverpool en concurrence. Ils terminent avec plus de 80 points, logique que ça devienne super serré pour le titre, je comprends pas l'argument. Pareil pour la LdC, comme si c'était pas normal de gagner aux penos contre Chel$ki, à croire que c'est fréquent de voir des 6-0 en finale. Cette année encore ça va être très serré, c'est normal non?

 

Alors je suis très en colère c'est vrai mais mes propos sont juste et vous le savez tous ............... j'espère que cette humiliation va les faire réagir et qu'ils vont se dire que cela ne doit plus arriver .............. mais au jour d'aujourd'hui mon seul objectif de la saison c'est choper une place qualificative pour la LDC et pas plus......... suivant comment la saison évolue on reverra les objectifs à la hausse pour l'instant ( sur les 4 matchs) je ne sais même pas si on y arrivera. Alors un peu d'humilité, et démontrez que vous êtes fier de ce pu**** de maillot car ce soir vous ne méritiez pas l'honneur de porter ses couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non ils sont pas justes tes propos :P Humiliation c'est aller un peu loin, encore une fois faut pas trop en faire. C'est pas comme si on s'était fait massacrer à Liverpool ou à Chel$ki. Pareil, tu vas trop loin avec ta dernière phrase: on ne peut pas être au top 60 matchs par an, il arrive qu'on se troue et je trouve pas que ce soit si grave sur ce match, même si la manière n'y était pas. Un peu de mesure. Et prendre pour base ce match et le recrutement d'un attaquant pour annoncer qu'on vise la 4è place, à croire qu'on a une équipe minable, pareil faut arrêter un peu. J'ajouterai aussi qu'au pire, il y a le mercato d'hiver pour Chopper ( :lol: ) un attaquant.

 

Alors vous avez tous compris que c'est un coup de gueulante contre l'équipe et le staff pas contre les membres de ce forum qui n'y sont absolument pour rien . Mais il fallait que ça sorte. Cela n'empêche pas que je serais derrière eux à chaque match et à chaque minutes durant cette saison et les 100 prochaines saisons à venir ( bon là peut être pas car ça me ferait 130 ans faut pas déconner non plus :lol: ) . Mais voir ce genre de match est pour moi un manque de respect de l'équipe envers nous !!!!!!!!!! Pas la défaite mais l'attitude résigné , limite content de perdre !!!!!! Un Red DEVILS ne conçoit pas la défaite sans avoir tout donné , hors ce soir ils ont rien donné et là il y a manque de respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a bien compris que t'es un supporter fervent et tout et tout, mais je te trouve trop extrême quand même. Hier soir j'étais pas dans une colère noire même si j'étais déçu du match. Par contre j'étais pas content du tout après la défaite 3-0 à Milan en demi de LdC 2007 parce que j'avais vu mon équipe abandonner le match dès le départ alors que même à dix minutes de la fin c'était encore possible d'arracher les prolongs... Faut replacer un peu les matchs dans leur contexte aussi: hier ce n'était "que" la Supercoupe d'Europe à Monaco diffusée sur W9 avec 80% de russes dans les tribunes et un virage mancunien même pas plein. Attendons les matchs à venir (Liverpool, Villareal, Chel$ki), là on pourra commencer à parler si on voit que l'équipe est à la dérive, laisse tomber les matchs, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Hier comme beaucoup d'entre vous j'ai suivi le match de la supercoupe d'Europe et malheureusement j'ai très vite compris que le Zénith se donnerait à fond et ferait tout pour gagner le trophée (d'ailleurs heureusement que la stade ne se trouvait pas dans un pays plus à l'Est sinon il n'y aurait eu que des Russes), mais je me suis rappelé les propos tenu par Ferguson qui était très encourageant et donc qui me faisait agréablement penser qu'on ajouterait un autre trophée histoire de tenir compagnie à la coupe de la PL, de la LDC et du CS...

 

Mais la motivation n'y était clairement pas pour tout les joueurs, d'ailleurs certains d'entre eux ont eu un niveau bas même voir inquiétant (Captain Gary qui d'ailleurs a été remplacé en fin de seconde mi-temps par Brown, Nani qui aura été inutile et qui n'était pas dans un grand jour, il faut qu'il arrête de râler quand il perd le ballon et surtout qu'il arrête de faire faute 2 secondes après car cela le pénalise par la suite vis à vis de l'arbitre, et à contre-coeur je dirais Rooney qui a été ni bon dans la finition (ça à la limite je ne lui en tient pas compte car pour moi ce n'est pas un attaquant mais un faux 9) ni dans sa hargne habituel qui permet de faire monter l'équipe d'un cran, qui offre des appels, des décalages, bref je n'ai pas vu le Rooney habituel qui ne marque pas mais qui fait largement contribué Manchester à la victoire or hier j'avais l'impression qu'il n'avait pas envie,donc j'espère qu'il va par fierté et orgueil faire oublier aux fans sont mauvais match et qu'il délivrera des prestations à la hauteur des espérances qui sont placés en lui :) (car il en est largement capable).

 

Evra n'a pas été mauvais loin de la, comme d'habitude il a touché beaucoup de ballon (le jeu pencher largement à gauche), c'est juste que les combinaisons n'étaient pas suffisamment rapides et précises pour bousculer le bloc du Zénith mais de la à dire qu'il a été fantomatique faut pas exagérer non plus (surtout vu la prestation collective et puis si Evra a été fantomatique alors G.Neville a été quoi??), Vidic a été bon défensivement on a connu mieux mais il a fait son boulot, d'ailleurs il a même marqué un but qui aurait pût (et dût) nous relancer dans le match, Ferdinand n'a pas eu son rôle de patron de la défense surtout lors de la seconde période (d'ailleurs je comprend toujours pas comment on a pût laisser tirer Danny...), dommage qu'il n'ait pas sût recadrer la défense et j'ai bien aimé le voir devant tenter d'être notre point d'encrage car cela montre qu'il était impliqué et qu'il attachait de l'importance à ce match, il se rattrapera tout le long de la saison, j'en suis persuadé...

 

Pour le milieu de terrain, Fletcher a été bon dans la première mi-temps mais c'est malheureusement effacé de plus en plus dans la seconde mi-temps, ce qui nous a été fatal à force puisqu'on laisser joué le Zenith plutôt que d'effectuer notre lourd pressing, et c'est la qu'on voit que CR7 est très utile à l'équipe car même s'il ne défend pas trop (moins qu'un Fletcher ou un Park), il est le seul à pouvoir débloquer la situation dans ce genre de match, donc même si ce n'est pas de la Ronaldo dépendance, son absence ainsi que celle de Carrick pour l'organisation du jeu, celle de Hargreaves pour étouffer le jeu adverse, et celle de Giggs pour amener de l'expérience et un recadrage à l'équipe, nous aurons été finalement fatal mais bien sur si CR7 avait joué ce n'est pas pour autant qu'actuellement on aurait la supercoupe en poche (je préfère le préciser au cas où -_-)

Park a fait une bonne rentrée surtout vu le contexte (retour d'une grave blessure & niveau de jeu proposé par United), O'Shea aussi d'ailleurs même si je n'ai toujours pas compris les remplacements de Ferguson...(j'en parlerais après ^^)

Anderson n'a pas été mauvais surtout en première période mais de toute façon c'est normal qu'il n'a pas fait ses long rush habituel, il revient à peine des JO et on le fait joué tout les matchs vu qu'on est décimé pour l'instant au milieu de terrain donc c'est logique et évident qu'il a besoin de repos pour ré-obtenir son gros volume de jeu et je préfère qu'il le récupère pendant la saison en nous aidant à gagner des maths qui compteront pour l'obtention de la PL ou de la LDC plutôt que pour la supercoupe ou la coupe du monde des clubs d'ailleurs car il faut savoir faire la différence entre les titres majeurs et les titres secondaires...

 

Parlons à présent de Paul Scholes (The Ginger Prince), on a pas vu le même match sans doute, c'est le seul joueur (mis à part Tevez mais lui j'en parlerais en dernier tellement je suis encore sous l'émotion de sa magnifique prestation) à avoir orienter le jeu, après ok il n'a pas eu son inspiration habituel grâce à ses passes génialissimes ou sa vision de jeu légendaire mais il a bientôt 34 ans(<--Merci Vidic-15), c'est normal qu'il ne soit plus autant décisif qu'avant mais malgrès son âge on constate qu'il nous est toujours précieux dans le bon fonctionnement offensif (un peu comme Pirlo au Milan Ac), après son geste (très joli but d'ailleurs avec en prime un oscar pour la réaction de O'Shea :lol:) ce n'est que de la frustration et non un manque de respect ou je ne sais quel idiotie car il a vu qu'on était inférieur et il a réagi par dépit (donc pas besoin de l'incendier, il n'a pas était suspendu dès la 5' minute de jeu non plus...), puis au passage si son "but" est validé vous seriez tous entrain de dire que c'est un Dieu ou que c'était très intelligent de sa part donc la aussi faut arrêter et d'ailleurs en parlant de ça, quand je lis qu'il ne nous est plus utile depuis 2 bonnes saisons cela me fait rire (en réalité sa m'énerve mais bon...) car d'1 s'il est bien souvent titulaire à son âge c'est bien pour une raison et de 2 si hier le match avait eu un scénario différent avec un but de Scholes qui nous donnent la coupe, personne n'aurait dis que Scholes ne vaut plus rien donc va falloir apprendre à faire des analyses avec plus de recul (attendre la mi-saison ou une saison entière afin de faire un bilan correct plutôt que de faire des bilans à chaques fin de match car j'ai bien envie de voir la réaction de certains d'entre vous s'il marque face à Pool ou Chelsea...)

Et puis dire qu'il va priver et pénaliser son équipe de lui pour 1 match de CL (on a quand même du monde sur le banc) alors que ce sont ces mêmes personnes qui souhaitent qu'il aille sur le banc car il est inutile, je pense qu'il y a quelque chose d'illogique :cherche:

 

Tevez alias le taureau Argentin :wub: hier il a été tout simplement l'homme du match côté United (l'homme du match tout court pour moi d'ailleurs), les mots ne me vienne pas tellement il a été incroyable, tellement il était de partout sur le terrain, quel hargne, quel envie, il a joué avec l'attitude Anglaise (Mancunienne je dirais même ^_^) tellement il se battait sur chaques ballons, l'année dernière malgrès une très mauvaise préparation physique il avait été l'un des meilleurs joueurs de United, cette année s'il continue comme cela ce sera sans doute lui le meilleur joueur côté United, donc c'est tout ce que je lui souhaite car il le mérite vraiment :wub: et c'est la seule chose que je retiendrais de ce match... (ah non il y a les applaudissements de Abramovitch aussi mais ce n'est que partie remise...)

 

Bon niveau des remplacements (oui je n'ai pas oublié :)), on est mené 2 à 0 et Ferguson sort Anderson pour O'Shea, normal après tout car l'un est grillé physiquement et l'autre est très défensif donc je me dis que c'est super car si il renforce le secteur défensif au milieu de terrain, il va tenter le tout pour le tout en faisant rentrer quelqu'un devant et qu'en quelques sortes on jouera avec VDS+5 joueurs défensifs et 5 offensifs, Fletcher pour Park poste pour poste même si j'aurais préféré qu'il sorte Nani mais encore rien d'alarmant puisque Nani est bien plus offensif que Fletcher, donc je me dis que par la suite cela sera payant...

Et la ce qui devait arriver arriva (enfin :)), but de Vidic sur un corner de Nani grâce à un centre de Rooney qui permet à Tevez de faire la passe décisive ^_^, donc je suis très satisfait du score car on commence enfin à croire en nous, il ne manque qu'un seul petit but, on a plus de 20 minutes pour marquer donc c'est fort jouable surtout après ce coup de boost...

La logique me pousse à croire qu'on va sortir Nani, que Tevez et Rooney permuteront sur le côté & l'attaque et que Campbell peut nous faire rêver... et là je vois Neville sortir et Brown rentrer :blink: alors qu'on perd 2 à 1 et que offensivement (mis à part l'Apache :blush:) on était complétement à la rue (surtout si c'est pour dire aux fans qu'avec nos attaquants sans Berbatov on peut le faire et que lorsqu'il a l'opportunité de faire rentrer Campbell il ne le fait pas... même si Neville avait du mal, il n'aurait jamais du le faire sortir à cette instant, c'était soit dès le début de la seconde période ou si le score était différent mais bon Sir Alex Ferguson n'est pas Dieu non plus enfin ne l'est pas tout le temps ^_^), quand je voyais qu'a 10 minutes de la fin on avait peur de se prendre un contre donc on préférait faire tourner le ballon j'étais fou (franchement j'aurais préféré qu'on perde 3-1 mais qu'on ai failli revenir plusieurs fois à 2-2 plutôt que de tenter de marquer 1 ou 2 fois par des actions qui dure 5 minutes :wacko:), puis après lorsque Scholes a fait la main, j'ai trouvé cela logique tellement cela devait être frustrant de se faire dominer par le Zénith et être incapable de les renverser, et puis finalement sa sortie nous a boosté involontairement car l'équipe s'est enfin rendu compte que le Zénith gagnerait... et malheureusement c'est ce qu'il est arrivé :(

 

J'ai eu une forte pensée pour les membres qui ont assisté à ce match et j'espère que vous ne retiendrez que les choses positives même si finalement la déception était la...(elle l'est encore un peu:()

Après ce n'est "que" la supercoupe, on a pas perdu la Ligue des Champions non plus, il faut se dire que "grâce" à ce match, l'équipe va éviter logiquement de foncer dans le mur (remise en question des joueurs, peut-être remise en question sur l'ensemble de l'effectif surtout vu notre saison après notre mythique Trebble 1999 :rolleyes:), et après tout United n'est pas invincible cela arrive même au meilleur de se trouer et heureusement sinon il n'y aurait plus de suspence et d'aléatoires dans le monde du football !!

 

Donc félicitations au Zénith et à Dick Advocaat qui nous auront fait déjouer mais qui surtout auront attaqué et délivré un très bon match, le résultat du match est tout à fait logique même si un petit hold-up ne m'aurait pas déranger du tout :)

 

(Merci à tout les courageux d'avoir pris le temps de lire :blush:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction à froid. Une mauvaise performance collective et individuelle de la part de tous les joueurs (sauf Tevez). Ils ne semblaient pas dans le match. L'impression que j'avais était que les joueurs refusaient de jouer et se laissaient faire. D'ailleurs on a bien vu que quand on s'est un peu réveillé, les joueurs du Zenit ont eu plus de mal.

Ensuite, je tenais à dire que Vidic a été plutôt bon (hormis sur le but de Danny), mais qu'il me rassurait pas trop depuis le début de saison. The Iron Serbian n'est pas là. Il n'est plus aussi propre et tranchant en défense qu'il ne l'était. Pour l'instant on va remettre la faute sur le fait que c'est encore le début. Je tenais aussi à dire que je vous trouvais assez durs avec Neville, certes il a commis des erreurs, mais cela arrive à tous le monde ! Maintenant c'est vrai qu'il n'a plus le même niveau, mais c'est toujours notre Captain, mais je suis d'accord sur le fait que Brown est meilleur à l'heure qu'il est, et qu'il faut faire jouer les meilleurs. Evra, lui, un peu mitigé depuis ce début de saison, il a tendance à trop monter et pas assez redescendre. Certes il apporte beaucoup offensivement, mais il a tendance à délaisser son travail défensif, et c'est dommage car il effectue un énorme boulot défensif aussi (comme contre le Barça et face à Messi).

Autre chose, j'ai pas trop aimé la prestation de Nani et Anderson. Ils n'ont pas su créer du danger et provoquer, c'est-à-dire faire ce qu'on attend d'eux. Certains me diront qu'Anderson revient des JO, mais quand on connaît les qualités physiques du joueur, ça change pas grand chose.

Ferdiand a fait un bon match dans l'ensemble.

Maintenant, le point noir de la soirée, Rooney. Autant contre Portsmouth je le plébiscitais en pointe, autant là je l'ai trouvé à côté de ses crampons et mauvais. Il n'a rien fait, ou presque. Sur le débordement de Tevez, il rate une occasion facile (pour un joueur de son niveau). Il a fait un mauvais match, mais ça peut se pardonner, car si on met Rooney en attaque, c'est pas pour faire des débordements et des centres en hauteur, c'est pour que le milieu accompagne les attaques, monte, que les joueurs combinent et c'est là que Rooney joue son rôle, il doit conclure les actions. Maintenant c'est soit les joueurs s'adaptent à Rooney et au fait qu'il n'a pas d'arguments sur des centres en hauteur, soit on recrute un vrai buteur, grand, puissant et ayant le sens du but, sinon c'est pas comme ça qu'on va s'en sortir.

A la fin les joueurs étaient déçus, mais à quoi ils s'attendaient ? Quand on décide de refuser de faire le jeu, et de subir. Et encore, si on avait décidé de subir comme contre le Barça (je fais encore référence à ce match moi ! xD), je veux bien, mais là on a décidé de subir comme des amateurs !

Le tour de Scholes ! Quelle expulsion stupide ! Un premier carton pour contestation (ou qqchose comme ça), et le deuxième pour une main. Surtout qu'il n'avait pas fait un si mauvais match que ça, même s'il aurait pu faire mieux.

Le plus frustrant dans ce match c'est qu'on ait perdu en ayant refusé le jeu et fait un mauvais match ! Le pire, c'est que dès qu'on a commencé à jouer un peu, on les a mis en difficulté.

 

Mais c'est pas ce match qui va me faire croire qu'on va tout perdre, qu'on va perdre comme des loques contre Liverpool. C'est un peu HS, mais je reste persuadé qu'on va ramener les trois points d'Anfield !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est que de la frustration et non un manque de respect ou je ne sais quel idiotie car il a vu qu'on était inférieur et il a réagi par dépit (donc pas besoin de l'incendier,

mais nous n'étions absolument pas inferieur, sur la fin les russes n'avaient pas du tout le ballon !

 

non faut pas lui chercher n'importe quoi non plus, du depit lol, quand il ya 2-1, que vous avez 68 % de possession de balle et qu'il reste 10 minutes, si t'es depité alors que tu joues à MU je le rappele, passé maitre dans l'art de revenir au score, faut arrêter le foot quoi...

 

et si le but avait compté, perso je n'aurais pas du tout été plus content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nous n'étions absolument pas inferieur, sur la fin les russes n'avaient pas du tout le ballon !

 

non faut pas lui chercher n'importe quoi non plus, du depit lol, quand il ya 2-1, que vous avez 68 % de possession de balle et qu'il reste 10 minutes, si t'es depité alors que tu joues à MU je le rappele, passé maitre dans l'art de revenir au score, faut arrêter le foot quoi...

 

et si le but avait compté, perso je n'aurais pas du tout été plus content

 

Non mais c'est normal qu'ils n'avaient pas du tout le ballon, leurs rôles à eux étaient de défendre (logique quand tu es l'outsider et que tu mènes 2-1 à 10 minutes de la fin), de former un bloc compact et d'attendre qu'on se découvre pour tenter de tuer le match...

 

Non je répondais par rapport à certains qui ont incendier Paul Scholes pour ce geste en le faisant passé pour un moins que rien (alors que c'est un match pour la supercoupe, qu'on n'a pas eu le niveau durant le match et que c'est une légende quand même faut pas l'oublier non plus), ok son geste est déplacé, ok il est expulsé mais franchement lui en vouloir autant je trouve ça déplacé car son geste il l'a fait par dépit, il aurait joué au FC Machintruc il l'aurait fait quand même, on a pas été capable de vraiment bousculer le Zénith et on a même eu peur de se découvrir en fin de match donc faut pas croire qu'avec Paul Scholes en plus, on aurait gagné...

Certain sont tellement frustré qu'on est perdu ce match, qu'ils lui remettent la faute et finalement ce n'est pas le geste de Paul Scholes la chose la plus grotesque du match, ce sont la réaction de ces gens la...(d'ailleurs sur le centre il y avait bien beaucoup de mancuniens dans la surface mais il y avait surtout Tymoschuk derrière et c'est lui qui aurait eu le ballon donc faut s'en prendre à l'équipe dans son ensemble et non seulement au geste qu'à fait Scholes (puis au moins quand ils ont compris qu'on allait perdre, ils ont commencer à jouer mais c'était bien trop tard)

 

Moi non plus car on serait encore plus passé pour des tricheurs devant les médias (Français en particulier)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
mais nous n'étions absolument pas inferieur, sur la fin les russes n'avaient pas du tout le ballon !

 

non faut pas lui chercher n'importe quoi non plus, du depit lol, quand il ya 2-1, que vous avez 68 % de possession de balle et qu'il reste 10 minutes, si t'es depité alors que tu joues à MU je le rappele, passé maitre dans l'art de revenir au score, faut arrêter le foot quoi...

 

et si le but avait compté, perso je n'aurais pas du tout été plus content

 

Y a une différence entre dominer et être dangereux ... notre possession de balle était du à des passes latérales ou en retrait, on a pas vraiment été dangereux et on a pas eu beaucoup de frappes cadrés. Quand tu vois le jeu du Zénith, c'était un jeu fluide, de très bonnes séquences de jeu, un bon schéma tactique, enfin bon, ils nous ont fait du mal. Ils avaient vraiment des actions dangereuses contrairement à nous.

 

Le seul qui a montré de l'envie, c'était Tevez mais difficile quand les autres ne suivent pas. 68% de possession de balle, faut pas déconner non plus ! Ils avaient l'avantage pendant tout le match et c'est seulement après le but de Vidic qu'on a commencé à dominé.

Ensuite les Russes n'avaient pas du tout le ballon vers la fin ... un peu logique, c'est qui qui mène au score ? C'est bien eux et nous on doit faire le jeu et trouver les failles, on était pas à l'abris d'un but en fin de match (notamment la contre Attaque Danny - Arshavin).

 

Que tu joues à Manchester ou pas, la frustration tu l'as connais. A croire qu'on ne connait pas la défaite, faut un peu être objectif ... Si Scholes, notre milieu de terrain le plus intelligent n'a pas arrivé à trouver la faille y a de quoi être frustré. Je ne le blâme pas, c'est une faute professionnelle, un geste instinctif qui a montré notre impuissance face à cette belle équipe du Zénith ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nous n'étions absolument pas inferieur, sur la fin les russes n'avaient pas du tout le ballon !

 

non faut pas lui chercher n'importe quoi non plus, du depit lol, quand il ya 2-1, que vous avez 68 % de possession de balle et qu'il reste 10 minutes, si t'es depité alors que tu joues à MU je le rappele, passé maitre dans l'art de revenir au score, faut arrêter le foot quoi...

 

et si le but avait compté, perso je n'aurais pas du tout été plus content

 

:bj2:

 

Je pense exactement pareil, en tout cas pour moi Scholes m'a vraiment déçu sur ce geste, je trouve ça complètement stupide pour un joueur de son niveau et a un moment aussi important du match et d'ailleurs je ne vois comment le but aurait pu être accordé, tellement le geste est flagrant donc même pas besoin d'imaginer notre réaction en cas de goal, certes c'est sur que dans quelque temps on en rira, mais la sur le coup ça m'a vraiment énervé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...