Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénith St Petersbourg


ericantona

Messages recommandés

Bon allez ce match n'a jamais exister c'est pas possible on vient de vivre une hallucination collective via le net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'espère que ferguson va les recadrer car il y a bcp de travail à faire mais je crains énormément cette saison quand on affrontera le BIG 4 !!!!!!!!!!

 

J'espère que les joueurs vont s'excuser auprès de leurs fans pour ce match car là ils nous ont fait honte !!!!!!!

Voilà une honte collective....Seul Tevez sors du lot, le reste et surtout Nani, et qui a dit qu'il allait exploser, si ce clown de nani explose je lui file 50euros tellement je suis sur qu'il ne vas pas progresser... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est de tres tres bas niveau ce qu a montre l equipe Nani deverait aller faire un tour chez sa mere grand pour qu elle lui montre comment centrer et les miliuex de terrains meme pas capable d arreter danny mais purée c est trop demander a manchester united champions d europe (c1) de batre le zenith alors quand ca sera liverburne comment on va s en sortir ?

 

faut arrêter de lincher un seul joueur car le corner amène le but ;), sa n'a pas été le plus mauvais, mais il étais vraiment mal adroit aujourd hui...

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une honte collective....Seul Tevez sors du lot, le reste et surtout Nani, et qui a dit qu'il allait exploser, si ce clown de nani explose je lui file 50euros tellement je suis sur qu'il ne vas pas progresser... :blush:

 

oui tu as raison sauf tevez ......qui a été le seul à faire honneur à notre maillot .

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur soirée on a vu un manchester méconnaissable a l'image de ce debut de saison j'ai meme pas envie de regarder la remise du trophée!

tout simplement dépité :(

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a touché le fond, si Berbatov ne vient pas la saison va être très longue. Rooney attaquant de pointe laissez moi rire :lol::lol::lol:

 

Enfiles tes crampons et va jouer à sa place pour voir :P

 

On a bien été gâté entre le match et les commentaires :D Mention spéciale à l'acolyte de Rolland qui pense encore que Campbell est un défenseur :(

J'aurais plutôt misé sur Park à la place de Nani avec une rentrée de Frazier en 2de mi temps, mais c'est facile de refaire le match une fois ce dernier fini ^_^

En tout cas ça sentait pas vraiment l'emballement chez nos joueurs (à part Tevez qui le voulait vraiment ce trophée :D), bien loin de ce qu'on pouvait imaginer avec les déclarations de Fergie (en référence à celui de 99)

M'enfin on réagit toujours très bien après une défaite (qui reste spéciale tout de même), et on pourra que mieux jouer de toute façons :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est de tres tres bas niveau ce qu a montre l equipe Nani deverait aller faire un tour chez sa mere grand pour qu elle lui montre comment centrer et les miliuex de terrains meme pas capable d arreter danny mais purée c est trop demander a manchester united champions d europe (c1) de batre le zenith alors quand ca sera liverburne comment on va s en sortir ?

 

Comment t'as fait pour être un devils toi, fait un petit effort !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que Nani est seule responsable mais lui il a pas su se concentrer en l absence de ronaldo et de giggs on deverait pouvoir compter sur nani mais il est meme pas capable d adresser un bon centre a ses coequipiers c est pas mieux les autres entre rooney qui fait nimporte quoi et scholes qui fout une main debile la on a touche le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vus la tronche que tirait cr dans les tribune je me demande si il s'ennuyais, degouter ou il dormais, bref bien fait pour lui ^^ fergie l'avait dit d'une manière " il ira dans les tribunes plutôt qu'au réal " la preuve ^^

 

 

la main de scholes j'ai péter de rire :D :D la tronche qu'il a tiré après c'était genre " moi ? qu'est ce que j'ai fait ? " maintenant on sait il à un avenir dans le volley ball après le foot :D

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier le niveau du zenith , ils sont frais comme des gardons (surtout en première période), et je voudrais bien savoir à quoi carbure arshavin !! :blink:

 

Il manque clairement l'étincelle (CR ?) à notre équipe qui a perdu ses moyens ce soir .

Modifié par alexFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow ! quelle magnifique Manchester nous avons vu ce soir :rolleyes: sa laisse rêveur pour la LDC et la PL :)

 

Van der sar : Rien a lui reproché sur les Buts, match a peu prêt correctes !

 

Evra : Méconnaisable sur l'ensemble du match :blink: espérons que sa soit le seul match ou il joue de cette façon

Vidic : il a su la mettre au fond et sa c'est bien jouer :P (Football manager xD)

Ferdinand : Complétemment fautif sur le deuxième but, match a ch*** :wacko:

Garry Neville : Sans commentaire, je veux pas être trop méchant -_-

 

Fletcher : Un des seul a bouger son c** ... toujours pas comprit son remplacement :wacko:

Scholes : Inutile.

Anderson : Ander... Qui ?

Nani : L'Homme Inutile, c'est le gars qui aurait du être remplacé par Park.

 

Tevez : L'homme du match, comme dab' c'est LE seul qui bouger son c** tout le match

Rooney : Décevant, je pense pas que sa soit cette année qu'on verra le GRAND Rooney, surtout si Sir Alex Ferguson s'obstine a le faire jouer en Pointe. -_-

 

Park : Rien a dire bonne rentré.

O'Shea : Très bonne rentré et a était très aggresif.

Brown : RAS, il aurait du être titulaire depuis le début !

 

 

Sir Alex Ferguson cherche un buteur depuis le début du mercarto, et ba il en a laisser partir un pour Everton ... Dommage, on aurait pu gagner cette coupe, histoire d'en avoir un de plus dans le palmarès !

Mais sa reste une coupe comme la Community Shield pour moi, donc .. j'mens fous un peu xD

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je persiste et signe mais Rooney n'est pas un attaquant de pointe il est super bon en soutien ou sur le côté mais pas dans l'axe. D'ailleurs si nos chances de buts reposent uniquement sur lui on va pas en mettre beaucoup.

Il faut que Ronaldo revienne vite et qu'on reprenne le schéma de la saison passée qui a plutôt bien fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aime l'avoir sur le terrains, trop d'absent je pense que scholes a plus d'influence sur le jeux lorsqu'il est associe a Hargo ou Carrick ,J'espere voir Hargo bientot de retour et bon gardons l'espoir ce n'est que le début de saison :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, 4e match officiel et 4e match médiocre, avec mention médiocrité extreme pour aujourd'hui.

Seul Tevez a fait un bon match.

Je sais que beaucoup vont me tomber dessus mais perso moi j'en ai marre, ça fait 2 ans que je me demande ce que Scholes fait dans l'équipe mais apparement il est intouchable, car il enchaîne les prestation pitoyables et est rès souvent d'une inutilité frappante mais est toujours titulaire, il faut m'expliquer.

 

Enfin bref niveau attaque ba, si Berba ne vien pas on est dans la m****, et pour moi c'est 2 attaquants qu'il faudrait recruter, pas un seul.

Et c'est pas seulement des attaquants qu'il aurait fallu recruter, mais bon ça n'engage que moi.

 

Faut arrêter de dire qu'on a gagner l'année dernière avec cette équipe blah blah blah...

Cette saison va être très dure, l'année dernière n'oublions pas qu'on a gagner le championnat à la dernière journée, et que la ligue des champions ont l'a gagnée au penalties.

Je ne dit pas que notre équipe est nulle, loin de là, mais il faut très sérieusement la renforcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la main de scholes j'ai péter de rire :D :D la tronche qu'il a tiré après c'était genre " moi ? qu'est ce que j'ai fait ? " maintenant on sait il à un avenir dans le volley ball après le foot :D

 

:D C'est le seul truc joyeux de ce soir, sinon quel soirée de m****, j'ai peur qu'on joue mal cette saison, mais bon je m'en fais pas trop, on est en rodage comme l'an dernier à la même période, le mois de Septembre sera meilleur avec le retour de quelque joueurs, moi je pense que Park et Ronaldo devrait être notre milieu titulaire, Nani est tout sauf un bon joueur

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vus la tronche que tirait cr dans les tribune je me demande si il s'ennuyais, degouter ou il dormais, bref bien fait pour lui ^^ fergie l'avait dit d'une manière " il ira dans les tribunes plutôt qu'au réal " la preuve ^^

 

 

la main de scholes j'ai péter de rire :D :D la tronche qu'il a tiré après c'était genre " moi ? qu'est ce que j'ai fait ? " maintenant on sait il à un avenir dans le volley ball après le foot :D

 

Vraiment n'importe quoi -_- Qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse ? Qu'il s'éclate de rire en voyant son équipe "toucher le fond" ? C'est pathétique. Je te rappelle juste que s'il est sur le banc, c'est parcequ'il est blessé! Bien fait pour lui ? Ouai, et bien moi (et je ne suis surement pas la seule), je dirais plutôt, dommage pour l'équipe car au vu de la prestation de ce soir, il nous aurait bien été utile et je suis certaine que tu aurais été très content qu'il puisse jouer.

Franchement, ça me dépasse. Tu n'as rien d'autre à dire sur ce match à part parler d'un de nos joueurs comme ça ? Pfffff

 

Bref, match à oublier très vite. A part tevez qui a été comme à son habitude un taureau, nous avons été tout simplement mauvais. La défense n'est plus du tout sereine. Nous sommes méconnaissables. Carrick manque cruellement au millieu et Ronaldo sur l'aile. Nous avons eu un Evra assez phantomatique par rapport à d'habitude et un Rooney dans une méforme inquiétante. Il va faloir mettre les bouchées doubles si on veut garder nos titres.

Mais n'oublions pas aussi que la saison dernière, nous ions fait un début très mauvais.

Il semblerait que les joueurs ne soient pas encore "rodés". Je suis sure qu'àprès 2 ou 3 matchs, nous reverrons le Manchester que nous connaissons.

En tout cas, j'ai une grande pensée pour les membres qui sont actuellemnt à Monaco. Quel dommage de se déplacer pour voir l'équipe perdre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estimons nous déjà heureux d'avoir eu l'honneur de disputer ce match ...

Au niveau des prestations, il n'y avait pas assez de pressing, il fallait être dur sur l'homme, le retourner, et le seul tacle pied en avant que j'aie vu était celui de Tevez .

Comme je l'avais dit, la défense devait jouer plus haut, de manière à les comprimer, et en leur laissant aucun espace, on leur aurait fait bouffer les pissenlits par la racine, c'est clair et net . Malheureusement, l'équipe s'est comportée comme si elle avait un résultat à défendre, du moins les 80premières minutes . Je me demandais même si c'était en fait le match retour (?)

Quand on est forcé de faire le jeu, il nous faut bien sur écarter, mais nous avons alors besoin d'un destinataire pour les centres. Nous avons une équipe bâtie pour la contre-attaque, ce qui pourrait expliquer cette attitude de "laisser venir" .

Cependant, je ne me permettrais jamais d'insulter de quelque façon que ce soit nos joueurs, que celui qui pensait faire mieux se présente tout de suite au club .

Pas la peine non plus de tirer des conclusions de ouf', style "on va se faire éclater contre le big four" . Ça n'a aucun sens .

C'est le foot ça les gars, un jour on perd, le lendemain on se mange une claque du coach, et on se rattrape aux yeux de nos fans .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, 4e match officiel et 4e match médiocre, avec mention médiocrité extreme pour aujourd'hui.

Seul Tevez a fait un bon match.

Je sais que beaucoup vont me tomber dessus mais perso moi j'en ai marre, ça fait 2 ans que je me demande ce que Scholes fait dans l'équipe mais apparement il est intouchable, car il enchaîne les prestation pitoyables et est rès souvent d'une inutilité frappante mais est toujours titulaire, il faut m'expliquer.

 

Enfin bref niveau attaque ba, si Berba ne vien pas on est dans la m****, et pour moi c'est 2 attaquants qu'il faudrait recruter, pas un seul.

Et c'est pas seulement des attaquants qu'il aurait fallu recruter, mais bon ça n'engage que moi.

 

Faut arrêter de dire qu'on a gagner l'année dernière avec cette équipe blah blah blah...

Cette saison va être très dure, l'année dernière n'oublions pas qu'on a gagner le championnat à la dernière journée, et que la ligue des champions ont l'a gagnée au penalties.

Je ne dit pas que notre équipe est nulle, loin de là, mais il faut très sérieusement la renforcée.

Il y a aussi rooney qui a fait nawak ce soir....Ca leurs fera du bien de goûter à la défaite, mais je doute que nani en tire des leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez incroyable! Le Zenith a joué à son niveau, technique, rapide, bien en place en sachant qu'ils sont au milieu de leur championnat, donc physiquement un peu au-dessus mais ce n'est en rien une excuse.

 

Notre défense a été impressionnante de fébrilité, pas de hargne, on n'allait pas au contact (illustration le 2ème but), les uns contre uns m'ont fait vraiment peur, on était dépassé dans la quasi totalité des duels!

EN 1ere mi-temps, Evra a ouvert un boulevard sur le flanc gauche, il était un peu mieux en 2de mi-temps

Neville un peu en dedans, une activité offensive mais les centres n'étaient pas précis, et puis vu la taille de nos joueurs et des défenseurs adverses, c'est ptét pas l'idéal.

Vidic-Rio: la charnière centrale a vraiment souffert dans les duels!

 

Le milieu totalement dépassé

Anderson: probablement à court physiquement, a fait ce qu'il a pu.

Fletcher : en dessous de son niveau.

Scholes : a tenté de prendre le jeu à son compte mais le manque de mouvement des autres et son absence d'imagination l'en ont empêché.

Nani : complètement à côté de son match, n'a RIEN réussi! la preuve que c'est encore un joueur en devenir...

 

Devant:

Roo: la déception se poursuit: absent, a loupé pas mal de contrôles, une occasion en 1ere mi-temps qu'il gâche seul

Tevez: Enorme, incontestablement le meilleur joueur

 

O'shea: bonne rentrée, impliqué dans toutes les occasions, aurait même pu marquer avec plus de réussite

Park: pas mal d'activité, a amené un peu de percussion mais maladroit dans les derniers choix

Brown: bonne rentrée également avec quelques bons centres

 

Grosse déception donc, avec en plus un sentiment de non combativité des joueurs; Norvegian a raison quand il dit qu'il a fallu attendre d'être mené 0-2 pour qu'ils réagissent, et ça c'est honteux. Mais je pense que ce match est une bonne chose, il ne faut pas se voir trop beau trop vite; soyons conscients de nos faiblesses et tentons d'y remédier. Le prochain match face à Pool ne nous laissera pas le choix, si on joue comme ça, c'est la valise assurée. Défensivement, il faut reprendre le dessus et je pense que le retour de Carrick au milieu nous fera le plus grand bien pour éclairer un peu le jeu.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, mais que ce fut faible, la je reconnais vraiment pas Manchester United, aucune envie, aucune hargne, vraiment rien ( Sauf Tevez bien sur, toujours aussi bon) sinon que dire de la main de Scholes, si Nani ou encore Anderson fait ça, sa peut se comprendre mais Scholes, avec tout ce qu'il a fait dans sa carrière il n'a pas le droit de faire des choses aussi stupide que cela, vraiment une performance pourri de sa part, tout comme Rooney et Nani, espérons que ce soit que provisoire et qu'il se reprenne sous peu car à ce niveau là on ira pas bien haut... Sinon Neville me fait peur, on voit clairement qu'il n'est pas à son meilleur niveau et je ne sais pas si il va y retourner. Par contre bonne entrée des 3 remplaçants, ils ont tous apporté quelque chose, en particulier Park...

 

Sinon je pense qu'on a vu sur ce match qu'il manquais clairement un joueur qui peut casser le jeu adverse au milieu de terrain, genre Hargo voir Carrick, car le Zehnit avait souvent le champ libre au milieu de terrain...

 

Et c'est la que l'on voit l'importance du transferts de Berbatov, car avec deux attaquants dont un qui est en méforme, on ne tiendra pas la saison.

 

En gros ya du boulot mais je garde toute ma confiance en cette équipe.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...