Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénith St Petersbourg


ericantona

Messages recommandés

la supercoupe qu'on va jouer vendredi à Monaco (et où on sera avec Ryan et Luca Toni :D) contre le vainqueur de la coupe UEFA, le Zénith

normalement Arshavin ne devrait pas jouer

la dernière qu'on a joué, contre la Lazio en 99, on l'a perdue.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la supercoupe qu'on va jouer vendredi à Monaco (et où on sera avec Ryan et Luca Toni :D) contre le vainqueur de la coupe UEFA, le Zénith

normalement Arshavin ne devrait pas jouer

la dernière qu'on a joué, contre la Lazio en 99, on l'a perdue.

T'as oublié ¤Julay¤ les autres et moi! :P

Si Arshavin ne joue pas je pense qu'on a toutes les chances de l'emporter, et puis on devrait récupérer Hargo normalement, ce qui nous apporterait un peu plus de choix!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le profil des 2 équipes, ça devrait être un match plaisant et ouvert, une équipe qui a vraiment rien avoir avec Pompey :D

 

Un match de niveau international qui devrait nous montrer de quoi l'équipe actuelle est capable face à une grosse cylindré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la supercoupe qu'on va jouer vendredi à Monaco (et où on sera avec Ryan et Luca Toni :D ) contre le vainqueur de la coupe UEFA, le Zénith

normalement Arshavin ne devrait pas jouer

la dernière qu'on a joué, contre la Lazio en 99, on l'a perdue.

 

 

Moi je serai devant la télé <_<

Mettez tous un maillot de MU et apportez une banderole géante "ManchesterDevils" pour qu'on vous reconnaisse :lol:

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai devant la télé <_<

Mettez tous un maillot de MU et apportez une banderole géante "ManchesterDevils" pour qu'on vous reconnaisse :lol:

 

 

Je suis pour cette banderole de manchester devils ce serais une bonne occasion de ce faire "de la pub " pour le site et une occasion pour notre équipes de choc eric cantona , ryan et Luca Toni de passer a la télé et aussi de voir leurs têtes de tintin ! lol!!. D'ailleurs en parlant de télé quelqu'un sait si le match est diffusé sur une chaine hertzienne ?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernieres nouvelles fallait surtout pas parler des chaines de diffusion du match dans le topic concernant le match, j'ai pris un avertissement pour ca quand ca a été décidé (ca faisait longts que j'étais pas venu sur le forum (a) ) donc retire VITE ta question ^^

c'est net la banderole ce serait une trop bonne idée, réfléchissez-y

ou alors il faut qu'il y en ai un qui coure nu sur la pelouse de Louis II avec marqué "MANCHESTERDEVILS.COM forever" sur le torse :D

Modifié par ronaldo7

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernieres nouvelles fallait surtout pas parler des chaines de diffusion du match dans le topic concernant le match, j'ai pris un avertissement pour ca quand ca a été décidé (ca faisait longts que j'étais pas venu sur le forum (a) ) donc retire VITE ta question ^^

c'est net la banderole ce serait une trop bonne idée, réfléchissez-y

ou alors il faut qu'il y en ai un qui coure nu sur la pelouse de Louis II avec marqué "MANCHESTERDEVILS.COM forever" sur le torse :D

 

 

Ou sur les fesses... :D

Bref,pour en revenir au match j'espère que Giggs et Hargreaves feront leur retour parce qu'il faudrait pas trop fatiguer notre Paul SCHOLES ^_^

Et normalement Nani pourra jouer non ???

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez , un 2em trophée pour commencer la saison , ca serait super . ^_^ Ca va être un très gros match , va falloir tout donner . On devrait pouvoir voir Hargo et G.Neville de nouveau à l'œuvre normalement . Ca me rend encore plus impatient . :P

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zenith est pas en forme en ce moment (nous aussi surtout sur la concrétisation d'une domination dans le jeu). Je veux bien une équipe forte, tout ça mais si on perd Rooney ou Tevez au cours de ce match ça va me mettre les boules.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deuxième trophée se serait le top. Le zenit n'est pas trop bien cette année, ils sont largués en championnat (7ème), MU est favori, j'espère que l'on gagnera. Leur seul avantage, leur championnat a repris depuis longtemps, ils sont donc affutés.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne devrait pas y avoir que Neville et Hargreaves qui reviendraient mais aussi Giggs

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._play_in_monaco

 

ce qui fait que pour le prochain match de championnat (Chelski) on devrait disposer d'une équipe presque au complet (à part Ronaldo et Saha)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance ericantona et compagnie d'aller assister au match profitez de ce moment unique :D . sinon un deuxième trophée me ferais vraiment plaisir et remotivera les troupes avant le déplacement à chelsky cmooooooon united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je viens de voir l'article sur BBC SPORT et bon...

MODE HS ON:

Et si Archavin faits le match de sa vie? Et notre ami Fergusson donne les 28M demandées pour Arshavin?

MODE HS OFF

 

 

 

Si non SAF a déclarer dans l'article que dernière fois quand il a vu Lazio triompher devant ses yeux il avait l'impression qu'ils sont gagne la coupe du monde...

 

Donc il s'est jure que cela n'arrivera plus jamais. Du coups je pronostique une victoire écrasante de ManUtd 4-0

 

 

HA OUI !!!!!

 

 

Nous allons finalement avoir droit a une équipe A bis :D

 

 

Si je suis SAF je mets une 'tite équipe comme cela..

 

 

 

VDS

 

GARY RIO VIDA EVRA

 

CARRICK SCHOLES

 

NANI(FLETCH) GIGGS (NANI)

 

 

ROONEY TEVEZ

 

 

 

Modifié par liliput

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je viens de voir l'article sur BBC SPORT et bon...

MODE HS ON:

Et si Archavin faits le match de sa vie? Et notre ami Fergusson donne les 28M demandées pour Arshavin?

MODE HS OFF

 

 

 

Si non SAF a déclarer dans l'article que dernière fois quand il a vu Lazio triompher devant ses yeux il avait l'impression qu'ils sont gagne la coupe du monde...

 

Donc il s'est jure que cela n'arrivera plus jamais. Du coups je pronostique une victoire écrasante de ManUtd 4-0

 

MODE HS ON Je doute car Arshavin a pas le profil recherché... MODE HS OFF

 

Bref,espérons une victoire de MU :united:

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de compositions et ni de pronostic c'est écrit dans la charte -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...