Kenzo Kira Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) C'est une anticipation c'est tout, il n'ont rien mis en bas encore, ils attendent. J'aime pas du tout ces anticipations alors sa fais encore plus rêver .. Modifié le 2 septembre 2013 par Kenzo Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=m2mtnu1rzP8 Etre sur ce topic avec ce fond sonore rend tout ça bien stressant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ed Woodward appercu à Bilbao : [/img]http://uprapide.com/images/invite/11681610-homme-d-39-affaires-posant-avec-un-cocktail-dans-une-mallette-dans-une-piscine.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fellaini serait de retour au centre d'entrainement d'everton pour régler l'affaire avec le coach! skysports tv red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Sky Sports News @SkySportsNews1 min We understand Marouane Fellaini has arrived at Everton's training ground. #SkyDeadlineDay Voilà, ça annonce du tout bon. Modifié le 2 septembre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 D'après le mec de Skysports, Fellaini va partir (opinion personelle). Skysports TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Hey mais on est dans la série Dallas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi je préfère Manchester United pas toi? In french please? This guy is fantastic, I couldn't obviously show everything but the full games I watched he doesn't do a lot of mistakes and he tends to want to pass and move a lot too, if he does move to Manchester United I have no doubt that he could slip into the squad easily over Cleverley and have an immediate impact. Sorry for the delay, hope it's worth it! I would very much appreciate it if you could like this video and share it around. Click here to skip the stats and go straight to the review - 0:45 Ce mec est fantastique. Il ne commet pas beaucoup d'erreurs et a tendance à vouloir faire la passe et se déplacer. S'il vient à MU je n'ai aucun doute qu'il pourra facile s'intégrer dans le 11 de départ à la place de Cleverley tout en ayant un impact immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Juste pour ceux qui désir suivre en live http://www.feed2all.eu/watch/68515/1/watch-skysportsnews.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'ai une question, si jamais Fellaini vient quel numero va t il prendre vu que le sien est deja prit par Valencia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 This guy is fantastic, I couldn't obviously show everything but the full games I watched he doesn't do a lot of mistakes and he tends to want to pass and move a lot too, if he does move to Manchester United I have no doubt that he could slip into the squad easily over Cleverley and have an immediate impact. Sorry for the delay, hope it's worth it! I would very much appreciate it if you could like this video and share it around. Click here to skip the stats and go straight to the review - 0:45 Ce mec est fantastique. Il ne commet pas beaucoup d'erreurs et a tendance à vouloir faire la passe et se déplacer. S'il vient à MU je n'ai aucun doute qu'il pourra facile s'intégrer dans le 11 de départ à la place de Cleverley tout en ayant un impact immédiat. T'es un Big Man, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'ai une question, si jamais Fellaini vient quel numero va t il prendre vu que le sien est deja prit par Valencia ? Je pense qu'il ne viendra pas à moins que Valencia change de maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je pense qu'il ne viendra pas à moins que Valencia change de maillot. A un moment un Nouveau numéro peut devenir légende! Il faut que quelqu'un y pense à un moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fellaini est actuellement au stade d'entrainement d'Everton selon Skysports. Ca veut dire que c'est important vu qu'il est censé être avec son équipe nationale à l'heure actuelle. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fellaini on s'en fout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 O.L.H, tu pourrais remettre ta liste de Twitter stp ? Je ne la trouve plus dans toutes ces pages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 O.L.H, tu pourrais remettre ta liste de Twitter stp ? Je ne la trouve plus dans toutes ces pages ^^ C'était moi. https://twitter.com/BigManUtd/united Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcgg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 O.L.H, tu pourrais remettre ta liste de Twitter stp ? Je ne la trouve plus dans toutes ces pages ^^ Page 1622 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fellaini on s'en fout ^^ Pas d'accord. Fellaini ce serait bien. Très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Quitte à choisir je prends les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pas d'accord. Fellaini ce serait bien. Très bien Fellaini c'est le gâteaux(que je ne mangerais pas perso) et Herrera la cerise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'était moi. https://twitter.com/BigManUtd/united Oups, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 La venue de Fellaini est bien plus importante que Herrera hein "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) John Cross @johncrossmirror31 s Spanish press say Ander Herrera has agreed a five year contract ahead of joining Manchester United. #mufc John Cross dit que les médias s'accordent pour dire qu'un contrat de 5 ans a été signé. Modifié le 2 septembre 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Allez allez dernière ligne droite, Fellaini + Herrera "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés