Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est une anticipation c'est tout, il n'ont rien mis en bas encore, ils attendent.

J'aime pas du tout ces anticipations alors sa fais encore plus rêver ..

Modifié par Kenzo Kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini serait de retour au centre d'entrainement d'everton pour régler l'affaire avec le coach! skysports tv

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


We understand Marouane Fellaini has arrived at Everton's training ground. #SkyDeadlineDay



Voilà, ça annonce du tout bon.


Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère Manchester United pas toi? :D

In french please?

This guy is fantastic, I couldn't obviously show everything but the full games I watched he doesn't do a lot of mistakes and he tends to want to pass and move a lot too, if he does move to Manchester United I have no doubt that he could slip into the squad easily over Cleverley and have an immediate impact. Sorry for the delay, hope it's worth it! I would very much appreciate it if you could like this video and share it around. Click here to skip the stats and go straight to the review - 0:45

 

Ce mec est fantastique. Il ne commet pas beaucoup d'erreurs et a tendance à vouloir faire la passe et se déplacer. S'il vient à MU je n'ai aucun doute qu'il pourra facile s'intégrer dans le 11 de départ à la place de Cleverley tout en ayant un impact immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This guy is fantastic, I couldn't obviously show everything but the full games I watched he doesn't do a lot of mistakes and he tends to want to pass and move a lot too, if he does move to Manchester United I have no doubt that he could slip into the squad easily over Cleverley and have an immediate impact. Sorry for the delay, hope it's worth it! I would very much appreciate it if you could like this video and share it around. Click here to skip the stats and go straight to the review - 0:45

 

Ce mec est fantastique. Il ne commet pas beaucoup d'erreurs et a tendance à vouloir faire la passe et se déplacer. S'il vient à MU je n'ai aucun doute qu'il pourra facile s'intégrer dans le 11 de départ à la place de Cleverley tout en ayant un impact immédiat.

T'es un Big Man, Merci

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Spanish press say Ander Herrera has agreed a five year contract ahead of joining Manchester United. #mufc



John Cross dit que les médias s'accordent pour dire qu'un contrat de 5 ans a été signé.


Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...