Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Peter O'Sullivan @OSullivanMUFC 12 min

Manchester United have made an undisclosed offer for Fábio Coentrão.

D'après ce mec on aurait fait une offre non revelée pour le défenseur de Madrid

Il se dit qu'il ne poste jamais les rumeurs non confirmées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter O'Sullivan ‏@OSullivanMUFC 12 min

Manchester United have made an undisclosed offer for Fábio Coentrão.

 

D'après ce mec on aurait fait une offre non revelée pour le défenseur de Madrid

Il se dit qu'il ne poste jamais les rumeurs non confirmées

C'est un TROLL. Tout ce qu'il dit c'est pour troller.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** imaginez quoi! ANDER HERRERA, j'ai l'impression qu'ici on dirait qu'on signe un bon petit joueur sans +, p***** vous allez etre surpris, ce gars est une perle.

 

Ander Herrera BORDEL! :wub:

 

 

j'ai pas de mot.

 

NANI/KAGAWA/HERRERA/RVP CRACK CRACK CRACK!!!!!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce Herrera j'ai pas vu son nom souvent dans le topic des joueurs que l'on voudrait, à part pour des suiveurs de Liga dont je ne fait pas partie (à part certains match du Real quand j'me fait ch***) c'est quand même difficile de se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce Herrera j'ai pas vu son nom souvent dans le topic des joueurs que l'on voudrait, à part pour des suiveurs de Liga dont je ne fait pas partie (à part certains match du Real quand j'me fait ch***) c'est quand même difficile de se faire une idée.

Il y avait une info d'environ 10 jours sur certains sites.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le fait d'avoir des nouvelles têtes dans un domaine où l'on est en déficit me séduit. Fellaini même si je ne suis pas son plus grand supporter, cela peut changer, me convient parfaitement aux côtés de Carrick vu nos carences et Ander je ne le connais pas du tout mais je vous fais confiance en attendant de me faire mon avis !!!

 

Mon seul regret c'est de ne pas enrôler Mata car là on aurait eu le mercato parfait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va rien avoir... je le sens gros comme une maison... mais j espère, j espère, j espère

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera il aura beau être bon ça ressemble trop à un transfert de Chelsea ou Liverpool

 

Et puis c'est pas comme s'il on l'avait élu (ça doit être genre notre 5eme choix)

 

Que Fellaini lui on le veut depuis le début et il va changer nos matchs complètement

 

Genre on verra un grand gars bien costaud de 2 mètres sur le terrain, avec une grosse tignasse et tout, et le pire c'est qu'il se débrouillera bien balle au pied, qu'il prendra tous les ballons de la tête et que sur corner il nous rendra 2 fois + dangereux (et quand j'dis 2 fois, c'est 2 fois)

 

Fellaini ça serait un "grand" transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il des avancées? parce que ya trop de pages depuis mon départ toute a l'heure.

 

Il se passe quoi?.

Les espagnoles s'accordent à dire que Herrara a signé 5 ans, Fellaini est à Everton au centre d'entrainement probablement pour finaliser son tranfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai pas du faire attention :cherche: , quoi qu'il en soit c'est cool car d'après la vidéo posté quelques pages plutôt il a une très bonne vista et n'a pas du tout peur de prendre des initiatives, tout cela accompagné d'une bonne qualité de passe et rien que pour ça il est la bienvenue :utdshirt: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien d'officiel ? j'ai fait un gros footing, j'ai fait de grosses séries de pompes et des tractions et toujours rien ? Bon allez je recommence !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...