Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

D'aprés le Dailymail il pourrait y avoir un probléme de temps pour le deal de Herrera, on le compare au deal de martinez au bayern qui a pris bcp de temps et qui pour le Bayern a été l'un des plus difficile à avoir!

 

Un problème de temps alors qu'on a eu deux mois. On est vraiment des quiches. :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tax related issues see United race against time to complete Herrera deal

Sportsmail's Adam Crafton reports: 'Spanish sources are saying that the Manchester United delegates have left the LFP offices without completing the required paperwork - but are set to return very soon. The deal is particularly difficult because of the complex tax-related issues. Adding to the confusion is the involvement of a release clause - United are set to meet the player's €36million buyout fee.

'These kind of deals aren't designed for deadline day. Bayern Munich signed Javi Martinez from Athletic Bilbao last year and officials privately admitted that it was one of the most hard-fought and long-drawn they have encountered.

'Sportsmail understands that United do remain 'hopeful and confident' of completing the £30.5 million transfer this evening. As Sportsmail first reported this afternoon, the player has agreed in principle a five-year contract worth in the region of £3.3million a year.

'United, Athletic Bilbao and Herrera need to hand the 'deal' document to the Premier League by 11pm, but the finer details can go until midnight.

'Interesting, too, that Marouane Fellaini has handed in a transfer request. That has been on the cards all day, but it means the Belgian relinquishes his rights to any loyalty bonuses. He probably should have done it a little bit earlier.'

D'aprés le Dailymail il pourrait y avoir un probléme de temps pour le deal de Herrera, on le compare au deal de martinez au bayern qui a pris bcp de temps et qui pour le Bayern a été l'un des plus difficile à avoir!

 

 

 

On est quel genre de club débile pour s'y prendre le dernier jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'on pourrait acheter une "extra hour" pour avoir plus de temps pour conclure le deal d'Herrera. C'est vraiment n'importe quoi le marché des transferts. On en apprend tous les jours. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif pour ceux qui viennent d'arriver:

 

MU est sur deux transferts donc.

 

1) Fellaini, qui a fait une demande de transfert officielle il y a quelques minutes au centre d'entrainement d'Everton. Actuellement il serait en route pour Carrington.

 

2) Herrera, MU est prêt à payer la clause de 36M€ du joueur mais il reste quelques problèmes de taxes (Bilbao réclame 6M en plus..), et les représentants mancuniens sont au siège de la LFE.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera veut venir à MU, problème de taxes, on va revenir avec une autre offre (36 + 6M€ normalement).

Revenir a quelle heure? xD

 

Ah que c'est beau le foot, dommage qu'on se soit pas bouger plus tôt! On dirait moi qui doit finir mon rapport de stage avant demain...je mis prend ce soir!

 

Moyes/Tmat, même combat!

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamie jackson @GuardianJamieJ

#mufc could have until midnight if needed if they, Bilbao and Herrera fill in a 'deal sheet' between 9 and 11 and file this to Prem


ça pourrait aller jusqu'à minuit. Ander et son club sont en train de remplir une feuille d'accord. C'est en bonne voix. OLHSSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir un résumé de la situation ou l'on se trouve avec nos transferts (susceptible) merci

 

Fellaini a fait une demande de transfert écrite il y a 30 minutes. Mais son transfert est bloqué pour le moment à cause du transfert de Fernando à Everton (son remplaçant), qui coince.

On a potentiellement fait une offre de 40M pour Khedira, refusée, car le Real ne veut pas perdre Ozil + Khedira.

Pour Herrera, c'est encore flou, nos représentants sont dans les locaux de la ligue espagnole.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'en Angleterre il n'est que 20h47 également!

 

Donc on a encore le "temps" pour signer Fellaini non? Ou c'est 23h la fermeture là-bas?

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fellaini a fait une demande de transfert écrite il y a 30 minutes. Mais son transfert est bloqué pour le moment à cause du transfert de Fernando à Everton (son remplaçant), qui coince.

On a potentiellement fait une offre de 40M pour Khedira, refusée, car le Real ne veut pas perdre Ozil + Khedira.

Pour Herrera, c'est encore flou, nos représentants sont dans les locaux de la ligue espagnole.

 

Ok.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que c'est beau le foot, dommage qu'on se soit pas bouger plus tôt! On dirait moi qui doit finir mon rapport de stage avant demain...je mis prend ce soir!

 

Moyes/Tmat, même combat!

 

:D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que même moi qui ait fait genre "non mais moi j'suis zen, si y a personne je m'y suis fait, si y a des recrues j'en serais le premier heureux", vous avez réussi à me faire martyriser la touche refresh de mon iphone?!

 

Vous êtes vraiment trop fort les mecs :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement merci à OLHSSN (énorme le blaze mdr) et Big de nous tenir aussi bien informés. On se souviendra de cette deadline 2013, on aura vraiment vécu ça tous ensemble. Le topic est blindé et beaucoup d'entre nous participent, c'est plaisant. Si l'issue est heureuse, on s'en souviendra encore plus Inch'allah.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y crois a un transfert..... j espere 2

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...