Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Toujours rien d'officiel ? j'ai fait un gros footing, j'ai fait de grosses séries de pompes et des tractions et toujours rien ? Bon allez je recommence !

Reviens à 23h01 ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera il aura beau être bon ça ressemble trop à un transfert de Chelsea ou Liverpool

 

 

ca je suis d'accord mais en meme temps c'est plutot bien, non?

Anderson à 30 millions ou Nani pour 25 ca ressemble aussi à des transfert pour Chelsea.......

Ce joueur a refusé le Barca......

 

 

ANDERSON :wub:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave!

 

Bah les mecs je sais pas si vous déconnez mais vous allez avoir l'air KON mais KON le moment venu

 

J'suis sûr que si Internet avait existé à l'époque vous auriez dit la même pour Canto ou Keane. "Keane? Trop lent, pas assez offensif. Il nous faut un 8. Emmanuel Petit serait parfait"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTLbddeCMAAJOV6.png

 

Ils travaillent à MU ceux là ? D'après As ce sont eux qui ont payé la clause de Herrara

J'ai vu ça sur Twitter. Je pense a un fake. Mais si ce sont vraiment eux, j'ai envie de faire un délit de faciès et dire que vu la tête qu'ils ont c'est normal que ça foire nos transferts. L'armée mexicaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTLbddeCMAAJOV6.png

 

Ils travaillent à MU ceux là ? D'après As ce sont eux qui ont payé la clause de Herrara

Tu prends 3 mecs dans la rue au hasard en costard et ça nous fait nos 3 représentants en Espagne. Nice.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur Twitter. Je pense a un fake. Mais si ce sont vraiment eux, j'ai envie de faire un délit de faciès et dire que vu la tête qu'ils ont c'est normal que ça foire nos transferts. L'armée mexicaine ...

Moi je me dis pourquoi 3 représentants, normalement, un seul compétent devra suffir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends 3 mecs dans la rue au hasard en costard et ça nous fait nos 3 représentants en Espagne. Nice.

:D :D :D crois moi je l'ai prise sur le compte de Manutdstuff

Il y a une rumeur sur Twitter comme quoi nos représentants n'ont pas payé pour la clause de l'Espagnol :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca je suis d'accord mais en meme temps c'est plutot bien, non?

Anderson à 30 millions ou Nani pour 25 ca ressemble aussi à des transfert pour Chelsea.......

Ce joueur a refusé le Barca......

 

 

ANDERSON :wub:

 

Cmt ça il a refusé le Barça ? J'ai compris que son rêve c'était de jouer au Barça justement

 

Moi ce que j'aime bien à MU, c'est qu'on fait pas de concession et que quand on peut pas avoir le joueur qu'on veut (Modric par ex, ou Ruud), on achète personne

 

Donc en gros on achète que les mecs qu'on veut vraiment (j'parle des gros transfert sur des joueurs direct titulaire) et on se rabat pas sur les seconds choix

 

Et à part Veron ou Berbatov, ça a tjs bien marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette rumeur vient de As :

 

Man Utd's reps have just left the LFP offices without leaving Herrera's buy-out clause, apparently they need to sort out more paperwork.

 

United reps have just left the LFP offices without paying Herrera's buy-out clause, as they need to sort out more paperwork. [as]

According to AS, Manchester United delegates left spanish Liga offices without paying the release clause for Herrera for bureaucratic issues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tancredi Palmeri@tancredipalmeri2 min

According to AS, Manchester United delegates left spanish Liga offices without paying the release clause for Herrera for bureaucratic issues

Bon apparemment il y a encore de la paperasse à régler. Clause pas encore payée

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit quoi sur Fellaini là ? Mon stream a coupé pile au mauvais moment, je rage.

J'ai juste entendu le début, qu'il avait quitté le centre d'Everton.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti en vitesse du centre d'Everton.

 

Y a un troll à faire là-dessus OLH.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien d'officiel ? j'ai fait un gros footing, j'ai fait de grosses séries de pompes et des tractions et toujours rien ? Bon allez je recommence !

Devant Oblivion perso :D. J'vais revenir à minuit je pense. C'est intenable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...