Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

----------De gea-------------

Rafael Vidic Jones Evra

------------Carrick-----------

--------Fellaini Herrera----

Welbeck-----------Rooney

-------------RVP--------------

 

avec Chicha Nani Valencia Kagawa Zaha qui peuvent rentrés a tout moment pour tuer le match....la gueule que sa aurait.....

moi je suis confiant pour Fellaini mais pas pour Herrera =s

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent bon quand même, pour les deux signatures. Je suis confiant.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reporter from Canal+ says that the #MUFC reps turned up with €36m but Athletic said they were missing €6m for the IVA. They need €42m.

 

Il manque 6M pour le IVA

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 est en train de craquer, je crois.

187891tumblrm2lcqr7QJf1qihztbo1500.gif

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Giæver@CheGiaevara1 min

Last RT; @Jonlaucirica reports that Manchester United have "show up" with the €36m for Ander.However,Athletic says they still lack IVA (€6m)

 

Hmm donc au total 42 millions...j'espère qu'on va garder le cap


Fellaini il attend 3h avant la fin du truc pour faire une demande de transfert officielle? hahahaha

Modifié par Canto_the_Red

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non moi je suis tranquille les gars, j'essaye d'arrêter de fumer en ce moment. J'ai failli m'allumer une clope avant, je résiste pour l'instant lol.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que la voiture qui l’amene à Manchester tombera en panne et qu'il ferra tomber son smartphone. :=

 

tumblr_mf32bwDK9V1rr2qw3o1_400.gif

 

C'est tout ce que tu mérites OLH

Modifié par Saga10
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, ça aura valu le coup d'attendre si longtemps et d'avoir essuyé autant de refus, si c'est pour au final prendre Ander et Marouane en toute fin :wub:

 

C'est toujours mieux de finaliser lors de la Deadline, n'est ce pas ?

 

Regarde les supporters de Chelsea, ils sont comme des glands devant leur tele, rien se passer pour eux, idem nos voisins. La deadline c'est quelque chose d'enorme à vivre, y'a des memes des clubs qui attendent cette derniere journée pour faire parler d'eux. Moyes a bien caché son jeu. Là au moins il détourne les gens de la defaite d'hier, et hop 2 Milieux de terrain. La pression retombe pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toujours mieux de finaliser lors de la Deadline, n'est ce pas ?

 

Regarde les supporters de Chelsea, ils sont comme des glands devant leur tele, rien se passer pour eux, idem nos voisins. La deadline c'est quelque chose d'enorme à vivre, y'a des memes des clubs qui attendent cette derniere journée pour faire parler d'eux. Moyes a bien caché son jeu. Là au moins il détourne les gens de la defaite d'hier, et hop 2 Milieux de terrain. La pression retombe pour lui.

 

Comme quoi c'était bien de la com un peu abusée après le match d'hier. Il a dû comprendre qu'on ferait rien avec une paire Carrick-Cleverley au milieu.

 

C'est trop bon de voir tous ses tweets et tout p*****. Ander et Marouane quoi, le pied :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non moi je suis tranquille les gars, j'essaye d'arrêter de fumer en ce moment. J'ai failli m'allumer une clope avant, je résiste pour l'instant lol.

on va le perdre :(

 

8bx1jaxh_2.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus c'est long, plus c'est bon. On aura attendu mais demain on sera fier comme un bar-tabac et on pestera contre ces putains de matchs internationaux tant on aura envie de voir le nouveau United !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...