Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

C'est toujours mieux de finaliser lors de la Deadline, n'est ce pas ?

 

Regarde les supporters de Chelsea, ils sont comme des glands devant leur tele, rien se passer pour eux, idem nos voisins. La deadline c'est quelque chose d'enorme à vivre, y'a des memes des clubs qui attendent cette derniere journée pour faire parler d'eux. Moyes a bien caché son jeu. Là au moins il détourne les gens de la defaite d'hier, et hop 2 Milieux de terrain. La pression retombe pour lui.

Mouais moi j'aurais préféré être à leurs places parce que cette attente sans savoir c'est insoutenable surtout pour rien avoir au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We reported earlier today that Marouane Fellaini was ready to push hard for his move from Everton to Manchester United if there were any signs of the deal faltering. It looks like he has pushed with an official transfer request - with less than four hours left in the window.

"Everton have a lot of business to do. And will need to do it very quickly."

 

ça vient de tomber sur le site de la bbc, quelqu'un peut traduire

 

dsl pour le double post ici et sur le topic Fellaini

Modifié par rip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année ou on signe berbatov je pense que c'était officiel vers 21H30 non?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en mode FM, "voulez-vous participer au dernier jour du mercato"... sinon quand je vois comment on accélère la cadence, je me demande vraiment si les rumeurs précédentes étaient bel et bien correctes !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United & Bilbao have agreed a deal for the transfer of Ander Herrera with the player taking a €1m pay-cut in his annual salary. [el correo]

 

United et Bilbao ont conclut un accord pour Herrera, la flemme de traduire la suite :)

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We reported earlier today that Marouane Fellaini was ready to push hard for his move from Everton to Manchester United if there were any signs of the deal faltering. It looks like he has pushed with an official transfer request - with less than four hours left in the window.

"Everton have a lot of business to do. And will need to do it very quickly."

 

ça vient de tomber sur le site de la bbc, quelqu'un peut traduire

 

dsl pour le double post ici et sur le topic Fellaini

 

Nous avons annoncé plus tot dans la journée que Fellaini était prêt à forcer pour un transfert à United s'il y avait des signes que le deal pouvait ne pas se matérialiser. Il semblerait qu'il soit passé à l'acte avec une demande officielle de transfert à moins de 4h de la fin des transferts.

Everton a beaucoup de travail et va devoir se dépêcher pour pouvoir le faire.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous avons annoncé plus tot dans la journée que Fellaini était prêt à forcer pour un transfert à United s'il y avait des signes que le deal pouvait ne pas se matérialiser. Il semblerait qu'il soit passé à l'acte avec une demande officielle de transfert à moins de 4h de la fin des transferts.

Everton a beaucoup de travail et va devoir se dépêcher pour pouvoir le faire.

merci pour la traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a fait une demande de transfert écrite. C'est officiel.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a confirmé vouloir quitter Everton:!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps. Et les gens sont davantage ici, si on s'en fie aux nombres d'utilisateurs présents. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tax related issues see United race against time to complete Herrera deal

Sportsmail's Adam Crafton reports: 'Spanish sources are saying that the Manchester United delegates have left the LFP offices without completing the required paperwork - but are set to return very soon. The deal is particularly difficult because of the complex tax-related issues. Adding to the confusion is the involvement of a release clause - United are set to meet the player's €36million buyout fee.

'These kind of deals aren't designed for deadline day. Bayern Munich signed Javi Martinez from Athletic Bilbao last year and officials privately admitted that it was one of the most hard-fought and long-drawn they have encountered.

'Sportsmail understands that United do remain 'hopeful and confident' of completing the £30.5 million transfer this evening. As Sportsmail first reported this afternoon, the player has agreed in principle a five-year contract worth in the region of £3.3million a year.

'United, Athletic Bilbao and Herrera need to hand the 'deal' document to the Premier League by 11pm, but the finer details can go until midnight.

'Interesting, too, that Marouane Fellaini has handed in a transfer request. That has been on the cards all day, but it means the Belgian relinquishes his rights to any loyalty bonuses. He probably should have done it a little bit earlier.'

D'aprés le Dailymail il pourrait y avoir un probléme de temps pour le deal de Herrera, on le compare au deal de martinez au bayern qui a pris bcp de temps et qui pour le Bayern a été l'un des plus difficile à avoir!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques heures en arrieres :

 

Carrick/Cleverley/Anderson/Jones/Giggs

 

A bientot 22H

 

Carrick/Ander/Fellaini/Anderson/Cleverley

 

:)

 

je n'aimerai pas etre supporter de Crystal palace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...